Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Julmh 9 years ago
Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine?
En janvier 2018, je pars en croisière, Perles des Caraïbes, pendant 8jours. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire de la plongée sous marine, où et comment s'inscrire, de préférence auprès des agences agrées par la Fédération Française. Grand merci de partager vos expériences.
Open
SA
Sassy30 9 years ago · Resak
Calendrier des départs en croisière
bonjour Sandra,

pouvez vous svp nous ajouter sur le départ suivant :

sassy30 / le 13 octobre 2017 / COSTA MAGICA / 12 jours / méditerranée / Marseille

merci d'avance

Marie
Open
KY
Kyasmina 9 years ago · Barriaux
Annulation croisière MSC
Bonjour à tous ,

J'ai réservé une croisière sur Last minute sur un bateau MSC pour juillet 2018 moyennant un accompte de 200Euros.

Pour des raisons personnelles , je ne peux plus y aller j'ai donc demandé l'annulation de la croisière 8 mois à l'avance , last minute me répond que pour pouvoir annuler ma croisière je dois débourser 400Euros de frais (200Euros pour last minute et 200Euros pour MSC) et si je veux modifié la date de départ de la croisière , cela me coûtera 400 euros plus cher que le prix initial ( Comme par hasard!) ma question est si je ne paye pas les 400 euros pour l'annulation de ma croisière et que je ne vais pas à la croisière , est ce que MSC ou Last minute peuvent me poursuivre ou engager une procédure pour que je procède au paiement de l'intégralité du montant de la croisière ? Est ce que je serai fiché chez MSC merci de m'éclairer je suis perdu !
Open
CO
Cocog17 9 years ago · Fastwindbleu
Nouveau Costa Club
Je viens de regarder le nouveau Costa Club. Effectivement les points cumulés sont plus importants mais je ne vois plus le système "fréquence club" qui offrait systématiquement 5% de remise sur toutes les croisières.
Open
LA
Latrousse44 9 years ago · Cristianh
Prestations MSC
Bonjour,

Après quelques croisières avec COSTA, nous avons pu nous rendre compte que la qualité du service et les prestations ne sont plus ce qu'elle étaient à bord des bateaux Costa.

Après quelques années "d'abstinence" on souhaiterait refaire une autre croisière : on a pensé à MSC. Ma question est la suivante: comment jugez-vous les prestations ?

A titre d'exemple avant sur Costa, le buffet de minuit était un événement et un show, la pizerria était gratuite.....

Qu'en est-il de MSC.

Merci pour vos retours
Open
CL
Clau05 9 years ago · Hahnemann
Quitter le bateau de croisière à la dernière escale
Bonsoir

Pour ma prochaine croisière en mars prochain de Miami à Gênes , je désire descendre lors de la dernière escale à Marseille . Ce sera plus simple pour moi de rejoindre mon domicile .

Faut il le signaler avant la croisière ? Au début de la croisiere ? La veille ? Le jour même ? Il me semble avoir lu qu'il fallait signer une décharge .

Merci d'avance a ceux qui ont tenté cette expérience et qui pourront me donner des informations .

Cordialement Claudine
Open
DE
Deucheman 9 years ago
Disparition du Costa Favolosa en novembre 2018
Bonjour, quelqu'un sait il pourquoi le costa favolosa disparait des ecrans radar a partir du 12 novembre 2018? J'ai réservé une croisière a son bord a cette date vers Lisbonne, sur mon compte costa club, celle ci ne parait plus... j'ai contacté costa qui ne sait rien... Un nouveau mariage indien chez costa?😠
Open
EU
Eugenie70 9 years ago · Mguibentif
Parking à Tronchetto à côté de Venise
bonjour , Qui connait le parking TRONCHETTO en Italie, nous partons en croisière de Venise et aimerions laisser notre voiture sur ce parking, quel est le prix pour une semaine, peut on avoir confiance en ce parking pour se rendre au port d'embarquement Merci pour vos conseils
Open
CR
Crazytiti 9 years ago · Luciedu06
Croisière sur le MSC Meraviglia avec notre fille de 12 ans
Bonjour,

Nous partons en famille avec notre fille de 12 ans en croisière sur le MSC Méraviglia le 22 octobre 2017. Il y aurait-il quelqu'un qui fait cette croisière à la même date et qui a des enfants ??? Afin que notre fille puisse faire connaissance avec d'autre enfants !!!

