Bonjour
D'abord merci d'avoir passé du temps à lire mon texte
En fait, la traversé du fleuve je l'avais faite en 97 et à l'époque je n'ai pas souvenir de militaires en arme sur la rive opposée ce qui explique probablement la raison pour laquelle j'ai pu marcher librement sur la berge
Maintenant en effet, il est possible que le batelier ne soit plus autorisé à débarquer les touristes sur la rive opposée cependant, même sur le bateau, tôt le matin, dans la brume ça reste un moment magique.
Tenez compte du fait également que les lois indiennes sont tellement incohérentes que venant sur cette rive par l'intermédiaire du batelier, les militaires vous fichent la paix considérant que ce cas ne rentre pas dans leur juridication.
Si vous restez par exemple 3 jours à
AGRA rien ne vous empêche de tester les deux expériences
Dans ce cas, préférez novembre ou décembre car la lumière y est vraiment fabuleuse avec notamment le levé de soleil derrière le
TAJ MAHALJe projette prochainement de mettre les photos prises à cette époque...