Correspondance de 2 heures et changement de terminal à Londres Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Ce samedi, j'ai un vol de New York à Marseille et je dois passer par une correspondance à Londres Heathrow. J'ai une correspondance de 2h05 à Londres mais je dois changer de terminal car j'arrive au terminal 5 et je repars au terminal 3. Je voyage avec british airways tout le long de mon voyage. British airways me dit que j'aurai le temps mais j'aimerais avoir des avis de voyageurs qui ont déjà eu ce temps de correspondance.

Je voulais savoir si 2h05 de correspondance était suffisant sachant que je dois changer de terminal ?

Merci d'avance.
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Estelle. Aller sur le site de LHR, et rentrer vos vols. Vous aurez le cheminement et le temps.
PR Protege Globetrotter ·
Aucun problème avec 2 heures ( sauf si votre avion entrant a beaucoup de retard ) ; suivez les panneaux connections , vous montez dans le bus qui vous emmène à T3. Et voilà . C'est tout simple.
LA Launell Regular ·
Bonjour

j entrevois de prendre le vol ba377 qui part de Toulouse (tls) pour Heathrow (lhr). j arrive a londrès a 9h30 au terminal 5 pour reprendre toujours a Heathrow un vol pour Ho Chi Minh au terminal 4 qui part a 11h10. le délais semble très court.

je ne connais pas l aéroport d Heathrow pouvez vous me dire si cela sera bon ou trop court. ?
Bonjour

j entrevois de prendre le vol ba377 qui part de Toulouse (tls) pour Heathrow (lhr). j arrive a londrès a 9h30 au terminal 5 pour reprendre toujours a Heathrow un vol pour Ho Chi Minh au terminal 4 qui part a 11h10. le délais semble très court.

je ne connais pas l aéroport d Heathrow pouvez vous me dire si cela sera bon ou trop court. ?

Voir simplement DEUX post avant le votre. Sérieusement, la réponse a été donné DEUX posts avant le votre, c'est si difficile que ça de lire le thread ?
Bonsoir Un seul billet ? Compagnies?

Sinon si un seul billet pas de soucis.
LA Launell Regular ·
non deux billets achetés sur le site en ligne directement des compagnies que sont british Airlines et vietnam Airlines

pour avoir qu un seul billet il faut passer par une agence de voyages c est ca ?
non deux billets achetés sur le site en ligne directement des compagnies que sont british Airlines et vietnam Airlines

Ah… Bon ben, c'est dommage. J'espère que votre second billet n'est pas trop cher, car vous avez de forte chance de le perdre, et de devoir en racheter un autre. C'est ça d'acheter avant de se renseigner…

pour avoir qu un seul billet il faut passer par une agence de voyages c est ca ?

Non, il suffit de passer par le site d'une compagnie et de choisir le point d'origine et le point de destination. Google flight est une excellent aide pour ça.
LA Launell Regular ·
effectivement ce n est pas plus difficile de lire deux post avant que de lire convenablement le post dont vous faites réponse, j écrivais "j entrevois" ce qui implique que le billet n est pas encore acheté. il me semble qu' une réponse a vocation a être utile

je suis simplement en phase de recherche. le transfert entre le T5 et T4 a Heathrow prévoit un délais de 1h45, ayant simplement 1h30 je me posais la question ce qui me permet de gagner 1 nuit a Londres et un gain de temps ..... si des personnes ont déjà effectué cette correspondance je suis preneur.
Dans votre cas ,2 billets séparés , il faut au moins 4 heures : descendre de l'avion , passé immigration , attente baggages passage douane , prendre le train de T5 à T4 , enregistrer , et passage sécurité . Je vous conseille de coucher à LHR . Je passe souvent une nuit à LHR : no stress.
LA Launell Regular ·
merci pour l information
LA Launell Regular ·
bonjour, les billets sont acheté est j ai fais simple, nous atterrissons a Heathrow le 07/07 pour prendre le vietnam Airlines le 08 toujours a Heathrow.

pas de difficulté de transit. par contre il me faut un hotel sur Heathrow. idéalement un ou je peux avoir un accès direct depuis l aéroport (sans payer ce serai idéal). ne connaissant pas Haethrow, peut être pouvez vous me conseiller.
Il y a le choix , tous les hôtels ont une navette gratuite . Regardez sur hôtels.com ou ba.com
LA Launell Regular ·
ok merci

Similar discussions

You might also like