Conseils pour voyage en Finlande en été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

j'envisage de partir en FINLANDE cet été, pouvez vous me donner des tuyaux, de bonnes adresses, des sites sympas ?

Merci
PA Pascall ·
Bonjour pierre4 !

Je n'ai pas une grande experience de la finlande, mais en surfant a la recherche d'une prochaine destination (choix cornelien entre le sri-lanka et la finlande😉 ) je suis tombe sur le site de l'office du tourisme de finlande. Je pense que tu trouveras tout ce que tu recherches au niveau des informations ! Cerise sur le gateau : des itineraires qui on l'air plutot sympa et des voyages a gagner. Bon, qui ne tente rien n'a rien...😛 http://www.info-finlande.fr

good trip !
PI Pierre4 ·
😎 Merci pour le tuyau, je me suis inscrit au concours on sait jamais la chance peut sourire ...
EN Enyatoune ·
coucou, je pars voir une amie qui habite en finlande je vais donc rester quelques mois, j'aimerais savoir comment tu y vas? car je cherche un conducteur avec qui faire du covoiturage, pour peut etre en meme temps découvrir les pays de l'est... ca t'interesserais?
NA Natty ·
Salut,

moi aussi je cherche une personne véhiculée faire un Bordeaux/Helsinki. Je passe l'été à l'université d'Helsinki.

Aller: début juillet

Retour: fin août

Merci pour le tuyau.

A+, seb

natty21@caramail.com
"Qui vivra verra!" Alors faites attention à vous!
PI Pierre4 ·
Bonjour,

Désolé mais je n'y vais pas cette année, mon message sur le forum est un peu ancien ....😐

Bonne chance
EN Enyatoune ·
merci, c'est pas grave ;) salut
HI Hilts ·
Bonjour,

Désolé mais je n'y vais pas cette année, mon message sur le forum est un peu ancien ....😐

Bonne chance

Il a été posté il y a 2 ans lol

Similar discussions

You might also like