Correspondance d'1h10 à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XF
Bonjour, J'envisage un trajet Bruxelles-Johannesbourg avec KLM. Il est prévu une correspondance d'1h10 environ à Schipol. Cela vous parait-il suffisant ? Merci Xavier
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Sans bagages, c'est OK. En revanche, il n'est pas sûr que vos bagages suivront sur une escale aussi courte.

J'ai vécu suffisamment l'expérience des bagages qui ne suivent pas pour ne pas prendre des correspondances inférieures à 3 h en vols intercontinentaux. Se retrouver à l'autre bout du monde sans ses bagages, c'est vraiment moche.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
XF Xfg59 Veteran ·
Salut, Merci pour ta réponse. Je pense que cela dépend aussi des aéroports. il est sûr qu'à Londres ou CDG j'éviterai... A Zurich ou Reykjavik cela ne m'a jamais posé problème. Je ne connais pas Amsterdam.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
MI Michelzen Globetrotter ·
AMS est un aéroport facile pour les transits un seul terminal avec 2 zones (Schengen et hors Schengen) Si le vol 1 est a l'heure il n'y aura pas réellement de pbl, si en retard la c'est ??? Je prefère de loin AMS a CDG
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Softhard Veteran ·
1h10, c'est chaud avec un sprint entre la porte d'arrivée et le passage de police (sortir de Schengen) 😮

- suivez le panneau Priority Lane

- puis le panneau du Short Connection avec le billet d'avion
MI Michelzen Globetrotter ·
1h10, c'est chaud avec un sprint entre la porte d'arrivée et le passage de police (sortir de Schengen) 😮

la "sortie" Schengen est plutôt rapide ou que ce soit, par contre dans l'autres sens , entrée Schengen la oui c'est plus long , plus aléatoire surtout si juste devant il y a une ou des personnes avec problème ! 1h 10 est suffisant a AMS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like