nous notre depart est le 9 novembre et j ai lu que l ont peut apporté notre vin a bord meme au depart de la floride ou avez vous eu ses info en passant est il possible de mangé a l exterieur sur 1 des pont merci de vos reponse
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 21151–21180 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
mes parents partent avec mes enfants (14 et 16 ans) en juin sur le costa atlantica et je voudrais des renseignements sur les excurtions (seul) sans costa et la meteo pour les valises. Ils partent la veille et voudrais aussi savoir comment se rendre (le plus facile et le moins cher )du centre ville jusqu'au bateau
encore merci d 'avance
Bonjour,
Je viens de trouver sur le net chez Amazon version US, le guide qui donnent les étoiles aux bateaux de croisieres et dans les pages du livres disponibles pour la consultation pour vous donner envie de l'acheter, il y a tous les bateaux et leur note pour 2008. C'est interessant. Le lien est:
www.amazon.com/gp/reader/9812682406/ref=sib_dp_pop_ex?ie=UTF8&p=S003#reader-link
J'espère que ce lien va marcher et vous interessera.
Je viens de trouver sur le net chez Amazon version US, le guide qui donnent les étoiles aux bateaux de croisieres et dans les pages du livres disponibles pour la consultation pour vous donner envie de l'acheter, il y a tous les bateaux et leur note pour 2008. C'est interessant. Le lien est:
www.amazon.com/gp/reader/9812682406/ref=sib_dp_pop_ex?ie=UTF8&p=S003#reader-link
J'espère que ce lien va marcher et vous interessera.
Bonjour à tous et toutes,
je fais un petit récapitulatif pour savoir combien nous serons de Francophone le 4 avril sur le Séréna, j'en connais certains mais il y en a peut etre d'autres Bon Week end
je fais un petit récapitulatif pour savoir combien nous serons de Francophone le 4 avril sur le Séréna, j'en connais certains mais il y en a peut etre d'autres Bon Week end
bonjour a vous tous
je suis nouvelles sur le site et j'aurais besoin de vos conseils pour une destination des caraibes, nous ferons notre 7em croisiere en janvier prochain et ste-lucie fera partie d'une des escales, avez vous une plage a me proposer ?🙂
Bonjour
Je viens d'apprendre par mon agence de voyages que CROISIFRANCE avait décidé d'annuler la croisière parfums des îles grecques du 27 avril au 7 mai 2008.
Et pour couronner le tout je ne peux pas être remboursée par l'assurance annulation de mes billets d'avion aller retour pour rejoindre Marseille car l'annulation de la croisière n'est pas un cas de force majeure.
A votre avis, ia-je une chance pour que croisifrance me rembourse ces billets d'avion?
Bonjour,
Je pars dans 15 jours avec Costa pour une petite croisière en Méditerrannée ma première). Trois escales sont prévues: Ajaccio, Malte et Tunis. Avez vous déjà fait ces escales? Par vous même ou en escale organisée?
Si vous avez des suggestions, remarques, bons plans, je prends!!!! Merci beaucoup
Je pars dans 15 jours avec Costa pour une petite croisière en Méditerrannée ma première). Trois escales sont prévues: Ajaccio, Malte et Tunis. Avez vous déjà fait ces escales? Par vous même ou en escale organisée?
Si vous avez des suggestions, remarques, bons plans, je prends!!!! Merci beaucoup
Salut tout le monde,
Mon copain me paye à moi et ma belle-soeur une croisiere pour janvier 2009. C'est la première fois que nous ferons une croisière et d'ailleurs c'est la première fois que nous faisons un voyage. 🙂 Nous avons extremement hate. Nous irons dans les caraibes (cozumel, ocho rios, iles caimane)
Beaucoup de gens nous disent des choses sur les croisieres mais tous et chacun avec des versions differentes.
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui avez deja fait une croisiere sur le carnival victory selon cet itinéraire et comment ca se passe. Quels sont les excursions possible à faire lors des escales? J'ai tellement de questionnement car je suis super excitee et je ne veux rien manquer. (7 nuits ca peut parait long mais c'est vite passé)
merci de vos commentaires que vous me donnerez
Bonjour,
Qui part le 15 avril sur le costa concordia??? Avez-vous choisi les excursions d'avances?
Lilly
Qui part le 15 avril sur le costa concordia??? Avez-vous choisi les excursions d'avances?
