Couple non marié à Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour je compte me rendre à Abu Dhabi avec ma compagne et mon fils. mais j'ai lu dans différents blogs que le règlement était plus strict qu'à Dubai et que les couples non mariés n'étaient pas acceptés. pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette information? merci par avance
RO Romgre38 Globetrotter ·
Oui c'est la réalité, l'union libre n'est pas reconnu, si cet enfant est le votre et celui de votre compagne vous devez avoir un livret de famille ça peut aider, sinon il faut ruser, dire que vous êtes marié ou ne rien dire et prendre 2 chambres. Dans certains grands hôtels ça peut passer. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/emirats-arabes-unis-12240/
GE Gege97 ·
merci pour votre réponse. on envisage de prendre deux chambres.
TH TheCatLady Regular ·
Ne prenez pas 2 chambres, ça va vous ruiner inutilement.

J'ai gardé mon nom de jeune fille (passeport) et j'avais réservé avec mon mari dans un grand hotel (le Crowne Plaza), on n'a eu aucun soucis et c'est moi qui me suis occupé du check-in car mon mari a un anglais limité.

A la limite, demander à Mme de mettre une bague à l'annulaire si cela peut vous rassurer :)
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
GE Gege97 ·
merci de votre réponse. ON réfléchit. c'est vrai que l'on préférerait mettre le budget de la seconde chambre dans les excursions, restaurants, loisirs... mais on ne veut pas non plus se retrouver refoulé à l'hôtel. vous avez déjà visiter abu Dhabi, pouvez vous m'indiquer quel quartier choisir par rapport à la situation géographique? merci d'avance pour votre aide
RO Romgre38 Globetrotter ·
Dans un grand hôtel ça peut passer, mais Abu Dhabi n'est pas Dubai....

Similar discussions

You might also like