 |  |  |
 | | | | Mes craintes relatives à l'Inde Mickanattan · 12 janvier 2012 à 0:36 · 19 photos 125 messages · 19 participants · 17 210 affichages | | | | À: Ommani · 23 janvier 2012 à 16:24 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 101 de 125 · Page 6 de 7 · 1 778 affichages · Partager Et puis l' Inde ne va se retrouver du jour au lendemain avec un niveau de vie comparable au notre!
avec 1,2 milliard d'habitants, t'imagines la pollution et les embouteillages (déjà que ça commence a être craignos) si ils ont tous 2 bagnioles par foyer comme nous!!!  J'ai ceci dans la série "les animaux en Inde", les chèvres sont habillées pour l'hiver à Bénares Image attachée: Photo postée par le membre Mitch38. | | | À: Mitch38 · 23 janvier 2012 à 20:21 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 102 de 125 · Page 6 de 7 · 1 753 affichages · Partager  Mais pourquoi donc? Image attachée: Photo postée par le membre Dam79. | | | À: Dam79 · 23 janvier 2012 à 20:26 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 103 de 125 · Page 6 de 7 · 1 748 affichages · Partager Ben jsais pas  , j'y étais au mois de décembre et 9 chèvres sur 10 était habillées, le soir il faisait frais voir froid mais dans la journée il faisait bon. | | | À: Dam79 · 24 janvier 2012 à 18:56 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 104 de 125 · Page 6 de 7 · 1 706 affichages · Partager  Mais pourquoi donc? 
Pour ne pas qu'elles prennent froids, tiens, quelle question   Sans dec'! 
Jai Mahadev! | | | À: Mitch38 · 24 janvier 2012 à 18:58 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 105 de 125 · Page 6 de 7 · 1 704 affichages · Partager la photo que j'ai postée a été prise en octobre...à part la fraicheur matinal il faisait bien chaud dans la journée!!! je serai de passage en aout a Varanasi...et je vai mener ma petite enquete...peut-être qu'en periode de mousson les chévres se promenent en ciré??? | | | À: Parvat · 24 janvier 2012 à 19:08 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 106 de 125 · Page 6 de 7 · 1 699 affichages · Partager salut parvat! sympa ton dernier carnet de route...vivement la suite! J'vais faire a peu pres le même parcour cet été... benares calcutta orissa hardwar rishikesh...j'espere que les dieux qui gere la mousson vont être avec moi!!!! | | | À: Dam79 · 24 janvier 2012 à 19:16 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 107 de 125 · Page 6 de 7 · 1 696 affichages · Partager allez...une petite derniere pour la route!bèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Dam79. | | | À: Dam79 · 24 janvier 2012 à 19:27 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 108 de 125 · Page 6 de 7 · 1 688 affichages · Partager et un petit delire dans la categorie bovin...sacrilege!!! Image attachée: Photo postée par le membre Dam79. | | | À: Dam79 · 25 janvier 2012 à 12:11 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 109 de 125 · Page 6 de 7 · 1 642 affichages · Partager J'ai récupéré mon Visa hier! un souci en moins! ^^ Je voulais réservé mon vol avec British airways hier mais tous les vols étaient complet; pas surprenant vu les prix très attractifs. Du coup je réserverai un autre vol aujourd'hui ou demain mais cette fois-ci je passerai par agence, je paierai 20 euros de plus qu'en ligne mais au moins j'ai la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. | | | À: Dam79 · 25 janvier 2012 à 15:31 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 110 de 125 · Page 6 de 7 · 1 622 affichages · Partager Pas l'air en bon état la bestiole, l'entrecôte doit être maigre  A part ça damien la planète gong c'est dans le 79 ? | | | À: Mickanattan · 25 janvier 2012 à 15:50 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 111 de 125 · Page 6 de 7 · 1 620 affichages · Partager Salut mickael Je viens de trouver un vol paris / delhi à 385 euros avec austrian chez go voyage. Départ le 22/02 retour le 22/04. Un coup de tgv et hop c'est parti !!! En bookant maintenant tu as des tarifs sncf pas chers du tout. Bon voyage | | | À: Karpat · 25 janvier 2012 à 16:10 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 112 de 125 · Page 6 de 7 · 1 611 affichages · Partager Bonjour Karpat, Merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de regarder les prix  Le tarif est très intéressant mais je préfère partir du 14 février et revenir le 14 avril ou le 13 avril. Et c'est aussi plus pratique pour moi de partir depuis Marseille directement.
Merci quand même ^^ | | | À: Mickanattan · 25 janvier 2012 à 16:32 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 113 de 125 · Page 6 de 7 · 1 602 affichages · Partager Pas de problème, j'avais le temps. J'y serais à partir du 09/03 alors peut être à bientôt sur la route. Take care | | | À: Karpat · 25 janvier 2012 à 17:47 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 114 de 125 · Page 6 de 7 · 1 590 affichages · Partager Pourquoi pas! Des compagnons de route ça fait toujours plaisir! Tu seras en Inde jusqu'à quand? Tu seras à quel endroit le 9 mars? | | | À: Karpat · 25 janvier 2012 à 18:04 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 115 de 125 · Page 6 de 7 · 1 581 affichages · Partager  A part ça damien la planète gong c'est dans le 79 ?
Dans le 76 pourquoi? | | | À: Dam79 · 25 janvier 2012 à 22:39 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 116 de 125 · Page 6 de 7 · 1 566 affichages · Partager Juste parceque je suis du 79 et vu ton pseudo je me suis dit c'est peut être un voisin ki écoute gong | | | À: Mickanattan · 25 janvier 2012 à 22:55 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 117 de 125 · Page 6 de 7 · 1 560 affichages · Partager Je reste un mois. J'arrive à delhi le 9, je file le lendemain à haridwar / rishikesh pour quelques jours, varanasi une bonne semaine ensuite chitrakoot/ orchha et après je ne sais pas encore. Peut être pushkar pour terminer, j'aime bien !!! | | | À: Karpat · 25 janvier 2012 à 23:08 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 118 de 125 · Page 6 de 7 · 1 554 affichages · Partager www.orchha.org/index.fr.php
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir..... | | | À: Dam79 · 28 janvier 2012 à 18:28 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 119 de 125 · Page 6 de 7 · 1 507 affichages · Partager www.orchha.org/index.fr.php
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir..... 
cool pour le lien! | | | À: Dam79 · 28 janvier 2012 à 20:35 Re: Mes craintes relatives à l' Inde Message 120 de 125 · Page 6 de 7 · 1 491 affichages · Partager Salut dam J'avais justement le projet de passer 2/3 jours (voir plus) chez eux. Penses tu qu'il soit nécessaire de booker??? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |