Confort d'un vol Paris-Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines en B 777-200?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, je me rend en Février 2007 à Phuket avec la malaysia Airlines via Kuala Lumpur. Le vol Paris-KL est oppéré en Boeing 777-200.J'ai réussi tant bien que mal a me procurer un plan de la cabine du B777 et j'ai appri que la conficuration en classe éco était 2-5-2 ce qui ne me semble pas très commode vu que nous somme 3. Quelqu'un à t'il deja voyagé sur un appareil de ce type de cette compagnie entre Paris et KL? Le confort à bord et la configuration ne sont ils pas un peu sommaire et mal foutu? Par ailleur j'ai vu que ces appareils sont équipé d'un espace priere pour les musulmans quelqu'un sait il un quoi consiste cet espace? Merci
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
DI DisizLaPeste Veteran ·
Malaysia Airlines has 15 of the somewhat smaller variant 777-200s in the fleet. Economy seats are in a 2-5-2 pattern, giving an ok seat width - it is certainly wider than airlines like Emirates. The best seats in economy are 29, which are exit row seats. You are near the galley, but the enormous legroom makes it worthwhile. It gets a slim sliver of a window, a window in the door ahead of you - and its not over the wing. Row 12 is a bulkhead, but gets cots clamped to the forward wall. At all costs avoid row 20 - there is no window at seat 20A and 20

Extrait de Air Review : http://airreview.members.beeb.net/Malaysia/index.htm
DI DisizLaPeste Veteran ·
Par ailleur j'ai vu que ces appareils sont équipé d'un espace priere pour les musulmans quelqu'un sait il un quoi consiste cet espace?

A priori je crois qu'il n'y en a que sur leurs 747 : ce doit être un espace avec des tapis au sol et équipé d'une boussole ou autre équipement indiquant la direction de la mecque.
TY Tyrolien Veteran ·
Effectivement, les vols de MH sont bien configurés quand on est 2 ... par contre le bloc de 5 est un peu plus pénible ... Mais globalement, même si leur avion au départ de Paris n'est pas très jeune, leur avion est "heureusement ou malheureusement" rarement plein, ce qui fait que tu auras surement un bloc de 5 pour 3 ...et donc dans ce cas c'est très confortable ...

Mais globalement, c'est une belle compagnie avec un bon service à bord, donc pas de souci !
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like