Croisière d'1 semaine en catamaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bjr a tous et toutes

J'ai fait il y a quelques années une croisiere "switch" d'une durée d'une semaine et j'en ai gardé un super souvenir. Je voulais offrir cette croisiere a ma nouvelle épouse mais malheureusement j'ai beau fouiller sur internet je ne trouve plus rien depuis la faillite de "switch". A moins qu'une agence locale propose ce service!!!

Si quelqu'un a une info, une adresse, un site web à me proposer je suis preneur.

Merci a tous

Imadjinn
CA Cathydu13 ·
Bonjour, La prestation de Switc a été reprise par Promovacances ou Partir pas cher (c'est la mêlme chose). Allez sur leur site. Il y a aussi Catlance, plus cher mais aux prestations supérieures. Cathy
IM Imadjinn ·
Bjr

Malheureusement vous faites erreur, aucune de ses 3 voyagistes ne propose la croisiere en catamaran en rep Dom. Ils proposent, Les Seychelles, Les Grenadines La Thailande et les Maldives mais pas la Rep Dom.
CA Cathydu13 ·
Je ne savais pas que c'était pour la Rep Dom. Désolée
IM Imadjinn ·
Oui c'est vrai j'ai pas précisé mais étant dans la rubrique "Rep Dom" ca me semblait plus ou moins logique. Merci quand même
MA Mainaclaire ·
Bonjour Imadjinn, Avez-vous pu trouver votre bonheur? Je peux vous recommander plusieurs skippers indépendants proposant des croisières en voilier en République Dominicaine, Bien cordialement, Maina
IM Imadjinn ·
Bjr Non je n'ai pas trouver et je suis preneur pour avoir quelques adresses de skypers.

Merci a vous

Imadjinn
MA Mainaclaire ·
Bonjour,

Je pense notamment à un skipper Emmanuel qui navigue depuis pas mal d'années aux Antilles et notamment en République Dominicaine sur un voilier monocoque First 51, 15 m.

Je peux vous envoyer plus d'info sur votre adresse personnelle si vous le souhaitez,

Bien cordialement,

Maïna
VN Vn80 ·
Bonjour Maina, Évidemment ce message date un peu et je ne sais pas si vous consultez toujours ce blog... Au cas où, la croisière dont vous parlez reste-t-elle dans les eaux territoriales dominicaines ou en sort-elle? Merci, Véro

Similar discussions

You might also like