Contacter Easyjet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je souhaite contacter un conseiller easyjet en francais, en appelant depuis l'etranger. J'ai appele ce matin le numero +448706000000, on m'a donne le +33826103320, qui ne marche pas depuis l'etranger... Est ce que qqn connaitrait le numero francais d'easyjet qd on appelle depuis l'etranger ?

Merci,
MI Michelzen Globetrotter ·
... les telephones, mais pas certain que cela t'aide ! http://easyjet-fr.custhelp.com/cgi-bin/easyjet_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3159&p_created=1236274686&p_sid=v5wkxROj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjUsMjUmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PWNvbnRhY3Q*&p_li=&p_topview=1 en principe tu dois appeler le N° du pays ou tu es pas celui de de ta résidence, car le N° francais est un 0826 ... et effectivement ne dois pas marcher de l'étranger
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MU Murphy18 ·
Vous pouvez contacter Easyjet au siège social à Londre Luton, c'est le 00 44 158 252 5017 OU 5019, il s'agit du standard , c'est un fixe quel l'on peut appeler gratuitement avec une box, il faut je pense parler anglais un minimum , mais je pense aussi qu'ils vont vous renvoyer vers leur numero surtaxé en 08 25....

Peut être qu'en appelant las bas il est possible de s'entretenir avec un responsable , mais apparement ils n'aiment pas trop être dérangé las bas , ils préfèrent que les passagers appellent la plateforme qui va vous faire patienter de longue minutes pour vous faire tourner en rond.

Bon courage ...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Encore une fois, c'est une mauvaise idée. Pourquoi aller appeler des gens qui n'ont pas les compétences pour te répondre ?
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Encore une fois, c'est une mauvaise idée. Pourquoi aller appeler des gens qui n'ont pas les compétences pour te répondre ?

Tous les systèmes de vente en ligne n'ont quasiment pas de plateforme telephonique client et passent par des systèmes eux aussi en ligne. ... si il ya un telephone (cas Cies aériennes) avec le Sce resa il ne va que transmettre ... certainement informatiquement la demande reçue télephoniquement !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MU Murphy18 ·
Pour répondre à ta question , le faits de faire tourner en rond les gens sur des plateformes relations clientèle incompétentes à un numeros surtaxé et qui en plus vous coutent de l'argent puisque leur but c'est de vous faire patienter un maximum sans que notre réclamation soit prise au serieux.

Le fait d'appeler gratuitement avec une box le siège social n'est pas négligeable car en insistant un peu, on peut vous passer au téléphone un responsable qui va traiter votre probleme, je pense que beaucoup de gens aimeraient que leur problème soit pris en considération.

Et comme je disais ils n'aiment pas trop etre dérangé las bas dans leurs bureau de Luton donc si un responsable peut enfin nous écouter et résoudre notre problème c'est alors magnifique, c'est bien mieux que de faire la sourde d'oreille car beaucoup de gens tournent en rond sur ces plateformes surtaxée et s'ennervent sans que leur probleme soit résolu.

salut
SL Slasherfun Globetrotter ·
en insistant un peu, on peut vous passer au téléphone un responsable qui va traiter votre probleme, je pense que beaucoup de gens aimeraient que leur problème soit pris en considération.

Oui, et pendant ce temps ils perdent leur temps eux.

Et comme je disais ils n'aiment pas trop etre dérangé las bas dans leurs bureau de Luton

À ton avis pourquoi ?

c'est bien mieux que de faire la sourde d'oreille car beaucoup de gens tournent en rond sur ces plateformes surtaxée et s'ennervent sans que leur probleme soit résolu.

Il n'y a pas que le téléphone pour contacter easyJet : leur compte twitter, le tchat, le mail, leur compte sur getSatisfaction, sont autant de moyens gratuits.
Contributions CC BY-SA
MU Murphy18 ·
oui en effet il n'y a pas que le téléphone , mais après avoir tout essayé le moyen qui reste quand même le plus efficace pour avoir un interlocuteur à l'ecoute est d'appeler le siège pour essayer de parler à un responsable. Avec une free box c'est gratuit, mais il faut de la patiente et parler un petit peu anglais.

