Platypup · 8 mars 2007 à 9:31 · 11 participants · 6 775 affichages
Voila c'est fait. Après 6 mois, je publie enfin nos carnets d'Australie. 35 jours en 4WD campervan de Darwin à Perth, dans les Territoires du Nord et en Australie Occidentale, ça laisse des traces. A vous de juger... Bon voyage en Australie! Carnets d'Australie...
AuldCom · 23 janvier 2009 à 9:16 · 2 participants · 3 165 affichages
Retrouvez le carnet de voyage de notre récent voyage en Australie et Nouvelle-Zélande à l'adresse: steph-manue.blogspot... ainsi que sa galerie photos complète: picasaweb.google.ch/... (liens disponibles depuis le blog). Bonne lecture
Nous revenons d'un voyage de près de 6 semaines en Australie Occidentale. En mode 4X4. Beaucoup d'hébergements et quelques nuitées sous tente. Les moments forts du voyage: The Bungle Bungles, The Gibb River Road, Karinjini NP, Mt Augustus NP, Millstream...
OllieOnline · 18 juin 2015 à 19:12 · 1 participant · 738 affichages
Je vous présente mon blog Some Steps Away www.somestepsaway.co... où je parle de mes voyages à travers le monde, en mettant en avant des destinations et des activités nature. Mais je partage aussi mes city trips et mes guides pratiques pour que mes expériences...
Jdroadtrip · 9 mars 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 112 affichages
Je m’appelle Jenny, je suis parisienne et j’ai 28ans. En 2009, j’ai décidé de partir en Australie. Un voyage qui a duré 5 mois dans lequel j’ai vécu une expérience humaine extraordinaire. J’ai traversé des milliers de kilomètres, j’ai vu des endroits...