Contacter Easyjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je cherche un email pour contacter Easyjet. Le lien "Nous Contacter" sur leur site ne laisse pas la possibilité de laisser un message. Mésaventure avec Easyjet:
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, Vous allez sur leur site puis vous cliquez sur les questions qui leur sont posées . Vous en avez une qui concerne les réclamations (retards ou bagages) Ensuite vous pouvez avoir leur formulaire que vous remplissez et vous cliquez sur "envoi" . Sinon leur fax est le suivant 44 (0)20 482 28 57 Bonne chance
nau roi
AS Aston Regular ·
Merci pour l'info, car il n'était pas évident de trouver le bon lien.
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le brouillard était effectivement présent sur Milan ce 10 décembre (origine de l'avion qui vous a ensuite conduit à Berlin), et easyJet n'était pas le seul touché comme en atteste http://www.flightstats.com/go/FlightStatus/flightStatusByAirport.do?airport=%28LIN%29+Linate+Airport%2C+Milan%2C+IT&airportQueryDate=2007-12-10&airportQueryTimePeriod=5&airline=&airportQueryType=0&x=10&y=14
Contributions CC BY-SA
MA Maol007 ·
Par la présente, je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement avec Easyjet.

C'est scandaleux, aujourd’hui 24 de décembre, jour de Noël, ma famille et moi nous avions réservé depuis août 2009 notre vol Genève – Malaga à 11h

Notre vol a été annulé alors que nous étions avec nos valises en file d’attente. Après 1 heure, nous avons réussis à décrocher 4 places pour un vol le 27 décembre, 4 jours plus tard à 7h du matin!

Nous n’avons pas eu d’avion de remplacement, pas de train, pas de bus.

AUCUN responsable n'est venu. Le personnel qui s'occupait de l’annulation ou de la recherche d’un autre vol n'avait pas été informé de la cause de la perturbation.

Après 1h d’attente, ils évoquent des "problèmes techniques" et pour lesquels ils ne sont pas responsables. Ceux sont des hôtesses ou équivalents Swissair qui ont du se débrouiller pour gérer la détresse des gens.

Nous devons nous débrouiller pour retourner à la maison seuls avec nos deux enfants. Avec la famille qui nous attendez en España devant un réveillons gâche, des cadeaux qui sont restés sans s’être ouvert au pied du sapin des grands-parents, et un petit enfant de 7 ans qui se demandé pourquoi le Père Noël n’est pas passé ce jour la.

Easyjet nous propose et impose un vol pour le 24, avec la impossibilité de changer de date car pendant deux mois nous avons essayer, même en payant un supplément, trouver un vol disponible pour le 22, 23 ou 25 décembre sans succès.

Un voyage annulé, par des "problèmes techniques" qui ne figure pas parmi ces fameuses causes extraordinaires pour lesquels la compagnie se dit non responsable.

Déçus par cette compagnie qui prend en otage ses passagers.

Merci à tous de le faire savoir.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
C'est un peu le bordel à Geneve en ce moment . Hier l'aerport a été fermé à cause de la neige donc un avion a été bloqué à Las Palmas aux Canaries , il n'a pu que rentrer ce matin . Un autre a un soucis technique et est en maintenance . Ca fait 2 avions en moins pour operer les vols du jour ....donc forcement des annulations / retard qui en découlent .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Comme dit juste au-dessus, les conditions météo font partie des conditions qui exonèrent la compagnie de ses responsabilités, les limitant à proposer remboursement intégral ou reroutage plus tard, ou retour au point d'origine si bloqué en correspondance.

Les retards/annulations qui persistent sont dûs aux obligations légales de repos des équipages, le planning normal n'ayant pu être appliqué ces derniers jours.
Contributions CC BY-SA
MA Maol007 ·
Imcompréhénsible ! les vols sur Malaga depuis Genéve... mais oú est la neige? A Malaga non, et à Genève non plus ... Mais pourquoi les autres compagnies décollent ... bizarre, non?

François Bacchetta, directeur général d'EasyJet France, interviewé mardi 17 novembre 2009 dit: "EasyJet a la flotte la plus moderne d'Europe, aujourd'hui la moyenne d'âge de nos 182 avions est de trois ans et demi, ce qui nous permet de garantir le meilleur de la sécurité, mais aussi de réduire les coûts d'exploitation... "

Je suggère de boycotter cette compagnie. Bonnes Fêtes à vous. Pour moi et ma famille, Noël sera aujourd'hui un jour comme un autre. Pas de décoration, rien de préparé, pas de cadeux... tout était prévu en Espagne. Merci Easyjet
SL Slasherfun Globetrotter ·
Imcompréhénsible ! les vols sur Malaga depuis Genéve... mais oú est la neige? A Malaga non, et à Genève non plus ... Mais pourquoi les autres compagnies décollent ... bizarre, non?

L'avion ne passe pas sa journée à faire Genève - Malaga - Genève. 24 vols ont donc été annulés aujourd'hui, dont U2 1431 et U2 1432. Les autres compagnies décollent de là oui, mais ont encore des vols annulés ou fortement retardés ailleurs.

François Bacchetta, directeur général d'EasyJet France, interviewé mardi 17 novembre 2009 dit: "EasyJet a la flotte la plus moderne d'Europe, aujourd'hui la moyenne d'âge de nos 182 avions est de trois ans et demi, ce qui nous permet de garantir le meilleur de la sécurité, mais aussi de réduire les coûts d'exploitation... "

Je suggère de boycotter cette compagnie.

Je ne comprends pas le rapport 🤪
Contributions CC BY-SA
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas incompréhensible, beaucoup de perturbations dans les aéroports dus au mauvais temps de ces jours derniers. Si l'avion prévu pour Malaga n'a pas pu être dans les temps à Genève, Easyjet n'a pas d'avions de "secours", de plus, si je m'en souviens bien, Malaga n'est pas desservi tous les jours.

C'est rageant, j'en conviens, j'avais eu "la chance" de rester coincée 2 jours à Malaga, tous frais payés et c'est bien la seule fois que cela m'est arrivé sur plus de 100 vols effectés sur Easyjet.

Et puis rentrer à Vernier, ce n'est pas si terrible, pensez à ceux qui venaient d'autres cantons.

Faites contre mauvaise fortune bon coeur et passez tout de même un joyeux Noël.

Revil
RE Revil Veteran ·
si, ce matin avant de partir de la maison (puisque vous êtes à côté de l'aéroport) vous auriez pu voir que le vol était annulé !

Cela n'aurait pas été une consolation, mais aurait évité le déplacement de toute la famille.

Revil
RE Revil Veteran ·
je voulais dire "si vous aviez consulté le site Easyjet ...."

beaucoup d'avions ont été annulés aujourd'hui encore ...
MA Maol007 ·
Cher Evil, Jajajaja vous etes drôle ! après avoir consulté la méteo ce matin les conditions méteorologiques étaient parfaites ... comme chaque hiver à Genève (au moins depuis 4 ans). Dois-je me rejouir d'habiter près de l'aéroport, au lieu de décoller comme tous les autres passagers des autres compagnies à destination de Malaga ou autre lieu d'Europe? Des amis sont partis avec Iberia sans aucun soucis vers Malaga. Le temps n'est pas le même pour tout le monde ! Et comment se fait-il ? Il est vrai que dimanche dernier il y a eu des retards sur l'aéroport de Genève du à la neige, mais au bout d'une heure les gens ont pu partir vers leur destination.

Un mail ou des informations claires de la part de Easyjet à l'arrivée à l'aéroport aurait permis aux voyageurs d'anticiper soit de prendre le train ou en autre compagnie aérienne. Cordialement.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Qu'il n'y ai pas de neige aujourd'hui est un fait . Mais l'avion qui fait le Geneve - Malaga du jour etait peut etre l'avion qui a fait Las Palmas hier et qui est resté bloqué à Las Palmas ...comme il est rentré que ce midi forcement les vols du jour sont annulés . D'aillleurs c'est surement la raison car seul Geneve - Malaga et Geneve - Nice ont été annulé .

Il y a un avion de secours à Geneve mais il palie deja un avion qui est tombé en panne hier et qui est en maintenance .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Un mail ou des informations claires de la part de Easyjet à l'arrivée à l'aéroport aurait permis aux voyageurs d'anticiper soit de prendre le train ou en autre compagnie aérienne.

La liste des vols annulés est publiée et mise à jour quasiment en temps réel chaque jour sur le site d'easyJet.
Contributions CC BY-SA
MA Maol007 ·
Merci beaucoup pour l'info. C'est vraiment étonnant apprendre la cause par vous et non par le personnel easyjet. De plus, Easyjet connaissant le problème la veille aurait pu affreter un autre avion pour palier ce problème. La priorité d'une compagnie competitive est de toujours satisfaire sa cliéntele au prix de qq sacrifices pour mantenir une image de qualité et non satisfaire un but lucratif.
SL Slasherfun Globetrotter ·
De plus, Easyjet connaissant le problème la veille aurait pu affreter un autre avion pour palier ce problème.

En le sortant d'où ?

La priorité d'une compagnie competitive est de toujours satisfaire sa cliéntele au prix de qq sacrifices pour mantenir une image de qualité et non satisfaire un but lucratif.

Une telle compagnie court à la catastophe financièrement... 😕
Contributions CC BY-SA
SE SeniorCH Globetrotter ·
Vous savez qu'il y a le télétexte sur la TSR1 et que vous pouvez regarder en temps réel les infos pour tous les vols ? J'habite à Vernier moi aussi, et avant de partir à l'aéroport je regarde si l'avion est à l'heure ou en avance ou annulé.

Je compatis à ce qui vous arrive, mais vous auriez pu facilement éviter le déplacement à Cointrin avec bagages et enfant.

Il est vrai que dimanche dernier il y a eu des retards sur l'aéroport de Genève du à la neige, mais au bout d'une heure les gens ont pu partir vers leur destination.

Ah oui ? Vraiment, au bout d'une heure ? Je vous rappelle que j'habite aussi à Vernier et que là je peux facilement vous dire que vous êtes de mauvaise foi !

Vous n'avez pas eu de chance, mais ça aurait pu être pire, non ? Si on vous avait envoyé l'avion au lieu de le faire réparer, vous seriez peut-être déjà congelée, collée à un bout de de carlingue au large de Malaga ...

SeniorCH
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LO Lowcostfan Globetrotter ·
c'est vraiment rageant, c'est le soucis premier des low cost , quand un grain de sable vient enrayer la machine ca devient vite bordelique . Sur une compagnie nationale , vous auriez été rerouté via un autre aeroport avec le jeu des alliances , mais avec les low cost qui operent 3, 4 vols par semaine sur une destination comme Malaga , quand un vol est annulé , pour recaser tout le monde ca prend du temps ....

Joyeux Noel tout de meme
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MA Maol007 ·
Pour votre Information:

Genève - Tribune de Genève 21.12.2009 La neige et le froid ont perturbé le premier week-end de «charters d’hiver» à Cointrin. - Le nouveau terminal T2 de l’aéroport a reçu ses premiers passagers. Peu de retards enregistrés. Annulations dimanche Tout le système de contrôle a été revu et fonctionne dans les deux terminaux. «C’est avec un pic d’affluence de 140% de voyageurs que nous testons l’efficacité de toutes les nouvelles mesures.» Et le résultat de ce premier round de forte affluence est concluant. «On n’a quasi pas enregistré de retard ni de problème majeur», assure Bertrand Stämpfli. Malgré les chutes de neige de fin de journée, le porte-parole reste serein. «Nous allons brosser la piste, mais nous ne la fermons pas. Cependant Amsterdam, Paris, Londres et Bruxelles subissent des perturbations, douze vols sont annulés.»
NA Natally71 ·
alors sans rentrer dans la polémique... juste mon expérience perso...

j'ai pris un vol ge-paris le 18 dec qui a eu 6 heures de retard, par contre personnel de bord tip-top... un bon suivi à l'arrvée.. car atterrisage à roissy au lieu de orly retour le 20 dec... vol annulé, non indiqué sur le site easyjet, mais vu sur le site des aeroports parisiens. j'ai du prendre le train le lendemain car la proposition de me mettre sur un vol le surlendemain ne me convenait pas... et oui, tout les vol paris ge de la journée avaient été annulés....

voili, voilou...

je réitère mes compliments au personnel de bord ainsi qu'au capitaine qui, tout au long de notre attente, nous communiquait les infos sur les raisons de notre immobilisation..

La communication : il n'y a rien de tel... qd ils auront compris ca... ca ira bcp mieux !
Nat
FL Fll77 ·
Bonjour à tous! J'ai subi les conséquences de l'annulation du vol Genève-Malaga du 24.12.09 ... mais depuis Malaga.

Je devais voyager seul de Málaga à Genève pour y rejoindre toute ma famille (parents, épouse, 3 enfants en bas âge, soeur, neveu) et célébrer Noël en famille comme il se doit. Mais je me suis retrouvé "bloqué" deux jours SEUL (et comme un c_n) à Malaga.

En effet, le vol du 24 étant annulé, les employés d'EasyJet ne nous ont pas donné d'explication valable (selon eux, problème dû au climat à Genève), alors que tous les passagers savions très bien qu'il avait neigé quelque jours avant, mais que la pluie avait tout fait fondre. Que ce n'était pas la faute de leur compagnie et nous étions donc invité à voir auprès d'une autre compagnie aérienne. (si EasyJet ne peut pas atterrir à Genève, pourquoi une autre compagnie pourrait????).

Je vais donc voir Iberia qui me propose un aller simple à ... 1'300.- euros!!!!!

Après avoir changé la pile de mon coeur, je retourne donc chez Easyjet et leur demande de m'envoyer à Paris ou Londres, car je ne désire pas être remboursé et que mon seul désir est de voler à Genève pour y rejoindre toute ma famille.

Seule possibilité qui finalement s'avérait impossible due à l'heure du problème était d'embarquer pour Gatwick, mais il ne me restait que 40 minutes pour choper le vol de Genève depuis Londres. Ne voyageant avec aucune valise, je me voyais quand même dans l'impossibilité de trouver cette solution valable.

Le 25 décembre, EasyJet étant "fermé", j'ai donc accepté de voyager avec le prochain vol qui était le 26.12.

On ne m'a pas proposé d'hotel et j'ai dû repayer le taxi de retour, ainsi que celui du 26.12.

Manque de bol à nouveau, l'avion du 26.12. a atterri à Malaga avec plus d'une heure et demi de retard.

Je vole avec EasyJet depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de gros problèmes sérieux, mais cette annulation et surtout la manière dont nous a traité le personnel à terre d'EasyJet a été absolument intolérable.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen (ou une possibilité) de demander des frais pour les torts causés.

Merci à tous et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Par la présente, je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement avec Easyjet.

C'est scandaleux, aujourd’hui 24 de décembre, jour de Noël, ma famille et moi nous avions réservé depuis août 2009 notre vol Genève – Malaga à 11h

Notre vol a été annulé alors que nous étions avec nos valises en file d’attente. Après 1 heure, nous avons réussis à décrocher 4 places pour un vol le 27 décembre, 4 jours plus tard à 7h du matin!

Nous n’avons pas eu d’avion de remplacement, pas de train, pas de bus.

AUCUN responsable n'est venu. Le personnel qui s'occupait de l’annulation ou de la recherche d’un autre vol n'avait pas été informé de la cause de la perturbation.

Après 1h d’attente, ils évoquent des "problèmes techniques" et pour lesquels ils ne sont pas responsables. Ceux sont des hôtesses ou équivalents Swissair qui ont du se débrouiller pour gérer la détresse des gens.

Nous devons nous débrouiller pour retourner à la maison seuls avec nos deux enfants. Avec la famille qui nous attendez en España devant un réveillons gâche, des cadeaux qui sont restés sans s’être ouvert au pied du sapin des grands-parents, et un petit enfant de 7 ans qui se demandé pourquoi le Père Noël n’est pas passé ce jour la.

Easyjet nous propose et impose un vol pour le 24, avec la impossibilité de changer de date car pendant deux mois nous avons essayer, même en payant un supplément, trouver un vol disponible pour le 22, 23 ou 25 décembre sans succès.

Un voyage annulé, par des "problèmes techniques" qui ne figure pas parmi ces fameuses causes extraordinaires pour lesquels la compagnie se dit non responsable.

Déçus par cette compagnie qui prend en otage ses passagers.

Merci à tous de le faire savoir.
MU Murphy18 ·
Vous pouvez contacter Easyjet au stardart du siège social à Londre Luton mais il vous faut parler anglais un peu .

Le telephone fixe est le suivants 00 44 158 252 5019 , il s'agit du standard d'easyjet mais la standardiste risque de vous renvoyer leur plateforme relation clientèle au numéro surtaxé commençant par 08 25 ....
CH Chantalb Regular ·
Grace à ce message j'ai trouvé le n° de tel de easy jet en france

0820 420 315

J'ai fait faire gratuitement une modification sur un billet d'avion pris la veille ( changement de nom d'un passager) alors que par internet c'était 42 euros car j'avais pris des billets non modifiables .
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/

Similar discussions

You might also like