Compagnies aériennes au départ de Hong Kong pour le Vietnam et Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Nous avons trouvé un vol sur paris Hong/kong. Nous souhaitons passer 3 à 4 jours sur HKG puis aller soit sur le Vietnam soit sur le Cambodge. Mais nous n'arrivons pas à trouver des compagnies aériennes qui partent de HKG sur ces destinations !!! si vous avez des tuyaux allez y.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Une toute petite contribution à votre demande : au mois de novembre dernier l'agence de tourisme HANOITOURIST, 3 b Hai Ba Trung à Hanoi nous a proposé une excursion de quelques jours à Hong Kong par la Compagnie HONGKONG AIRLINES, peut-être une compagnie charter - ça doit pouvoir se trouver sur Internet sinon par l'agence.

Désolée de ne pouvoir faire plus -

Cordialement - Kimtwo.
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CM Cmichel Veteran ·
il y a dragonair qui relie hk a phnom penh . il aurait ete peut etre mieux de prendre un billet groupé de la cathay paris-hk- phnom penh
YV Yves17 ·
bonjour

au depart de HKG, il y a 2 cies pas trop cheres pour PNH la FT et la VN, prix du billet AR environ 230€ plus taxes et sup la KA est + chere, environ 330€ ++, la pontualite est parfaite et tres bon service meme prix avec la TG et escale a BKK

bien voir les classes de resa pour voir voir les changements de date sont permis et a quel prix, a moins d etre sur de son coup

pour HAN, voir la HX en classe V, prix AR a partir 120€ ++ suivant les dates de depart, eviter le nouvel an chinois semaine 6, 7 et 8 pour SGN, Ho Chi Minh ville, idem a partir de 140€ ++ avec la HX et 170€ avec la VN

je pense que ces informations vous seront utiles a +++ yves
yves
CR Croquechou Regular ·
Merci à toi Cmichel pour l'info. J'avais déjà vu Dragonnair mais les prix sont très très chers, vu que nous sommes 4. Et vu que nous partons de Toulouse c'est plus facile et surtout moins cher de partir avec une compagnie européennes. Pourtout j'aurai bien voulu repartir avec la cathay (le must) mais il n'y a pas de petite économie. Merci quand même Croquechou
CR Croquechou Regular ·
SALUT Yves,

Je m'excuse mais j'ai du mal pour certaines abréviations vu que je ne suis pas une pro de l'aviation HKG= Hong Kong PNH= pnom Phen FT=??? VN=??? KA=?? TG=??? BKK= Bangkok HAN= Hanoî HX= ??? SGN= Saigon Merci pour la traduction....😊
GA Gapion Regular ·
Il y a une quantite de compagnie. Regarde sur la base de donnee de l'airport de Hong Kong.

Cathey, Vietnam air, de memoire et encore.......

Amicalement

Gapion
Gapion http://gapion.wordpress.com/
YV Yves17 ·
bonjour,

tu as deja eu la reponse a tes interrogations concernant les codes utilises;

un site qui te donne ce genre d informations : www.webflyer.com

sinon, tu peux regarder :http://www.airasia.com/site/en/home.jsp le probleme avec airasia, il faut acheter les billets +/- longtemps a l avance, sinon les prix peuvent etre #presque# les memes que ceux d une cie reguliere et les conditions de modifacation ou d annulation sont terribles en penalite; les points +++ : avion neuf airbus, ponctualite parfaite, securite conforme...... les-- : franchise bagages, bagages a main en cabine, prestation a bord payante, mais vu le prix des billets, aucune imporatance.... de +, ce sont pour la plupart des vols de courte duree...

bon voyage, a+++ yves
yves
KA Kangxi Veteran ·
Il y a CX aussi (KA est une filliale de CX tu me diras !)

Pourquoi tu ne groupe pas ton vol europe HKG et HKG HCM ? ca devrait etre moins cher ?
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
FA Fastfood ·
Pacific airlines fait de bons prix - voir leur site. De Bangkok à SAIGON 45 euros de Singapour c'est encore moins cher

@+
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.hongkongairlines.com/web/eng/ est ton meilleur choix sur cette destination.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chawee1985 Veteran ·
Si tu cherches l'option la moins chère, essaie Emirates avec le routing suivant:

CDG-DXB-HKG (CDG-Dubai-HK) HKG-BKK (HK-Bangkok) BKK-DXB-CDG (Bangkok-Dubai-Paris)

Il devrait t'en coûter 700 euros dans la meilleure classe tarifaire pour les 3 segments et pour le BKK-PNH, tu as Air Asia pour moins de 50 dollars.

Similar discussions

You might also like