Merci beaucoup pour vos réponses...

Salutations.

Cristina
Open
ME
Metisse62 9 years ago · Laurence1958
Partage cabine de croisière Caraïbes MSC Seaside du 13 au 27 janvier 2018
bonsoir je dois partir faire une croisiere avec msc seaside du 13 au 27 janvier j ai n ai pas pu avoir une cabine single et donc j ai pris une cabine double toutefois si une personne (feminine) serait interessee de partager cette cabine et les frais avec moi en attendant votre reponse et en vous remerciant
Open
CL
Cloclo444 9 years ago
Croisière de 10 jours environ pour 2019
Nous planifions une croisière dans ces régions et en avons déjà identifiée une mais sans s'engager.

Celebrity constellation

au départ et retour a Venise en mai 2018 mais rien en mai 2019. Nous allons a Dubrovnik et en Grèce ensuite et retour vers Venise. Quelqu'un connait il ce bateau et ce trajet. Merci de nous répondre.
Open
LU
Luciedu06 9 years ago · Poupou10
Croisière avec un enfant au printemps: MSC ou Costa?
Bonjour, Je dois réserver cette semaine une croisière en Méditerranée début mars et j'ai besoin de vos conseils. Je m'y connais très peu en croisière (une mini croisière avec CDF en 2010) mais cette fois-ci je pars avec mon fils et je voudrais choisir le bateau avec le plus d'activités en intérieur. J'ai effectivement peur que mon fils s'ennuie quand nous serons dans le bateau. En mars, le temps ne sera pas idéal pour profiter des piscines extérieures et des multiples toboggans... Je dois choisir en le MSC Meraviglia et le Costa Diadema. Les escales sont relativement identiques, le prix un peu moins mais je voudrais surtout le bateau le plus approprié pour un enfant. Merci de vos retours
Open
TA
Taranger 9 years ago · Montagnette
Tour du Monde (TDM) 2018 sur Costa Deliziosa
NIJA pour Nicole et Jacques qui ont effectué le TDM "austral" en 2015 sur le Costa Deliziosa et qui prévoient de faire en 2018 le TDM "par les grands canaux" sur le Costa Luminosa. Nous voudrions entrer en contact avec ceux qui sont intéressés et qui ont déjà fait un TDM.😉
Open
TH
Thierry6789 9 years ago · Arcocéan
Valparaiso: modification possible des arrivées/départs en croisière
Bonjour,

Je recommande à tous les voyageurs arrivant en croisière à Valparaiso ou en partance de ce port chilien, de vérifier auprès de leur agent de voyage et/ou compagnie maritime qu'il n 'y a pas eu de modification de leur itinéraire et que leur port de destination ou d'embarquement n'a pas changé.

En effet, suite à une hausse des coûts et à des grêves des employés portuaires l'année passée, plusieurs bateaux n'arrivent plus à Valparaiso mais bien à San Antonio, un autre port chilien situé à plus d'une heure 30 de route de Valparaiso, ce qui pourrait perturber la planification de plusieurs personnes si elles ne sont pas prévenues à temps.

Thierry.
Open
KR
Kratunga 9 years ago · Musclass
Croisière dans la baie de Disko et période (Groenland)
Bonjour, nous partirions en goélette sans doute en août ou septembre. Est ce une bonne période pour avoir de la'glace, neige, .... mais sans être bloqués, et voir des baleines, ...... ? En plus d la baie de Disko, que faut il absolument voir ? Merci Katumanga
Open
LA
LannoySerge 9 years ago · Migui08
Croisière sur le Costa Magica dans les Antilles: excursions aux escales
Bonjour, nous embarquons le mercredi 29/11/2017 à Marseille pour la croisière vers les Antilles sur le Costa Magica. Y-a-t-il d'autres personnes qui font la même croisière ? Les escales sont : Barbade, St Lucie, St Vincent et Grenadine, Martinique, Guadeloupe, Kralendijk, Aruba, Curacao. Y-a-t-il des personnes qui peuvent me renseigner sur les excursions à faire ? Merci pour votre réponse.