Pour info , j'ai essayé , leurs site : Impossibilité d'envoyer une reclamation en ligne : site saturé , ou les formulaires de requêtes sont bien cachés pour les gens non avertis. Sinon il faut faire une école d'Ingenieur informatique pour trouver le formulaire de reclamation dissumulé sous plusieurs rubriques!!!!, et quand on l'a trouvé et tout rempli, impossible de transmettre car ça plante ...

Plateforme relation clientèle : Plusieurs appels effectué avec des heures d'attentes sur plusieurs jours, pour une finalité bien triste, car l'opérateur ne comprend même pas le but de la réclamation et vous fait tourner en rond, sans prendre en compte les appels précédents.

L'envoi de mail au service client : Ce dernier vous réponds trois mois après sans que votre demande soit prise en considération avec un mail type qui stipule que sans nouvelle appel de ma part , le dossier est classé chez eux.

Donc pour conclure un systeme mis en place par la société Easyjet pour décourager les passagers qui veulent porter leur reclamations, et faire valoir leurs droits.

Je laisserai apprécier les centaines de passagers qui font des reclamations sans que celles ci soit prises en considération.

Cordialement
SL Slasherfun Globetrotter ·
Éclaire-nous un peu sur un point, car je sens l'anguille sous roche : quel est ton soucis avec eux exactement ?
Contributions CC BY-SA
CA Carlasophie ·
Moi j'ai eu un probleme avec le service client easyjet , voici mon probleme et RECLAMATION que j'ai faite sur leur site , courrier envoyé à londre et à paris

voici le courrier et le probleme

Je devais prendre un vol le 6 juillet à 11h avec mon fils . Je n'ai pas pu prendre ce vol car j'ai du emmener mon fils aux urgences ( certificat médical en ma possession ) . Ma sœur vous à contacté 2 heures avant le vol pour vous dire que je ne pouvais pas prendre ce vol . Et en même temps elle vous a dit que j'avais réservé une voiture de location avec le billet . Ma sœur à posée la question à la personne de chez vous , si je ne prenais pas le vol aller du 6 juillet est ce que je conservais mon vol retour avec la voiture de location . La personne lui a répondu que OUI . Elle lui a dit VOUS CONSERVEZ TOUT ( voiture + billet de retour ). Mais je m' aperçois que la voiture à déjà été louée. Ma sœur rappel chez vous une deuxième fois et une autre personne lui dit " Non vous ne conservez pas la voiture de location vous auriez du annuler la voiture par téléphone " La première personne ne lui a jamais dit cela au téléphone , elle aurait du lui dire qu'il fallait que j'annule la voiture de location et pas que je conservais la voiture même si je ne prenais pas le vol aller .Vous êtes en tors car vous n''avez rien précisé au téléphone pour ainsi pouvoir encaisser le prix de la voiture de location et ce n'est pas honnête de votre part . Merci d'écouter les conversations du 6 juillet que vous avez normalement enregistrées ( le vol était pour 11h ) . Votre service client ma envoyé une réponse pour me dire que je dois m'adresser a EUROPCAR . FAUX CAR EUX ME DISENT que c'est votre faute à vous et que je n’ai rien avoir avec eux puisque j’ai loué chez vous et pas chez eux . Vous n'avez pas fait le nécessaire . Déjà de me dire que je devais annuler la voiture de location si je ne prenais mon avion a 11h .

Je veux être remboursé du prix de la voiture de location, car vous n'avez pas fait le nécessaire au téléphone vous avez dit à ma sœur que je conservais mon vol de retour ainsi que la voiture de location et c'est faux . JE VEUX CE REMBOURSEMENT DE VOITURE . Merci d’écouter les conversations de ce jour la . C'est une grosse erreur de votre part. merci de me contacter au

a votre avis que dois je faire d'autres ???? merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like