Behel · 28 February 2008 à 6:17 42 messages · 15 participants · 9 178 affichages | | | | À: A475 · 6 March 2008 à 18:30 Re: Conseils pour le Cambodge Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
heuuuuuuuu dans les glaçons c'est bien l'eau qui est importante non ??   | | | À: Philobate · 7 March 2008 à 5:21 Re: Conseils pour le Cambodge Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais je ne veux pas que les glacons aient des trous, et personnellement je me fiche qu'ils aient des trous ou pas.Je disais cela par rapport aux toutristes a qui on a rabache d'etre prudent sur les glacons et il fut un temps ou le fait d'avoir des glacons troues etait signe de garantie! Combien de fois dans mon commerce j'ai entendu la phrase suivante : '' ah, vos glacons sont troues donc nous ne risquons rien !! ''.Bonne nouvelle pour les europeens, le dollar est a 1, 52 aujourd'hui. Bonnes Vacances ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |