 |  |  |
 | | | | Mes craintes relatives à l'Inde Mickanattan · 12 January 2012 à 0:36 · 19 photos 125 messages · 19 participants · 17 203 affichages | | | | À: Ommani · 23 January 2012 à 16:24 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 101 de 125 · Page 6 de 7 · 1 777 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et puis l' Inde ne va se retrouver du jour au lendemain avec un niveau de vie comparable au notre!
avec 1,2 milliard d'habitants, t'imagines la pollution et les embouteillages (déjà que ça commence a être craignos) si ils ont tous 2 bagnioles par foyer comme nous!!!  J'ai ceci dans la série "les animaux en Inde", les chèvres sont habillées pour l'hiver à Bénares Image attachée: Photo postée par le membre Mitch38. | | | À: Mitch38 · 23 January 2012 à 20:21 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 102 de 125 · Page 6 de 7 · 1 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)  Mais pourquoi donc? Image attachée: Photo postée par le membre Dam79. | | | À: Dam79 · 23 January 2012 à 20:26 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 103 de 125 · Page 6 de 7 · 1 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben jsais pas  , j'y étais au mois de décembre et 9 chèvres sur 10 était habillées, le soir il faisait frais voir froid mais dans la journée il faisait bon. | | | À: Dam79 · 24 January 2012 à 18:56 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 104 de 125 · Page 6 de 7 · 1 705 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Mais pourquoi donc? 
Pour ne pas qu'elles prennent froids, tiens, quelle question   Sans dec'! 
Jai Mahadev! | | | À: Mitch38 · 24 January 2012 à 18:58 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 105 de 125 · Page 6 de 7 · 1 703 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la photo que j'ai postée a été prise en octobre...à part la fraicheur matinal il faisait bien chaud dans la journée!!! je serai de passage en aout a Varanasi...et je vai mener ma petite enquete...peut-être qu'en periode de mousson les chévres se promenent en ciré??? | | | À: Parvat · 24 January 2012 à 19:08 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 106 de 125 · Page 6 de 7 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut parvat! sympa ton dernier carnet de route...vivement la suite! J'vais faire a peu pres le même parcour cet été... benares calcutta orissa hardwar rishikesh...j'espere que les dieux qui gere la mousson vont être avec moi!!!! | | | À: Dam79 · 24 January 2012 à 19:16 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 107 de 125 · Page 6 de 7 · 1 695 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
allez...une petite derniere pour la route!bèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Dam79. | | | À: Dam79 · 24 January 2012 à 19:27 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 108 de 125 · Page 6 de 7 · 1 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et un petit delire dans la categorie bovin...sacrilege!!! Image attachée: Photo postée par le membre Dam79. | | | À: Dam79 · 25 January 2012 à 12:11 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 109 de 125 · Page 6 de 7 · 1 641 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai récupéré mon Visa hier! un souci en moins! ^^ Je voulais réservé mon vol avec British airways hier mais tous les vols étaient complet; pas surprenant vu les prix très attractifs. Du coup je réserverai un autre vol aujourd'hui ou demain mais cette fois-ci je passerai par agence, je paierai 20 euros de plus qu'en ligne mais au moins j'ai la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. | | | À: Dam79 · 25 January 2012 à 15:31 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 110 de 125 · Page 6 de 7 · 1 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas l'air en bon état la bestiole, l'entrecôte doit être maigre  A part ça damien la planète gong c'est dans le 79 ? | | | À: Mickanattan · 25 January 2012 à 15:50 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 111 de 125 · Page 6 de 7 · 1 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut mickael Je viens de trouver un vol paris / delhi à 385 euros avec austrian chez go voyage. Départ le 22/02 retour le 22/04. Un coup de tgv et hop c'est parti !!! En bookant maintenant tu as des tarifs sncf pas chers du tout. Bon voyage | | | À: Karpat · 25 January 2012 à 16:10 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 112 de 125 · Page 6 de 7 · 1 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Karpat, Merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de regarder les prix  Le tarif est très intéressant mais je préfère partir du 14 février et revenir le 14 avril ou le 13 avril. Et c'est aussi plus pratique pour moi de partir depuis Marseille directement.
Merci quand même ^^ | | | À: Mickanattan · 25 January 2012 à 16:32 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 113 de 125 · Page 6 de 7 · 1 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas de problème, j'avais le temps. J'y serais à partir du 09/03 alors peut être à bientôt sur la route. Take care | | | À: Karpat · 25 January 2012 à 17:47 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 114 de 125 · Page 6 de 7 · 1 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi pas! Des compagnons de route ça fait toujours plaisir! Tu seras en Inde jusqu'à quand? Tu seras à quel endroit le 9 mars? | | | À: Karpat · 25 January 2012 à 18:04 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 115 de 125 · Page 6 de 7 · 1 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 A part ça damien la planète gong c'est dans le 79 ?
Dans le 76 pourquoi? | | | À: Dam79 · 25 January 2012 à 22:39 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 116 de 125 · Page 6 de 7 · 1 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste parceque je suis du 79 et vu ton pseudo je me suis dit c'est peut être un voisin ki écoute gong | | | À: Mickanattan · 25 January 2012 à 22:55 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 117 de 125 · Page 6 de 7 · 1 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je reste un mois. J'arrive à delhi le 9, je file le lendemain à haridwar / rishikesh pour quelques jours, varanasi une bonne semaine ensuite chitrakoot/ orchha et après je ne sais pas encore. Peut être pushkar pour terminer, j'aime bien !!! | | | À: Karpat · 25 January 2012 à 23:08 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 118 de 125 · Page 6 de 7 · 1 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
www.orchha.org/index.fr.php
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir..... | | | À: Dam79 · 28 January 2012 à 18:28 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 119 de 125 · Page 6 de 7 · 1 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
www.orchha.org/index.fr.php
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir..... 
cool pour le lien! | | | À: Dam79 · 28 January 2012 à 20:35 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 120 de 125 · Page 6 de 7 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut dam J'avais justement le projet de passer 2/3 jours (voir plus) chez eux. Penses tu qu'il soit nécessaire de booker??? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |