Voilà j'ai décidé d'emmener mes enfants et mes parents en Pologne. Mes enfants et mes parents (qui ont un certain âge) n'ont jamais pris l'avion, quand à moi, ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un aéroport.
J'ai acheté nos billets et je commence à stresser : nous partons de Bâle-Mulhouse pour arriver à Munich. A Munich nous avons une correspondance jusqu'à Cracovie, là où nous nous rendons. L'escale ne dure que 45 minutes… Aurons-nous assez de temps ? Faut il réenregistrer les bagages entre les 2 trajets ? Comment ça se passe exactement les correspondances ? (j'ai peur de ne pas savoir où me diriger…) J'ai regardé sur les billets, c'est le même terminal pour les 2 avions, ça signifie quoi exactement ? Comment cela se passe si le premier avion a du retard? Je précise que j'ai acheté les billets à la même compagnie Lufthansa….
Merci pour vos lumières ! (je suis un peu angoissée là…. je crois… 😉)