Lilly
bonjour à tous,
je n'ai jamais fait de croisières mais je regarde pour éventuellement en faire une et j'aurais besoin de vos expériences. Alors voilà nous serions, mon mari, mes parents et moi! D'après ce que j'ai pu lire il faut parfois s'habiller plus chic ce qui me dérange un peu car ce n'est pas du tout mon style (robe de soirée). Mes parents aiment plutôt la tranquillité et sont discrets et j'ai l'impression en lisant les témoignages qu'une croisière est plutôt très animée, beaucoup de monde au restaurant, pas forcément les 4 à une table etc...Je me demande donc si c'est une bonne idée?? Je voyais plutôt ça comme une possibilité de voir pas mal de choses en peu de temps mais si c'est pour être mal à l'aise pendant tout le trajet ça n'en vaut pas la peine. La croisière qui me tenterait est avec Royal Carribean (îles grecques etc..) Autre question: les prix ne sont-ils pas surfaits par rapport aux prestations? Les boissons alcoolisés sont-elles à payer en sus? Le personnel ne parle-t-il pas du tout français? Comment cela se passe-t-il pour les repas quand vous débarquez? vous rentrez manger sur le bateau ou vous achetez quelque chose pour piqueniquer? voilà, merci à vous pour vos réponses dans ce monde qui m'est, je l'avoue, totalement inconnu! caro
je n'ai jamais fait de croisières mais je regarde pour éventuellement en faire une et j'aurais besoin de vos expériences. Alors voilà nous serions, mon mari, mes parents et moi! D'après ce que j'ai pu lire il faut parfois s'habiller plus chic ce qui me dérange un peu car ce n'est pas du tout mon style (robe de soirée). Mes parents aiment plutôt la tranquillité et sont discrets et j'ai l'impression en lisant les témoignages qu'une croisière est plutôt très animée, beaucoup de monde au restaurant, pas forcément les 4 à une table etc...Je me demande donc si c'est une bonne idée?? Je voyais plutôt ça comme une possibilité de voir pas mal de choses en peu de temps mais si c'est pour être mal à l'aise pendant tout le trajet ça n'en vaut pas la peine. La croisière qui me tenterait est avec Royal Carribean (îles grecques etc..) Autre question: les prix ne sont-ils pas surfaits par rapport aux prestations? Les boissons alcoolisés sont-elles à payer en sus? Le personnel ne parle-t-il pas du tout français? Comment cela se passe-t-il pour les repas quand vous débarquez? vous rentrez manger sur le bateau ou vous achetez quelque chose pour piqueniquer? voilà, merci à vous pour vos réponses dans ce monde qui m'est, je l'avoue, totalement inconnu! caro
Bonjour
nous partons en croisière pour la première fois en avril 2008. Nous faisons Venise, Bari, Olympie, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik à bord du MSC Musica.
Je cherche des infos pour les excursions, quelles sont les visites que l'on peut faire seul ?
Je cherche également des infos pour laisser la voiture à Venise, j'ai vu qu'il y avait un parking au port pour 63 euros la semaine, est ce que quelqu'un connaît ?
Merci à tous
QQ'un a t-il déjà fait le circuit "Au delà des colonnes d'Hercule" sur le costa Méditerranée.
Dans l'affirmative, je suis preneur d'info. J'envisage de partir vers le début du mois d'octobre.
Qu'y a t-il de particulier à ne pas rater lors des escales sur ce circuit ?
Merci d'avance aux grands voyageurs
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont pu experimanter les deux formules soit repas a heure fixe et le freestyle ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez et après expérience quel choix feriez-vous maintenant entre les deux.
Nous en serons a notre premiere croisiere et nous avons choisi le freestyle...il est encore temps de changer de formule si nous le desirons... (c'est pourquoi j'aimerais connaitre vos opinions) Notre choix est base sur le fait que mon épouse ne parle pas Anglais et nous avons peur de nous retrouver avec seulement des gens Anglophones et nous savons pas si avec Princess Cruise il est possible d'avoir une table a deux pour les repas a heure fixe.
Au plaisir de vous lire. Merci
Pour ceux qui ont pu experimanter les deux formules soit repas a heure fixe et le freestyle ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez et après expérience quel choix feriez-vous maintenant entre les deux.
