Croisière sur le neo Romantica de Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
bonjour je me suis inscris pour la croisiére Vanille (Dubai Mumbai Madagascar Seychelles Maurice en Octobre sur le Néo Romantica j'aimerais avoir des retours de croisi"re avec ce bateau costa merci
JC JCC83 Regular ·
Le NéoRomantica est l'ancien Romantica, navire qui vient tout juste d'être rénové, sa première croisière en tant que NéoRomantica a débuté le 2 mars, voici le lien pour les premiers retours.

http://voyageforum.com/v.f?post=4867447;search_string=neoromantica;page=2;

Pour votre croisière, en octobre, il sera au top !😉
Jean-Claude
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour, j'envisage également de faire cette croisière, mais j'attends un peu les "retours" sur le romantica nouvelle version. Le cas échéant, je suis aussi intéressé par des info sur les escales, par des forumistes ayant fait cette croisière ou un circuit analogue. Avez-vous déjà retenu les vols avec Costa ?
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Tous !

je crois que la clientèle des "Croisières des parfums" correspond bien à ce que Costa a prévu pour le neoRomantica (ce fameux "segment spécifique de clientèle").

Donc les retours de Printemps ou d'été (passagers le plus souvent "forcés") pour ce qui concerne le fonctionnement et la vie à bord ne seront pas forcément significatifs.
BR Breantchrist Regular ·
Bonjour Sur le neo romantica il y a plu de théâtre remplacer par un centre de balneo J était dessus en août 2012 pour ça c est autre chose que les autre costa celui la c est plus 3 eme âge On a vite fait le tour car c est un plus petit bateau et un peu moin animation mais plus de repos Mais il y a des chose nouvel comme le bar a fromage 7€ a volonté La restauration du bateau est magnifique Avantage êtres sur ce bateau ( moin de monde - moin de bousculade aussi ) Un conseil demander a être au resto le soir car sinon c une chance sur 2 d être au self ( le self ce transforme en restaurant) et tous les jour faut réserver ça table car pas heure de service et très brouillant et même si vous avez réserver vous devez encors attendre si vous manger pas dans les 1er ( c est très spécial)

Similar discussions

You might also like