C'est alors que, sur un morceau de falaise bercé par la lueur du Soleil couchant, nous repérons une "ouverture" dans la foret d'où l'on peut, semble t'il, jouir d'un super panorama. Sans hésitation nous nous enfonçons, un peu "à l'arrache" dans la forêt pour trouver ce lieu, et, après quelques minutes de recherche (et de sueur, nos VTC n'étaient pas fait pour arpenter les forêts) nous trouvons un gros rocher nu tronant au millieu de la forêt. Et nous découvrons là un des plus beaux panoramas du voyage. En dessous de nous un bras de la mer baltique, à perte de vue de la foret et des lacs (pas étonnant en Suède), au fond Norköpping et ses lumières, tout cela sous le Soleil couchant...Nous avons pris beaucoup de photos, dont une grande partie ont loupées, peut être pour que cela reste dans nos mémoires uniquement.
Toujours est il que ce soit là nous n'avions pas envie de dormir, mais plutôt de rester assis à comtempler ce lieu magnifique, tous les deux, perdus au milieu de la Suède...
Alors si vous passez vers Nörköpping et Nyköping un jour à vélo, et que vous cherchez un lieu sympa pour dormir, faites moi signe je vous indiquerai comment y aller...











