Compagnies aériennes pour l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
petit quid sur les compagnies aériennes principalement au depart pour l'asie ....

quelle est celle qui offre le meilleur rapport qualite prix prestation ste surtut celle qui recompense le plus rapidement les fideles ???😇

MERCI
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonsoir Kaotom, tu es decidement partout ....🙂

pour en revenir à ta réponse, je ne crois pas qu'il y ai bcp de compagnies qui avantagent plus leur passagers que d'autres malheureusement, c'est généralement au bout de 5/6 voyages que tu peux bénéficier d'un aller retour "à l'oeil".. Je vole en principe avec la "Thai" pour des raisons de pratique mais la compagnie a baisser depuis quelques temps et je songe à changer en regardant tout autour de moi ce qui se fait (à moins que d'ici là, elle se reprenne un peu !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LA Lagoon888 ·
petit quid sur les compagnies aériennes principalement au depart pour l'asie ....

quelle est celle qui offre le meilleur rapport qualite prix prestation ste surtut celle qui recompense le plus rapidement les fideles ???

MERCI

Bonjour,

En ce moment la Cie ETHIAD ( UAE ) est certainement la meilleure car elle a des avions neufs, un service impeccable et un nouveau programme de fidélité. A essayer en priorité! Thai est effectivement en baisse, Cathay et Singapore restent fidèles à eux mêmes, qualité des services et grand professionalisme...mais aucune dimensions humaines dans leurs rapports avec la clientèle... Malaysian airlines est parait-il devenu aussi bien que Thai Airways... Quand aux autres compagnies asiatiques, des années lumière de retard sauf bien sur les compagnies japonaises qui ne souhaitent toutefois pas faire de promotion envers la clientèle européenne car leurs avions sont déjà pleins de clients japonais.

Une compagnie très sympa et de très grande qualité sur laquelle on peut trouver périodiquement de bons tarifs c'est Royal Brunei Airlines, mais la contrainte est que le vol principal partira de Londres ou Francfort, toutefois les acheminements de France sont inclus dans les tarifs.

Bon vols.
SI Sidartha Globetrotter ·
Thai est effectivement en baisse, Cathay et Singapore restent fidèles à eux mêmes, qualité des services et grand professionalisme...mais aucune dimensions humaines dans leurs rapports avec la clientèle... Malaysian airlines est parait-il devenu aussi bien que Thai Airways...

Salut Lagoon....

je crois pas que Kaotom demandait quelle etait la meilleure compagnie mais quelle était la compagnie avec laquelle nous étions le plus rapidement "récompensée" en matières de "ponts" avant d'obtenir dun billet gratuit (enfin, c'est ce que j'avais compris ....😉). Bon, sinon, peux tu me dire lorsque tu parles de "dimensions humaines", c'est au niveau de la fameuse "carte de fidélité" ou bien..... ? Pour Malaysian, je ne suis pas d'accord avec toi, ils ne sont pas aussi bien que la Thai, ils sont désormais "bien mieux" que la Thai !!!😏

bonne journée à toi !

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kaotom Veteran ·
effectivement, je cherche à savoir sur quelle compagnie "m'abonner" pour de futures (et je l'espère nombreux) voyages en ASIE !

vous voulez garder vos bons plans pour vous ou bien quoi ???🤪
KA Kaotom Veteran ·
j'ai d mal à croire qu'avec tous les posts qu'on voit sur l'asie du sud est, personne ne puisse me donner de réponse😮

Similar discussions

You might also like