Nous en serons a notre premiere croisiere et nous avons choisi le freestyle...il est encore temps de changer de formule si nous le desirons... (c'est pourquoi j'aimerais connaitre vos opinions) Notre choix est base sur le fait que mon épouse ne parle pas Anglais et nous avons peur de nous retrouver avec seulement des gens Anglophones et nous savons pas si avec Princess Cruise il est possible d'avoir une table a deux pour les repas a heure fixe.
Au plaisir de vous lire. Merci
Pour une première approche de l'Egypte, je recherche un combiné croisière + Abou Simbel + Le Caire sur 8 jours au départ de Bruxelles.
Après avoir lu le site de Louxor avec attention, et considéré que cette formule n'était pas vraiment la meilleure qui soit (chose dont je suis parfaitement consciente, mais encore une fois, c'est une première approche), je me suis mise à éplucher les catalogues et les sites sur la toile. Je suis donc tombée sur une offre émise par Liberty TV qui propose un prix tout à fait attractif pour un combiné appelé "Nefertiti" (tient donc, c'est original comme nom !).
Après recherche sur le forum, il s'avère qu'il y a peu d'échos sur ce TO. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ses services ? Que faut-il en attendre ?
D'autre part, et à l'attention de ceux qui auraient déjà fait ce séjour qui s'assimile plus à une course de vitesse qu'à des vacances, auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre à ces questions !
Après avoir lu le site de Louxor avec attention, et considéré que cette formule n'était pas vraiment la meilleure qui soit (chose dont je suis parfaitement consciente, mais encore une fois, c'est une première approche), je me suis mise à éplucher les catalogues et les sites sur la toile. Je suis donc tombée sur une offre émise par Liberty TV qui propose un prix tout à fait attractif pour un combiné appelé "Nefertiti" (tient donc, c'est original comme nom !).
Après recherche sur le forum, il s'avère qu'il y a peu d'échos sur ce TO. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ses services ? Que faut-il en attendre ?
D'autre part, et à l'attention de ceux qui auraient déjà fait ce séjour qui s'assimile plus à une course de vitesse qu'à des vacances, auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre à ces questions !
bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux emmener un fer à repasser de voyage ? merci de vos réponses madita
Je souhaiterai savoir si je peux emmener un fer à repasser de voyage ? merci de vos réponses madita
Bonjour,
Nous effectuerons une transatlantique sur le Costa Méditérranéin du 12 au 28 avril prochain de Fort Lauderdale à Gênes.
J'aimerais savoir si on peut se rendre à la gare facilement et si oui quel est le coût du billet jusqu'à Nice.
Et si non combien charge Costa pour le transfert. Je sais que si l'on achète la croisière chez ABCroisières le transfert est compris mais cette fois pour le prix ils ne sont pas dans le "coût". Au moins deux fois moins cher sur le net!
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour à tous,
Je pars avec le Costa Concordia le 14 avril et nous allons faire l'excursion "Rome en toute liberté". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite ? Apparemment, le bus nous déposerait à la basilique St Pierre. Pouvez-vous me dire où il vient nous rechercher le soir ? Et sinon, est-ce qu'ils nous donnent les cartes dans le bus ? Et à quelle heure on arrive à Rome et à quelle heure ils viennent nous rechercher ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mystar
Je pars avec le Costa Concordia le 14 avril et nous allons faire l'excursion "Rome en toute liberté". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite ? Apparemment, le bus nous déposerait à la basilique St Pierre. Pouvez-vous me dire où il vient nous rechercher le soir ? Et sinon, est-ce qu'ils nous donnent les cartes dans le bus ? Et à quelle heure on arrive à Rome et à quelle heure ils viennent nous rechercher ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mystar
🙁🙁🙁🙁😕commentaire long mais à lire, pour éviter les deceptions, surtout que les avis négatifs sembles bien filtre
nous rentrons d égypte. nous sommes très très déçu de notre croisière 5* STI.
bateau: cabine sans lumirère lors des escales bateau colé les uns aux autres, piscine très très petite ne comptez pas dessus, peu d'eau chaude, pas de chauffage, bruit constant du moteur je vous conseil d'exiger une cabine sur les étages superieurs, la nuit vous serez aussi souvent reveillé par les arrivées, et les départ des voyageurs des autres groupes ( ex: pour notre derniere nuit, enfin une grace matinée départ pour avion 24h, départ pour avion 4h30 départ pour visite site 5h45 !!!!! c'est les 3 huits, je n'ai pas put dormir), verifie l'heure à laquel vos bagages et vous même devrons quiter la cabine pour le dernier jour (pour nous il a fallut libérer notre cabine à 8 heure du matin, notre avion était à 17h45 !!!!)
