Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PO
Polonia 18 years ago · Tiffine
Croisière "Parfums des îles grecques" sur l'Orient Queen du 4 octobre
Bonjour, Nous faisons la croisière "les parfums des iles grecques" avec un départ le 4 Octobre. Nous recherchons des conseils pour les visites à effectuer aux escales : à quelles escales doit-on choisir une visite organisée ? quelles sont les escales où l'on peut faire la visite seule (taxi, à pied) ? qu'est ce qu'il ne faut pas louper ?
Open
MI
Mijola 18 years ago · Pippelette81
Croisière sur l'Ocean Dream de Pullmantur aux Antilles
nous devons partir faire la croisière sur l'océan dream de pullmantur aux antilles, le 17/11/08 le connaissez- vous, a-t-on des difficultés sur le bateau pour la langue, notre espagnol est limite pouvez-vous nous donner des renseignements merci
Open
BU
Buck55 18 years ago · Febur
Croisière sur le MSC Orchestra dans les Caraïbes à l'hiver 2009
Comme c'est ma première croisière j'aimerais savoir si il aura des Québécois qui seront du voyage sur le MSC Orchestra dans les Caraïbes cet hiver.

Caraïbes de l'Ouest du 21 fév. au 28 fév. 2009 Caraïbes de L'Est du 28 fév. au 7 mars 2009

Merci et bonne croisière à tous. 😄
Open
KI
Kiero 18 years ago · Upkie
Croisière sur le Bleu de France pour passer le Nouvel An dans les Caraïbes
bjr, Nous partons en famille du 27/12 au 04/01/09 sur le bleu de france pour une croisière nous l'esperons mémorable et esceptionnelle! Nous sommes à la recherche d'informations sur ce qu'il ne faut pas manquer lors de nos escales à savoir, st lucie st martin, tortola, martinique et guadeloupe.C'est une première pour nous et comme nos petits n'ont que 6 ans et 7 ans 1/2 nous ne voulons pas rentrés épuisés et pour eux faire des choses qui pourraient les lasser. L'objectif premier étant de profiter du dépaysement et ...du repos. Merci de vos conseils et suggestions d'excursions.😉
Open
CR
Croisiblue 18 years ago
Croisière à bord du Carnival Triumph dans les Caraïbes de l'Est
Bonjour,

Je pars en avril prochain pour une croisière sur le Carnival Triumph dans les Caraïbes de l'Est. Ce sera alors ma deuxième croisière, la première s'est faite sur le Carnival Victory que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciée. J'ai, à ce jour, attendu toute sorte de commentaires concernant le Carnival Triumph étant donné qu'il date déjà de près de 10 ans. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet à savoir la qualité des services, de la nourriture, de la propreté dans les cabines et en général comme, par exemple, l'entretien des piscines etc. En regardant toutefois les commentaires sur internet du «Cruises Critic» je me suis apperçu que pour l'ensemble des évaluations inscrites les appréciations sont assez élevées en ce qui a trait aux différents services. J'aimerais quand même avoir les commentaires de personnes qui ont voyagé dernièrement sur le Triumph.

Merci de me rassurer !
Open
JI
Jibe2 18 years ago · Contadora
Escale à Porto Rico: visites
Bonjour,

En escale d'une journée à Porto Rico, je note que deux forts peuvent être visités à San Juan : San Felipe del Moro et San Cristobal. Quel est le plus intéressant des deux ? Merci pour vos réponses JIBE
Open
AL
Alcati 18 years ago · Véro34
Bateau de croisières Brilliance of the Seas de Royal Caribbean?
😉😉Bonjour,

Cette discussion s'adresse à VERO et à BELATRIX mais aussi à ceux qui ont pratiqué ROYAL CARIBBEAN.

Je suis tout a fait fana de prendre des renseignements sur cette compagnie et sur ce paquebot car nous avons en projet, mon épouse et moi de gouter à autre chose que Costa et MSC.

S'il vous plait, mesdames, pouvez-vous nous dire ce qui vous a plu et surtout pourquoi un retour sur cette compagnie.

Merci de vos interventions qui comme à chaque fois sont positives.

Bien à vous

JC
Open
NI
Nickbonin 18 years ago · Zumaniti
Les déjeuners sur le Royal Caribbean?
Bonjour..Quelqu'un pourrait répondre à ma question, à savoir si c'est vrai que le (jus d'orange) sur les navires de Royal Caribbean sont payants au buffet Windjammer et à la salle à manger..

