Corsair autorise 40 KG de bagage sur les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
A partir du 1er mai prochain, la compagnie Corsairfly permettra à ses passagers d’emporter 40 kg de bagages en soute, le poids autorisé actuellement étant de 25 kilos. Dans la classe Horizon, les passagers pourront emporter en soute jusqu’à 40 Kg et 5 kg seront autorisés en cabine. Dans la classe Grand large, les clients auront droit à 50 kg en soute (deux bagages de 25 Kg) ainsi qu’à un bagage de 10 kg en cabine. Le transporteur souhaite ainsi “répondre aux contraintes de poids des bagages, ainsi qu’à la problématique d’emport de liquides en cabine”.
Anba latè pa ni plézi !
KA Kamiko Globetrotter ·
Le transporteur souhaite ainsi “répondre aux contraintes de poids des bagages, ainsi qu’à la problématique d’emport de liquides en cabine”.

pipo 🤪🤪🤪🤪🤪

cette mesure sert uniquement à attirer de la clientéle et à se faire un coup de pub

le passé nous a bien montré qu'avant on avait droit à 30 kg et comme les comptes des compagnies allaient bien, ils ont réduit de 5 kg pour se faire plus d'argent avec le Fret
AN Annya Veteran ·
pipo 🤪🤪🤪🤪🤪

cette mesure sert uniquement à attirer de la clientéle et à se faire un coup de pub

le passé nous a bien montré qu'avant on avait droit à 30 kg et comme les comptes des compagnies allaient bien, ils ont réduit de 5 kg pour se faire plus d'argent avec le Fret

oui sûrement un coup de pub pour Corsair... et alors? tant que les passagers y trouvent leur compte! ça fait quand même 90 kg de bagage (pour deux personnes) sans franchise! Qu'elle autre compagnie propose cela?
Anba latè pa ni plézi !
KA Kamiko Globetrotter ·
ce n'est pas pour ça que la configuration de l'avion va s'améliorer et qu'on aura plus de place voilà ce que l'on recherche sur un long courrier, juste un minimum de confort ce sue SS n'est pas capable d'offrir

ils auront beau donner des kilogs (ça ne va pas durer dailleurs sache le), ce qui est triste c'est comme la mal bouffe, ce sont les moins aisés qui mangent mal, et les sociétés s'enrichissent avec la faiblesse financiére des gens, SS a les meilleurs tarifs et c'est un calvaire de 9h à 11h a supporter aprés.

quelles sont tes sources, rien de ce que tu nous dit n'a été publié sur le site officiel ?
RA Raymu Regular ·
Bonjour à tous et à toi kamiko. Effectivement, cela est d'autant plus curieux que toutes les Cies sont passées de 20 à 15 kgs et que le kg supplémentaire semble varié entre 4 et 12 €. Cordialement
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/
AN Annya Veteran ·
ce n'est pas pour ça que la configuration de l'avion va s'améliorer et qu'on aura plus de place voilà ce que l'on recherche sur un long courrier, juste un minimum de confort ce sue SS n'est pas capable d'offrir. Alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi! Récemment j'ai voyagé deux fois (allers retours pour les Antilles) avec Corsair et franchement je n'ai rien à redire concernant le confort. Il s'agissait d'un 747-400 apparemment récent et proposant assez de place pour voyager confortablement. Quand aux repas ils étaient plus que corrects. Je rajouterai qu'un aller retour pour SXM à 440 euros, je n'ai trouvé nul part un prix aussi compétitif!

ils auront beau donner des kilogs (ça ne va pas durer dailleurs sache le), ce qui est triste c'est comme la mal bouffe, ce sont les moins aisés qui mangent mal, et les sociétés s'enrichissent avec la faiblesse financiére des gens, SS a les meilleurs tarifs et c'est un calvaire de 9h à 11h a supporter aprés. Calvaire de 9 heures? tu y vas un peu fort!Sans hésitation, demain je signe pour revivre ce calvaire et repartir avec Corsair. Je pense que tu fais manifestement signe de mauvaise foi!

quelles sont tes sources, rien de ce que tu nous dit n'a été publié sur le site officiel ? Article du faxinfo d'hier vendredi http://www.sxmfaxinfo.com/ Article du newmedia également ici http://www.newmedia-fr.info/ixm_ixpnews.php?file=article&story_id=21756
Anba latè pa ni plézi !
ZO Zoreil47 ·
😉EXUSEZ KAMIKO, IL EST ACTIONNAIRE CHEZ AIR AUSTRAL PAR LE BIéS DES IMPOTS TOUTES FOIS S'IL EST ASSUJIT AU IMPOTS OU PEUT ETRE L'ISF MAIS PARLER DE CORSAIR LUI FAIT APPARAITRE UNE GRATEL MEMORABLE?S'il te plait kamiko laisse les gens libre de leur opinions, ne les enferme pas dans t'on obscurantisme anti corsair
L'amour n'a ni frontière, ni couleur!
KA Kamiko Globetrotter ·
😉EXUSEZ KAMIKO, IL EST ACTIONNAIRE CHEZ AIR AUSTRAL PAR LE BIéS DES IMPOTS TOUTES FOIS S'IL EST ASSUJIT AU IMPOTS OU PEUT ETRE L'ISF MAIS PARLER DE CORSAIR LUI FAIT APPARAITRE UNE GRATEL MEMORABLE?S'il te plait kamiko laisse les gens libre de leur opinions, ne les enferme pas dans t'on obscurantisme anti corsair

tu m'avais manqué

merci annya pour le complément d'information

concernant notre compagnie régionale UU, subventionnée par nos impots LOCAUX, elle connait des difficultés avec un 777 en rade, air caraibes est venue dépanner la liaison paris/run, personne n'est parfait 😎😎
GW Gwada057 Regular ·
Bonjour

Moi je pars le 3 juin et cette nouvelle me rejouis.😉 40 kg au lieu de 25 de plus je pars 15 jours, ca m'arrange. @+

Similar discussions

You might also like