Serge.
Open
QA
Qataror 9 years ago · Cathielescot
Obtention de visas à bord pour escales Cambodge et Vietnam?
Bonjour, Nous faisons prochainement (janvier 2018) une croisière en Asie sur le Nautica. Nous aurons une escale au Cambodge et trois escales au Vietnam. Nous avons besoin de visa pour ces pays. Oceania Cruises nous informe que nous pouvons obtenir ceux-ci à bord. D"anciens croisiéristes pourraient-ils nous le confirmer ? Par avance, je vous remercie pour vos réponses Cordialement
Open
FA
Fab1507 9 years ago · Lipsy38
Aller à la plage depuis Pointe-à-Pitre? (Croisière Costa "Perles des Antilles")
Bonjour, Nous voudrions savoir s'il est possible d'aller par nous même (sans prendre d'excursion Costa) et depuis Pointe à Pitre à une belle plage, svp ? Par quel moyen de transport ? Quelle plage pourriez vous nous recommander ? Et depuis le bateau à quai, que pouvons nous visiter à Pointe à Pitre ? Merci à vous. Prochaine croisière COSTA Luminosa: départ le 28 / 12 /2012 arrivée à La Martinique.
Open
SA
Sandra47 9 years ago · Rondehaie
Passagers sur le MSC Musica, 1er juillet 2018
Bonjour, nous allons partir en croisière pour la première fois sur le MSC MUSICA au départ de Venise via les îles grecques le 01 juillet. Nous aimerions trouver d'autres passagers. Merci
Open
SH
Sherley7 9 years ago · Soize
Costa Magica transatlantique
Bonjour, j'ai réservé une croisière transatlantique au départ de Marseille vers la Guadeloupe. Départ le 29 novembre 2017. Je souhaiterais avoir vos lumières pour plusieurs points. Nous arriverons de Paris en train​. Combien coûte le transfert de la gare saint Charles au port ? Y a t'il moyen de rejoindre le port en transport en commun si oui lesquels ?

Quel est l'état du bateau magica ? Je l'ai pris en 2014 pour une croisière perle des Antilles je l'avais trouvé vétuste avec des fuites d'eau dans les couloirs mais il semblerait que des travaux aient été faits.

Côté nourriture quels infos pouvez vous me donner ? Niveau self, heures d'ouverture.. Goûter dîner qualité de la nourriture également aux restaurants. Fontaine à eau, thé café à dispo...

Pour ceux qui ont fait la transatlantique en novembre 2016 à bord du magica quels retour pouvez vous faire ?

Par ailleurs quel est le confort des chambres avec balcon ? Peignoirs nécessaire à café thé...

Le forfait boissons est-il nécessaire pour cette longue traversée et/ ou combien coûte les boissons eau cocktails bières ? Peut-on ramener des boissons à bord si oui lesquels ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Open
JP
JP14 9 years ago
Croisière MSC Magnifica versus Costa Mediterranea
Bonjour, J'envisage de partir en croisière l'an prochain au départ du Havre. J'hésite entre MSC et COSTA qui proposent à peu près le même circuit. D'après les photos du MSC Magnifica, il n'y a pas d'ascenseur à partir de l'atrium, contrairement au COSTA Méditerranéa. Ce détail est important pour moi, car je me déplace difficilement. Je remercie ceux qui connaissent le MSC Magnifica de me donner quelques précisions. remercie elemnt
Open
CA
Carboneill66 9 years ago · Lyly91250
Croisière Cuba avec MSC
je recherche des informations sur CROISIERE CUBA , si des personnes ont faites cette croisiere cuba beli ze cozumel ile de roatan les iles cayans ect merci de me joindre D.CARBONEILL
Open

Recommended for you

Previous Page 118 of 770 Next