Conseils appareil photo numérique compact + caisson étanche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je recherche un appareil photo numérique compact dédié à mes plongées... Pour les photos de voayges et autres j'ai un réflexe numérique que je ne suis pas prête d'abandonner !

Il me reste un mois pour trouver le bon matériel ! Aujourd'hui j'hésite entre les modèles suivants : Canon Ixus 850 is Canon Powershot A 630 Canon Powershot A 710 Fuji F30 ou le F31fd (Sortie en novembre).

Que pensez-vous de ces modèles ? Quels autres modèles me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Pitchoun'
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (Antoine de Saint-Exupéry)
CL Clouclou ·
moi je te suggere canon sd 300 et + avec water casing va voir mes photos sur albumaccess.com

dans Voyage de Aulona Leskaj
Clouclou
FA Falco Regular ·
Salut Pitchoun 95, Pour ma part, je te conseille de prendre le IXUS 850 de CANON avec le boitier étanche qui va avec. Non pas parceque les autres modeles sont nuls (je ne les connais pas), mais parce que je suis tres satisfait du mien. Je possède le CANON IXUS 700 (le petit frere du IXUS 850) et son boitier .... et cela fait des superbes photos et videos sous marines! Avantages: Cet appareil est doté du processus DIGIC II... comme l'appareil reflex CANON 350 : donc, quand tu prends ta photo, tu es sûr que le poisson n'aura pas le temps de se barrer avant que la photo soit prise. Voila, A+

Similar discussions

You might also like