Correspondance d'une heure 5 minutes à Francfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous je vous écrit car je part aux USA en fin d'année. Je part de Nice a 07 heure 20 avec Lufthansa et j'arrive à 08 heure 45-09 heure à Frankfurt. Tous mes contrôle se font à Nice pour les USA. Arrivé à Frankfurt j'ai une correspondance de tout juste 1 heure 05 toujours avec Lufthansa car c'est un seul et même billet. Les valises suivent je doit juste faire Un Gate to Gate. Donc arrivant à 08h45-09 heure j'ai 1 heure 05 de correspondance. Pour me rendre de la Gate A-Z. J'arrive donc en Porte A pour repartir en porte Z tous ca en juste 1 heure 05. Ce qui je pense et suffisant. Je sais que Frankfurt et Grand mais je n'ai aucun contrôle à passer. 10 heure 05 mon autre avion décolle. Pour faire court je pense que cela est possible mais bon, Bonne journée merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement cela doit marcher ; je ne vois pas quel intérêt la compagnie aurait à vous vendre un billet impossible, par ailleurs. Au pire, vous vous retrouvez sur un vol suivant ou une autre route.

Michel
RA Rapha0912 ·
Bonjour merci de votre réponse oui nous sommes totalement d'accord, par ailleurs, j'avait de base 1 heure 40 de correspondance mais ayant vue mais horaires de Vols changer c'est dernières sont passée à 1 heure 05. Puis comme e vou l'ai dit je n'est que le Transite à Faire sachant que tous mes contrôle ce feront à Nice. Embarquement Valise contrôle sécurité valise et passeport et douane. Donc à Frankfurt je ne doit juste que me rendre de la porte A, à la porte Z. Merci de votre message Bonne journée. Raphael.
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Dans la même situation que vous l'année dernière, en route vers les USA, 1h05 de temps de transfert à Francfort. Il ne faut pas trainer mais ça passe. Bon WE Françoise
AT Atila Globetrotter ·
Normalement, c'est bon.
AR Arnaudbu Globetrotter ·
1h à Francfort ça passe, d'autant que l'autre avion ne décollera pas tant que vos bagages ne sont pas à bord et il leur faudra presque une heure pour les transférer. Par contre si départ de Nice en retard ....

Enjoy !
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
MI Mimi270181 Regular ·
Bonjour,

Si la compagnie vend le billet comme cela c'est que c'est suffisant. Les vols du matin sont ceux qui arrivent la veille, donc les retards sont très très rare. Arrivé à Francfort vous n'avez pas à récup de bagages. Vous allez avoir un contrôle passeport car vous sortirez de l'espace schengen.
Mimi
PO Postman ·
Bonjour . Comment s'est passé votre transit de la porte A a la porte Z ? Avez vous été acheminé par un bus a la descente de l'avion ? Ma copine doit prendre un vol Paris -Bangkok via Francfort , normalement elle atterrira porte A et redécollera de la porte Z , l'escale est normalement de 1H05 , est ce suffisant pour aller de la porte A a la porte Z ?
PO Postman ·
Bonjour , avez vous du repasser le controle des passeports et les controles de sécurité ?

Similar discussions

You might also like