Couverts en métal des compagnies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

Depuis le 11 septembre, beaucoup de compagnies ont abandonné les couverts en métal à bord des avions. A ma plus grande tristesse !!!😠

En effet, je collectionne les petites cuilleres des compagnies aériennes. Peut-être que quelqun d'entre vous en possède à la maison et pourrait m'aider dans ma collection !? Ou penser à moi lors d'un prochain voyage ?

Cela me ferait très plaisir ...

Merci d'avance et bon voyage !!!😉
Michael
CL Claudefun ·
POUR les couverts en inox d'EURALAIR, désolé il n'y en à pas!

si un tout operator venait par hasard à mettre du "métal" j'ai passé le message.

à+
claude
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Delta vend des couverts en ligne.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ME Melville Regular ·
bonjour, quelle compagnie donne des couverts en plastique? sur tous les vols que j'ai fait depuis deux ans je n'ai vu que du métal, les plus jolis à mon avis sont ceux d'AF et de THAI
FL Flatron Regular ·
En avril dernier j'ai fait un voyage Montréal, Québec, Canada, à Holgin Cuba sur les ailes de ExcelAir et le couvert était en plastique.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Cyprus Aiways la semaine dernière : métal (je me suis pris une cuiller en souvenir)
ChR
MZ Mzungu Regular ·
Ben moi j'ai bien une fourchette métal gravée Air Algérie, récupérée il y a 25 ans, mais je l'ai laissée en métropole. Si cela t'intéresse il faudra attendre mon prochain voyage vers la mère patrie...
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je me souviens pas d'avoir eu des couverts en métal sur Air France, mais ma mémoire me fait peut-être défaut...🤪 Ou alors ca peut dépendre de la classe?
FO Forco Veteran ·
Sur A.F. meme en éco. il y a des couverts métalliques (avec poignées en plastique blanc). D' ailleurs çà m' a toujours étonné qu' on nous donne des couteaux métalliques alors qu' on ne peut meme pas embarquer une pince à épiler à l' intérieur !
VI Viking29 Regular ·
J'ai fait le vol Paris/Montréal avec Air Transat l'été dernier. Il y avait des cuillers métalliques. Mais bon elles étaient pas spécialement esthétiques.
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
J'ai la mémoire courte!!! Merci de la précision!!!😛
TA Tatra Globetrotter ·
De toutes façons il y a déjà des bouteilles en verre, des lacets de chaussure et des ceintures en cuir, autant d'ustensiles qui pourrait potentiellement être des armes plus dangereuses qu'une lime à ongles... Mais tout ça est une affaire de communication, surtout...

Michel
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu peux acheter des couverts de Delta sur le site de leur musee.

Lien: http://www.deltamuseum.org/store_index.html
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MO Moogy Regular ·
Je suis revenu de Delhi la semaine dernière avec AF. Les couverts étaient en métal avec un beau manche en plastique blanc 😎

Similar discussions

You might also like