Croisière sur le Norwegian Dawn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous. J'aimerais savoir s'il y a des membres qui seront de la croisière du ncl dawn du 5 mars 2006, car j'y serais avec 7 autres membres de ma famille donc un garçon de 10 ans et une fille de 14 ans.
DO Doucet Regular ·
Bonjour liberté52 Est ce que la premire destination est Jamaique? Si Oui nous serons sur le meme bateau . Et nous avons un garcon de 9 ans, je suis tres contente de savoir qu'il y auras des jeunes, qui pourons s'amuser ensmble.
Marie
LI Liberté52 ·
Effectivement, la Jamaïque est la 1ere escale. J'ai reçu seulement une réponse pour le départ du 5 mars. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui vont partir le semaine d'avant. J'espère que nos enfants pourrons s'amuser ensemble. Merci de m'avoir répondu.😉
RI Richardm ·
Nous partons aussi sur le N. Dawn le 5 mars prochain mes voisins et nous (2 couples) Voyage organsé par Voyages Plein Sud qui à réservé 25 cabines
richard
LI Liberté52 ·
Merci pour la réponse. Savez-vous s'il y a d'autre famille avec enfants parmis ce groupe?
RI Richardm ·
Je ne connas pas d'autre personne qui prendront ce navire mais nous avons une rencontre le 12 février procain avec le groupe alors peut être à suivre...
richard
LI Liberté52 ·
K merci et j'en fais part à ma femme
DO Doucet Regular ·
Bonjour liberté

Juste une petite question .. Vu que vous avez fait d'autres croisieres, vous savez surement comment habiller les enfants pour les soupers, surtout celui du capitaine?? MERCI !!
Marie
LI Liberté52 ·
Quel age ont les enfants?
DO Doucet Regular ·
9 ans et nous serons sur le meme bateau.
Marie
LI Liberté52 ·
Habituellement, un pantalon de ville(en coton), autre que des jeans et une chemise et/ou chandail (polo) avec col fera très bien l'affaire. bye 😉
DO Doucet Regular ·
Allo liberté52 Est ce que tu sais si notre escale a cozumel a été changé? Parce qu'il y a des croisieres sur d'autres discutions qui disait que l'escale etait a costa maya. MERCI!!
Marie
LI Liberté52 ·
Non je ne sais pas . Nous avons une réunion avec l'agent de voyage dimanche le 12 février. J'en saurais plus a mon retour et je vous tiendrais informé. bye
DO Doucet Regular ·
bonjour liberté j'avais tres hate d'avoir des nouvelles de votre rencontre. je voudrai savoir comment avoir les prix pour les excurtions nous avons eté sur le site mais nous ne sommes pas capable d'avoir les prix...merci
Marie
LI Liberté52 ·
Bonjour,

Voici les prix que nous avons eu lors de notre rencontre d'hier avec notre fournisseur .

Belize city- tour de ville + tibiana beach(plage). le tarif inclut la location de chaise de plage et accès èa la piscine de l'hôtel 30$ us/personne enfant moitié prix

Ocho Rios Dunn River's fall- promenade dans la forêt tropicale + descente de la rivièere Calypso en tubes + ascension des Dunn's River Falls 45$u.s. /personne enfant moitié prix

Iles Caimans- Transport en bâteau + baignade avec les raies + plage 50$ u.s./personne enfant moitié prix

Pour notre part, nous comptons planifier nos excursions avant notre départ et nous organiser nous même. Lors de nos autres croisières, nous avons pu visiter plus d'endroits a moindre coût. De plus, nous n'avons pas a attendre les membres du groupe.
DO Doucet Regular ·
Bonjour je voudrais savoir si a votre reunion ils ont parlé de l'escale de cozumel si elle a ete changé pour une autre destination? Et la moyenne d'age de votre groupe est ce qu, il y a des enfants? Merci
Marie
LU Luciap ·
S.V.P., j'aimerais savoir si on doit emporter dans nos valises un séchoir, ou s'il y en a un dans la cabine, nous partons le 23 février sur le Norwegian dawn et c'est notre première croisière. On doit s'habiller chic pour la soirée du capitaine semble-t-il? Combien coûte le stationnement pour le port....? Nous partons de québec direction New York la veille, le 22 février prochain, et j'ai très hâte.....est-ce que vous avez des trucs à nous donner, ce serait le bienvenu avant le départ...merci à l'avance Lucie
LU Luciap ·
j'aimerais savoir aussi, on gèle pendant combien de temps avant d'arriver à la chaleur? si vous voulez me donner plus de détails perso.....luciepageau@hotmail.com merci
DO Doucet Regular ·
Bonjour Luciap Si tu veux avoir plus information vas a la 2 iem page du site a, croisiere norvegian dawn de doucet Tu auras meme un monsieur qui s'appel camphi qui nous montre tout ses photos... Pour le stationnement, il parai que c'est 22.oo par jour mais 10 jours et plus c'est 180 . pour le tout. Je pars le 5 mars et j'ai tres hate moi aussi Bon voyage!!!
Marie
LI Liberté52 ·
POUR L'INSTANT COZUMEL EST MAITENUE, MAIS CHANGEMENT POUR L'ÎLE PRIVÉ DE NCL, ONT DOIT ALLER A NASSEAU À LA PLACE. CONCERNANT LES DIFFÉRENTS AGES. COUPLES DE 40 ANS CH. AVEC GARÇON DE 10 ANS ET FILLE DE 14 ANS. LES 4 AUTRES PERSONNES SONT LES GRANDS-PARENTS DE 63 À 75 ANS.
LI Liberté52 ·
IL YA DÉJÀ UN SÉCHOIR DANS LA CABINE. POUR LA SOIRÉE DU CAPITAINE, SE N'EST PAS NÉCESSAIRE D'ÊTRE TRÈS CHIC, SAIT LAISSÉ A NOTRE DISCRÉTION, MAIS LA MAJORITÉ LE SON POUR UN SOIR. QUANT À LA TEMPÉRATURE ET VU L'AVANCE DANS LA SAISON, IL DEVRAIT FAIRE AU ENVIRONS DE 20 DEGRÉS ET PLUS LE LENDEMAIN CAR LE BATEAU AURA NAVIGUEZ TOUTE LA NUIT. MÊME AU DÉPART, LES PISCINES SON OUVERTE.
RI Richardm ·
Lors de a réunion du 12 février, la moyenne d'age était de + ou - 50 ans mais il y avait 2 groupes l'un pour la croisière de 23 février et l'autre pour celle du 5 mars. Pour ce qui est des enfants, je ne sais pas pour qu'elle croisière les enfants présents embarquaient. By Richard
richard

Similar discussions

You might also like