visites : très tôt le matin levé 5h pour les sites, pour Abou Simbel levé 2h, trajet en car 3h sans chauffage on est arrivé au levé du soleil congelé
acceuil population : pourboire plus qu'obligatoire, n'attendez pas beaucoup de remerciements, mendicité très pesante et agressive, saleté épouvantable, on rentabilise le touriste avant tout, tant pis si il ne revient pas il y en tant qui reve de l'egypte.
responsabilité : en égypte on vous diras que vous n'avez pas bien lu votre descriptif, que c'est votre tour operateur en France qui ne vous à tout dit, on a un fort sentiment de s'être fait avoir. Le bateau c'est la responsabilité du commandant il ne parle pas français, votre guide doit être très fort pour vous faire passer la pillule ( la notre était très mauvaise) dès que l'on se plaignait elle nous envoyait promener.
Bref nous avons été très deçu, et la magie de l'égypte dans tout ça !!!!!!!
Il faut aller en egypte parceque que l'on veut voir les monuments et cette culture qui nous fait rever, mais tout en sachant que vous allez devoir vous accommoder de tout le reste.
il faut aussi s'avoir que la croisiere 5* sup est pareil, nous étions collé de bateau à bateau et nous avons put voir la taille de leur piscine par exemple!
Il ne faut pas se tromper, nous ne sommes pas difficiles les conditions en camping sont bien meilleurs!!! enfin c'est ce que j'en pense
bon courage à ceux qui partent
n'hesitez à me poser des questions
n'hesitez à me poser des questions
Ma femme doit accoucher debut septembre, et je voulais savoir si il était possible de partir pendant les vacances de la toussaint pour une croisiére de 11 jours sur les iles grecques.
Merci de vos réponses
Bonjour!
Pourriez-vous me dire quels sont les compagnies qui offrent des voyages Canada - Europe par bateau autre que le Queen MaryII? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien.. Merci beaucoup !
Bonjour
Nous embarquons à Venise le 13 avril à 18hoo pour une croisière de 7 nuits sur le MSC Musica .Nous faisons escale le lendemain à Bari ensuite a katakalon (Olympie), Santorin, Mykonos, le Pyrée Athénes, Corfou et Dubrovnik.Nous avons lu avec intérêt les différents posts .Je voudrais savoir s’il y un plan du navire que l’on peut se procurer lors de notre embarquement. J’ai vu sur un post qu’il y avait 13 ascenceurs mais que ceux ci ne deservaient pas tous les ponts. Quelles sont les astuces pour bien s’orienter et sur quels niveaux se trouvent les principales attractions. merci
Bonjour!
je reviens d'une croisière sur le Adventure of the seas (Puerto Rico, Aruba, Curaçao, St-Thomas, St-martin) tout à fait extraordinaire! Si vous voulez avoir quelques infos, n'hésitez pas à me contacter!
Bonjour,
Nous partons le 13 mai sur le Carnival Valor pour le Bélize, Grand Cayman, Costa Maya et Honduras.
Notre chambre avec balcon est située derrière le bateau c bon ? Ou on devrais demander un changement ?
J'aimerais savoir si c'est mieux de réserver d'avance pour la plongée au Roatan ?
Est-ce que c'est chic tous les soirs sur ce bateau ? Est-ce que c'est frisquet à la salle à dîner ?
Est-ce que vous savez si il y a un endroit dans ces destinations ou on peut faire un parcours de golf ?
Au Belize, j'ai entendu parler d'un genre d'Arbraska quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci beaucoup
Marie (J’ai aussi visité l’ouest du Canada et des États-unis (Californie et Grand Canyon plusieurs fois), la Jamaïque, les Bahamas et le Mexique (Cozumel et Riviera Maya).
Notre chambre avec balcon est située derrière le bateau c bon ? Ou on devrais demander un changement ?
J'aimerais savoir si c'est mieux de réserver d'avance pour la plongée au Roatan ?
Est-ce que c'est chic tous les soirs sur ce bateau ? Est-ce que c'est frisquet à la salle à dîner ?
Est-ce que vous savez si il y a un endroit dans ces destinations ou on peut faire un parcours de golf ?