Merci..Nick..
Open
TW
Tweetydiane 18 years ago
Croisière "Back to Back" sur le Freedom de Carnival dans les Caraïbes
Bonsoir à vous tous

Moi et mon conjoint partons sur le Freedom de Carnival et faisont un back to back comme il disent l'ouest et l'est des Caraïbes. J'aimerais savoir si il faut débarquer du bateau si oui comment cela fonctionne voyez vous nous avons la même cabine. Nous partons le 20 décembre 08 et revenons le 3 janvier 09. Je vous remercie à l'avance
Open
DA
Dansoleil 18 years ago · Vicenzo120
Croisière sur quel bateau Carnival en janvier 2009?
Je planifie une croisière au mois de janvier 2009 sur un des bateaux Carnival. J'ai le choix entre le Liberty, le Valor ou le Triumph . Quel est le meilleur circuit (Antilles Orientales ou occidentales ?) et le meilleur bateau ?

Ce sera notre première croisière.

Et est-ce vraiment obligatoire d'avoir des tenues de soirée ? Mon conjoint n'est pas de type veston-cravate..
Open
NI
Nickbonin 18 years ago
Souper libre (My time dining) sur Royal Caribbean
Bonjour..J'ai entendu parler de (My time dining) qui serait en vigueur sur certains navires de Royal caribbean.. Ce serait la possibilité de souper à l'heure que nous voulons entre 6hre30 et 9hre30..Un genre de freestyle comme sur NCL.. Quelqu'un d'entre vous serait'il en mesure de me renseigner à ce sujet..

Merci..Nick..
Open
MY
Mylène30 18 years ago · Véro34
Annulation d'un passager sur croisière MSC en avril 2009
😎salut à tous. pour des raisons familailes graves le fiancé de ma soeur ne part pas avec nous en avril. quelles démarches afin qu'il récupere son acompte et que nous puissions "utiliser"sa place dans la cabine double? c'est toujours compliqué merci de votre aide c'est urgent 😏😏et bonnes fêtes à tous mylène30
Open
MA
Marcsou 18 years ago · Francinel
Croisière Oslo-Stockholm-Helsinki-Copenhague sur le Jewel of the Seas
Bonjour à tout le monde,

nous partons les 12 juillet sur le jewel of the sea.

Nous aimerions avoir des infos sur les villes d'oslo, stockholm, helsinski et coppenhage nous aimerions visité par nous-même. Que voir et quel est le meilleur moyen, j'ai vu que beaucoup de ces villes font une carte pas par jour.

Faut-il de l'argent local ou l'euro suffit ?

Merci beaucoup
Open
MI
Michele54 18 years ago · Supervan
Bonne nouvelle pour les futurs croisiéristes
Nous aurons droit a un credit parce qu ils enlevent la surcharge de carburant!!!!!! pour nous c est $280.00 de crédit a bord.....

MIAMI - December 5, 2008 - Royal Caribbean Cruises Ltd. today announced the suspension of its fuel supplement for Royal Caribbean International, Celebrity Cruises and Azamara Cruises sailings that depart on or after January 1, 2009, anywhere in the world.

The decision reflects the recently sustained lower price of fuel.

Effective Monday, December 8, guests making new bookings for sailings that depart on or after January 1, 2009, will not be charged the fuel supplement.

Guests already booked on sailings that depart on or after January 1, 2009, will receive a refund of any fuel supplement paid, as follows: Guests with existing bookings for sailings that depart on or after January 1, 2009, and who are now paid in full, will have the supplement automatically refunded to them in the form of an onboard credit during their sailing. Guests with existing bookings for sailings that depart on or after January 1, 2009, and who are not yet paid in full, will have the supplement automatically removed from their outstanding balance.

The company reserves the right to reinstate fuel supplement charges if the price of West Texas Intermediate fuel exceeded $65 per barrel, on the quarterly milestone dates mentioned in the company's October 24, 2008, press release.

The company announced on October 24, 2008, that no fuel supplement would be charged for new bookings made on or after November 10, 2008, for sailings that depart on or after January 1, 2010, unless there is an upturn in fuel prices. Today's announcement does not affect those previous terms.

Royal Caribbean Cruises Ltd. is a global cruise vacation company that operates Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Pullmantur, Azamara Cruises and CDF Croisieres de France. The company has a combined total of 38 ships in service and six under construction. It also offers unique land-tour vacations in Alaska, Asia, Australia, New Zealand, Canada, Europe and South America. Additional information can be found on www.royalcaribbean.com, www.celebrity.com, www.pullmantur.es, www.azamaracruises.com, www.cdfcroisieresdefrance.com or www.rclinvestor.com.
Open
SU
Superyoye 18 years ago · Lolitas
Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica: escale à l'île de Catalina en République Dominicaine
Salut a tous, nous nous offrons pour notre voyage de noce la croisiere perles d antilles de costa, j aimerai savoir lors de l escale a catalina si il vaut mieux faire la sortie katamaran le matin ou bien l apres midi, c est la seule excursion que nous nous offrons, ensuite nous essaierons de nous debrouiller tout seul ... Merci d avance
Open
NO
NosoucyCH 18 years ago · Bruno06220
Excursions d'une croisière sur le Costa Serena en novembre 2008: Italie-Grèce-Malte
Bonjour, je cherche des renseignements sur cette croisière Costa que j'offre à mes parents. En particulier su les excursions que vous pourriez recommander ou si on peut se débrouiller soit même sur place à pied ou par des navettes pour visiter. Les escales sont = Bari, Corfou, La Valette et Naples. Mais je suis preneuse de toute information sur ce circuit ou ce bateau. Merci d'avance pour votre aide
Open
CA
Caropier 18 years ago
Croisière aux Caraïbes sur le Celebrity Galaxy
Bonjour à tous,

Mon mari et moi partons en croisière le 2 janvier prochain pour les Caraïbes du Sud sur le Celebrity Galaxy. Nous arriverons à Porto Rico et ferons les Iles vierges, St-Thomas, Ste-Lucie, Les Barbades, Margarita au Vénézuela, Curaçao et Aruba. Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait cette croisière avec ce bateau?

Merci
Open
JO
Johmartel 18 years ago · Barriaux
Croisière sur le Norwegian Gem, départ de New York le 20 décembre 2008
Bonjour

je pars en croisière sur le norwegian Gem le 20 décembre 2008 départ de New york

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait de l'info sur ce bateau ?? je m'y rend en auto... êtes vous au courant du tarif du stationnement ?? Pensez-vous qu'il va y avoir une soirée spécial NOEL ???? Que pensez vous de NCL ???? Je sais que tout n'est pas inclus.... pensez vous que je dois prévoir un budget extrême pour les dépenses sur le bateau ?????

mille et une questions me trotte dans la tête..... j, ai peur d'être trop céduler et/ ou de m'ennuyer........

aidez moi svp !!!!!! 😉
Open
ZA
Zabouantibes 18 years ago · Mguibentif
Croisière Costa Romantica "Cocktail méditerranéen" au départ de Rome
Bonjour à tous,

Ca y est, nous avons jeté notre dévolu sur la croisière "cocktail mediterraneen" sur le romantica du 26.10.09 au 9.11.09 départ rome; Nous prenons quelques renseignements concernant rome. Est ce que quelqu'un sait si un train de nuit est possible de nice à rome. Quel moyen de locomotion doit on prendre de rome à civitavecchia. Merci pour tout. Isabelle
Open
WO
Woowoody 18 years ago · Zumaniti
Croisière tout-inclus dans les Caraïbes?
Bonjour,

En mars ou avril, j'aimerais effectuer une croisière avec ma conjointe dans les caraibes. Nous aimerions connaitre vos conseils pour faire notre choix.

Nous adorons la formule tout inclus dans les resorts, et j'aimerais savoir s'il y a des croisières qui offrent cette formule.

Également, nous recherchons un bateau qui offre beaucoup d'activités, étant des jeunes sportifs de nature.

Budget non pas limité mais 2000$ par personne max.

Merci !

Guillaume
Open
IS
Isanana 18 years ago · Bruno06220
Croisière sur le Bleu de France
Bonjour, quelqu'un est il parti avec croisiere de france en all incluse, pourriez vous me dire si le bateau est sympa et le all incluse comprend quoi.Je suis dèja partie en croisiere avec le millenium(celebrity cruise) et msc est ce aussi bien merci de votre réponse.
Open
KC
Kc76 18 years ago · Valpi
Croisière en mer Baltique sur le MSC Lirica
bonjour, je parts en croisière le 15 juillet en mer baltique pour 12 jours et j'aimerai que vous me disiez les excursions et visites que vous me conseillez. les étapes sont amsterdam, bremenhaven, goteborg, tallin, st petersbourg, copenhague, douvres.merci
Open
EN
Enforme 18 years ago · Gloubignette
Croisière à bord du MSC Orchestra
bonjour, Sur l'orchestra quel est le meilleur restaurant? est-ce qu' il y a un miniclub pour de jeunes enfants? Le bateau est-il bien? service, nourriture, cabine, proprete?... Qu'en pensez-vous? Ayant deja fait une croisiere sur la compagnie Princess, pensez-vous que je vais etre decu par cette compagnie Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 674 of 770 Next