Les nouveaux espaces de voyage Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Tout d'abord je voudrais féliciter air france pour ses nouvelles classes de voyage introduites depuis environ 3 mois.Chaque classe possede un ecran video individuel, des reposes pieds meme en classe eco....Il y a 1 mois j'ai effectue un vol paris/tokyo/paris en l'espace première et quellle ne fut ma surprise face a ce changement radical(on y retrouve cette ambiance concorde) notamment par rapport a l'ancienne first qui d'annee en annee semblait de plus en plus désuet!!Je respecte complètement les avis favorables des internautes concernant la singapore airlines puisqu'il m'arrive encore de l'utiliser cependant j'ai l'intention d'utiliser dans le futur la compagnie AF pour mes deplacements privés et professionels.

encore un grand bravo!!!!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Alors là, cela va en faire rugir de parler d'espaces qu'ils soient 127 ou 180 😉Bref c'est toujours intéressant de savoir que c'est mieux sur l'Asie que dans l'autre sens 🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
DA Dadouronron Regular ·
AF ne fait que rattaper le retard pris ces dernières années sur les compagnies concurrentes. A noter que déjà l'an dernier sur la Chine, AF avait fait de gros effort : écran individuel Video on demand, même en éco...

Et effectivmeent l'Asie est une destination Business avec pas mal de concuirrence ce qui favorise l'amélioration des conditions de transport. En tout cas je reviens de Taïwan avec Eva air et je peux vous dire que malgré l'age avancé des avions, le reste est digne des meilleurs. Bonne journée David
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
FR Frederic27 Regular ·
du retard je ne le pense puisque permetez moi de vous rappeler qu'air france a ete en 1994 la premiere compagnie(et non BA) a introduire des sieges couchette en first alors que les reactions de pas mal compagnies se sont faite attendre.Il m'arrive encore de prendre la Thai pour Paris cependant certains vols sont encore equipes de vieux sieges que l'on retrouvait il y a 15 ans chez air france! tout est relatif, je ne pense pas qu air france soit en retard face aux compagnies asiatiques mis a part la singapore airlines et cathay pacific:certes comparee a ces deux grandes mastodontes qui tablent sur la perfection(reservation, website, aeroport, service a bord) il est vrai que beaucoup de travail et de chemins restent a faire;Mais comparee a beaucoup de compagnies asiatiques(et je peux vous en citer plusieurs) air france n a pas a en rougir
FÀ FàTahiti Veteran ·
Les NEV sont installés sur tous les avions progressivement et les lignes à haut revenus TOKYO, Washington, Nyork....ont été les premières servies, Beijing et Singapour suivent...La business sera comme celle de SQ(Singaporeair) z et la P dans ce qui se fait de mieux aussi.

Par contre la Premiere disparait des a343 et des 744 chez AF, seuls les 777 gardent une classeP.

Similar discussions

You might also like