Au Belize, j'ai entendu parler d'un genre d'Arbraska quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci beaucoup
Marie (J’ai aussi visité l’ouest du Canada et des États-unis (Californie et Grand Canyon plusieurs fois), la Jamaïque, les Bahamas et le Mexique (Cozumel et Riviera Maya).
Bonjour à tous
Pour vous renseigner, à tous ceux qui sont accrocs de la cigarette, vous pourrez même fumer dans les cabines! 🙂en plus des nombreux endroits prévus à cet effet (côté opposé des salles de danses, des bars, des restaurations avec verrières même fermées...et en plus endroits réservés aux enfants tel que la piscine Sole pont 9 !!!!😕 BIZARRE !
Je ne vous dit pas ce nuage de fumée quand vous arrivez des ponts extérieur juste au dessus de cette piscine! C'est dommage qu'ils n'ouvraient pas .
Une remarque, il y a 2 ans sur le Magica la cigarette était strictement interdite dans les cabines.😐
Le Séréna est tout nouveau mais malheureusement des croisièristes étaient importunés par l'odeur incrustée dans leur cabine, dommage car avec le temps...
Bref, je vous souhaite une agréable croisière !
Profitez en bien, car le retour sur terre est plutôt dur!
Bonjour je pars peut-etre en juillet 2008 sur le legend of the seas pour une croisiere en mediterannée orientales ( iles grecques, alexandrie, chypres, turquie...) et je voudrais si il y a des gens qui sont partis sur ce bateau pour avoir des renseignements, des photos et autres...
Si il y a en general beaucoup de francais??
Merci d'avance.
Mes croisieres: World renaissance Sapphire msc musica explorer of the seas
Mes croisieres: World renaissance Sapphire msc musica explorer of the seas
Bonjour,
Nous Recherchons personnes désirant partager (Taxi, bus ...) transport pour diverses excursions à quai (pas par Costa) . St martin, la romana, tortola, antigua, santa lucia et la martinique. C'est plus sympa à plusieurs et moins cher pour tous. C'est notre première croisière. Tous les bons plans sont les bienvenus. Vives les vacances c'est dans 2 semaines Fanfan et cricri
Nous Recherchons personnes désirant partager (Taxi, bus ...) transport pour diverses excursions à quai (pas par Costa) . St martin, la romana, tortola, antigua, santa lucia et la martinique. C'est plus sympa à plusieurs et moins cher pour tous. C'est notre première croisière. Tous les bons plans sont les bienvenus. Vives les vacances c'est dans 2 semaines Fanfan et cricri
Bonjour è tous,
Nous voici de retour de notre croisière du 18/02au25/02 sur le Costa Atlantica après un embarquement à La Romana des plus faciles, 15 minutes et vous ètes au bateau premier coup d'oeil impressionnant de voir le bateau tout illuminé quelques formalités et vous entrez dans votre cabine ou vous trouverez vos cartes costa qui vous serviront tout au long de votre croisière. Déposez vos sacs de vols et partez à la découverte de ce merveilleux bateau, manger un peu, voyez le spectacle TROPICAL et une heure après vous trouverez vos valise devant votre porte de cabine. Ile de Catalina journée plage et BBQ super, Tortola n'avons pas pris d'excursion car l'avions déjà faite croisière antérieure, Antigua nous avions réservé une excursion qui en fait étaient 2 excursions offertes par Costa à un prix fou, avec LAWRENCE OF ANTIGUA allez voir son site vous ne le regretterez pas il est très gentil et Pas cher pour une superbe journée, Ste Lucie pareil nous avions réservé par internet avec COSOL nous avons été recus comme des rois avec petit diner vip de mets typiques de Ste Lucie accompagné de rhum punch, biere, punch aux fruit eau COSOL est un homme charmant, drôle nous avons passé une journée merveilleuse et pas chère comparé à Costa ( si vous réservé avec lui dites lui que c'est Jacky et Ricky qui vous en ont parlé )La Guadeloupe, nous sommes restés sur le bateau le prix des taxis étant exorbitant nous avons préféré demeurer à bord et profiter de cette dernière journée avec nos amis francais rencontrés sur ce forum qui eux débarquaient en après-midi. St Martin nous sommes descendus trop tard pour aller à Orient beach mais il parait que c'est la plus belle plage de l'ile nous avons fait Sunset beach ou les avions atterrissent presque sur vos têtes attention escale courte ne pas manquer le bateau, à La Romana nous n'avons pas fait d'excursion étant donné que c'était notre port d'embarquement mais nous avons fait une semaine à l'hotel Iberostar Hacienda (merveilleuse semaine ) Recommandations: Durant la croisière lisez bien votre journal TODAY vous y retrouverez toutes les infirmations utiles de la journée (tenue vestimentaire, spectacles, excursions, les iles que vous allez croiser etc...)Laissez vos inquiétudes de coté vous verrez le personnel vous chouchoutera durant toute la croisière, vous mangerez bien (buffet ou Salle à manger ) des surprises vous attendent à la salle à manger certain soirs je ne vous en dit pas plus . Vous ferez tout comme nous, une merveilleuse croisière .
