Compagnies aériennes acceptant le transport de moto en Asie Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, j'envisage un voyage en moto en asie centrale mais ne dispose que d'un mois l'été prochain (entre juin et septembre 2009, période à définir), je souhaiterais donc savoir si qq'un sait si des compagnies aériennes font du transport de moto (en caisse ou pas, à voir) sur les lignes régulières? peu importe le départ (france, allemagne, autre...) et l'arrivée (tashkent, almaty...). L'idée c'est de ramener la moto en france via le kazakhstan, (kirghizstan, tadjikistan à voir si le temps le permet), ouzbékistan, turkménistan, azerbaidjan, géorgie, turquie, italie...Merci de vos réponses éclairées...
l'essentiel n'est pas de vivre, encore moins de réussir, c'est de rester humain - g. Orwell
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui ca se fait, on peut meme transporter des voitures mais pas necessairement dans le meme avion que toi
SU Sukkurt ·
ben merci c'est un début de réponse encourageant, toutes les compagnies le font??? on m'avait parlé de la compagnie nationale ouzbèque avec qui c'était assez courant, simple et bon marché....
l'essentiel n'est pas de vivre, encore moins de réussir, c'est de rester humain - g. Orwell
toutes les compagnies qui font du cargo!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Nemo,

Tu as une idee du prix que ca coute ? Dans mon idee c'est tres cher.

Michel
Je ne connais pas les tarifs mais je m'etais renseigné pour une de france vers la turquie, le prix etait exhorbitant

Similar discussions

You might also like