Confort et sécurité des enfants sur Air france, Lufthansa et British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour a tous, 😉

Je suis etudiante en licence et je fais une étude pour mon memoire sur le confort et la securité des enfants, lors de l'enregistrement, l'embarquement, à bord et à l'arrivée de votre destination finale pour les enfants (non accompagnés et bébés) et les familles. J'aimerais savoir qu'elles ont été, les procedures que vous avez du suivre (enregistrement, embarquement et a bord de l'avion), vos impressions, avez vous rencontré des difficultés, comment était le service du personnel, si vous avez ete satisfait ou non, ce qu'il faudrait changer etc... Je vous remercie d'avance
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

moi aussi je suis étudiante en bts management des unités commerciales et dc je n'ai pas encore d'enfants mais je suis allez en Turquie cet été avc la lufthansa via Munich et au départ de lyon il y avait 2 enfants qui devaient voyager seuls qui on été pris en charge des le controle de billet par une hotesse de la lufthansa, dans la salle d'attente ils ont été confié a un steward qui les a accompagnés jusqu'au bus, il es monté lui aussi avec eux, ils ont été autorisés a monter a bord les premiers et une fois installés par les hotesses de l'avion nous avons eu l'autorisation de monter, apres dc pendant le voyage ki na duré ke 1h15 l'hotesse allez les voirs de tps en tps, elle leur avai donné des jouets, des livres, à l'arrivée sa a été la meme choses qu'au départ ils ont été suivit jusqu'au bout..apres mon escale en attendant le controle des billets toutes les familles avec des bébés ou des enfant en bas age ont été appelés au micro, sont pasés avant nous et on été emmenés a l'avion bien avant nous afin qu'ils soit installés avant qu'on arrive, voila jespere que ma petite anecdote pourra t'aider ds ton travail...
FE Fenua Veteran ·
Pour info, sur Air France, service planete bleue Tres utilisé en national, surtout les week end et vacances Sur le site internet d'AF il y a une rubrique a ce sujet
A3 A340 ·
Hello,

Si tu veux des info d'un PNC sur les "UM" et les conditions de voyage pour les bébés fais moi signe cela sera avec plaisir.
AB Ablanc ·
Bonjour,

Merci beaucoup.Ton aide nous serais tres precieuse, pour quelle compagnie travailles tu? Quel genre de vol fais tu?, court, moyen ou long courriers? Quelles sont les services accordés aux bebés, enfant, UM, familles à bord? y a til des places reservés dans l'avion pour les UM, les bébés? Peux tu me décrire un repas pour bébé, pour enfant? Qu'y a t'il comme jouet dans la pochette pour enfant UM? Quelle est votre priorité avec les enfants, les UM? combien de fois par vol vas tu voir les UM pour s'assurer que tout va bien? Quel genre de pb as tu recontrés, Avec qui as tu le plus de pb en general? Quel genre de services complementaires offres tu aux enfats, UM, Bébés, parents? Je te remercie vraiment pour ton aide A bientot Ablanc
A3 A340 ·
hello

Je peux répondre à toutes ces questions.

Cependant je ne souhaite pas le faire via un forum où un bon nombre de personne ne si trouve que pour vider leur sac de bave, je ne suis pas sur ce forum pour polimiquer où me battre contre des moulins à vent.

Si cela te convient peux tu me laisser un mail privé afin d'échanger les infos dont tu pourrais avoir besoin.

En attendant de tes nouvelles je te souhaite bon courage pour tes recherches.

Similar discussions

You might also like