Nous voici de retour de notre croisière du 18/02au25/02 sur le Costa Atlantica après un embarquement à La Romana des plus faciles, 15 minutes et vous ètes au bateau premier coup d'oeil impressionnant de voir le bateau tout illuminé quelques formalités et vous entrez dans votre cabine ou vous trouverez vos cartes costa qui vous serviront tout au long de votre croisière. Déposez vos sacs de vols et partez à la découverte de ce merveilleux bateau, manger un peu, voyez le spectacle TROPICAL et une heure après vous trouverez vos valise devant votre porte de cabine. Ile de Catalina journée plage et BBQ super, Tortola n'avons pas pris d'excursion car l'avions déjà faite croisière antérieure, Antigua nous avions réservé une excursion qui en fait étaient 2 excursions offertes par Costa à un prix fou, avec LAWRENCE OF ANTIGUA allez voir son site vous ne le regretterez pas il est très gentil et Pas cher pour une superbe journée, Ste Lucie pareil nous avions réservé par internet avec COSOL nous avons été recus comme des rois avec petit diner vip de mets typiques de Ste Lucie accompagné de rhum punch, biere, punch aux fruit eau COSOL est un homme charmant, drôle nous avons passé une journée merveilleuse et pas chère comparé à Costa ( si vous réservé avec lui dites lui que c'est Jacky et Ricky qui vous en ont parlé )La Guadeloupe, nous sommes restés sur le bateau le prix des taxis étant exorbitant nous avons préféré demeurer à bord et profiter de cette dernière journée avec nos amis francais rencontrés sur ce forum qui eux débarquaient en après-midi. St Martin nous sommes descendus trop tard pour aller à Orient beach mais il parait que c'est la plus belle plage de l'ile nous avons fait Sunset beach ou les avions atterrissent presque sur vos têtes attention escale courte ne pas manquer le bateau, à La Romana nous n'avons pas fait d'excursion étant donné que c'était notre port d'embarquement mais nous avons fait une semaine à l'hotel Iberostar Hacienda (merveilleuse semaine ) Recommandations: Durant la croisière lisez bien votre journal TODAY vous y retrouverez toutes les infirmations utiles de la journée (tenue vestimentaire, spectacles, excursions, les iles que vous allez croiser etc...)Laissez vos inquiétudes de coté vous verrez le personnel vous chouchoutera durant toute la croisière, vous mangerez bien (buffet ou Salle à manger ) des surprises vous attendent à la salle à manger certain soirs je ne vous en dit pas plus . Vous ferez tout comme nous, une merveilleuse croisière .
Bonjour,
Nous partons le12/05 sur Costa Romantica "Trésors de la mer Egée". Il s'agit de notre première croisièer et nous avons 2 enfants (6 et 3 ans). Nous ne savons pas quelles excursions choisir, lesquelles sont "incontournables" et quelles étapes pouvont nous faire seuls. Merci de vos réponses
Nous partons le12/05 sur Costa Romantica "Trésors de la mer Egée". Il s'agit de notre première croisièer et nous avons 2 enfants (6 et 3 ans). Nous ne savons pas quelles excursions choisir, lesquelles sont "incontournables" et quelles étapes pouvont nous faire seuls. Merci de vos réponses
Nous recherchons une croisière qui partirait de Québec (Port) pour revenir soit en bateau soit en avion. Es-ce que cela existe ?😎
Bonjour nous avons réservé une croisière au départ de Porto Rico du 2 au 9 mars 2008(semaine de relâche) sur le Carnival Destiny. Nous sommes 4 adultes et 3 ados (12 et 15 ans). J'aimerais savoir si parmi vous il y a aura qui seront du même voyage.
À la prochaine
Josée🙂
À la prochaine
Josée🙂
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions