oui en effet il n'y a pas que le téléphone , mais après avoir tout essayé le moyen qui reste quand même le plus efficace pour avoir un interlocuteur à l'ecoute est d'appeler le siège pour essayer de parler à un responsable. Avec une free box c'est gratuit, mais il faut de la patiente et parler un petit peu anglais.
Pour info , j'ai essayé , leurs site : Impossibilité d'envoyer une reclamation en ligne : site saturé , ou les formulaires de requêtes sont bien cachés pour les gens non avertis. Sinon il faut faire une école d'Ingenieur informatique pour trouver le formulaire de reclamation dissumulé sous plusieurs rubriques!!!!, et quand on l'a trouvé et tout rempli, impossible de transmettre car ça plante ...
Plateforme relation clientèle : Plusieurs appels effectué avec des heures d'attentes sur plusieurs jours, pour une finalité bien triste, car l'opérateur ne comprend même pas le but de la réclamation et vous fait tourner en rond, sans prendre en compte les appels précédents.
L'envoi de mail au service client : Ce dernier vous réponds trois mois après sans que votre demande soit prise en considération avec un mail type qui stipule que sans nouvelle appel de ma part , le dossier est classé chez eux.
Donc pour conclure un systeme mis en place par la société Easyjet pour décourager les passagers qui veulent porter leur reclamations, et faire valoir leurs droits.
Je laisserai apprécier les centaines de passagers qui font des reclamations sans que celles ci soit prises en considération.
Cordialement