Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Marcsou 20 years ago · Blonde28
Croisière Royal Carribbean sur la Méditerranée en juillet 2007
Bonjour,

on vient de réserver notre première croisière. Royal carribbean, legend of the sea . Chambre sur le pont 7 vue extérieure Départ le 6 juillet de Rome. Mikonos kusadasi Rhodes LImassol Alexandrie Athènes Naples

Voici nos nombreuses questions ? 1) Avis sur le bateau et tuyaux ? 2) Il demande des chaussures plates mais pour les soirées en robe longue on met quoi ? 3) Les excursions à faire à chaque étape, à réserver ou à faire seul ? 4) le dernier jour sur le bateau, ils nous demandent de quitter à quelle heure ? 5) en moyenne un coca, une bière, un apéro ça coute combien? 6)quand on choisit les excursions organisées par le bateau, elles débutent à quelle heure? 7) une idée de parking à Rome

Merci déjà pour toutes vos réponses.
Open
GL
Glob54 20 years ago
Club enfant sur les croisières Costa
Bonjour à tous !

Nous partons avec mon conjoint et nos 2 bambins pour une croisière en Novembre prochain, sur le Costa atlantica. Elle commencera le 03 Novembre donc pile poil qd les vacances scolaires françaises se terminent : j'ai demandé à costa si le club fonctionnerait (mon fils de 4 ans adore la collectivité 🙂 et ils m'ont répondu que le service serait plus limité ?!!🤪)

J'ai été un peu surprise car sur le site d'un revendeur de croisières, ils conseillent cette croisière pour les périodes scolaires (je me suis dit, naivement, que cela correspondait peut-être aux vacances italiennes ?!🙂

Bref, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'un service limité pour un club enfants sur une croisière costa, ce serait le bonheur !

Merci pour vos réponses !
Open
BL
Blonde28 20 years ago
Charger son portable sur un bateau
Bonjour,

j'ai un doute concernant les prises électriques dans les cabines : peut on charger son téléphone portable? les prises sont-elles assez puissantes?
Open
TO
Toutounet 20 years ago · Marcsou
Croisière à bord du Holiday Dream avec Pullmantur Cruises
Bonjour, Je pars lundi en croisière avec PULLMANTUR CRUISES à bord du Holiday Dream

Itinéraire

Port Arrivée Départ

1e jour Cozumel - 21.00 2e jour En mer - - 3e jour Ocho Rios 08.00 18.00 4e jour Grand Cayman 08.00 18.00 5e jour Île Paraiso 08.00 16.30 6e jour La Havane 12.00 - 7e jour La Havane - 16.00 8e jour Cozumel 11.00 - Qui connaît ?? Merci
Open
EM
EmilieArnaud 20 years ago · Blonde28
Croisière Méditerranée Orientale à bord du Concordia
Je vais faire, en décembre, la croisière 'Trésors de l'histoire' à bord du Costa Concordia. Le trajet est le suivant: Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur les excursions. Est il possible et avantageux de louer une voiture, de se déplacer en bus... au lieu de prendre une excursion proposée par Costa ? Quelqu'un a t il déjà voyagé sur ce bateau ? Merci pour vos conseils

__ 1995: Costa Riviera / Iles grecques 1996: Costa Classica / Méditerranée occidentale 1997 : Costa Romantica / Grèce 2003: Européan Star / Méditerranée occidentale 2005 : MSC Sinfonia / Méditerranée occidentale 2006 : Costa Magica / Fjords norvégiens 2006 : Norwegian Jewel / Espagne, Italie
Open
PE
Pegase599 20 years ago · Allegro
Croisière en cargo
🙂 bonjour à vous!

je recherche des bons plans pour voyager en bateau cargo n'étant pas du style croisiere, je recherche plutot quelque chose pour flaner sur un grand pont et apprécier le voyage...

merçi.
Open
MA
Marmotte07 20 years ago · Loulie15
Mariage en croisière
Nous envisageons nous marier sur l'ile de St-Thomas lors d'une croisière sur le Carnival Valor l'an prochain. Nous souhaiterions avoir des commentaires et des suggestions de couples ayant déjà célébré leur union de cette façon.
Open
AN
Andrenicole 20 years ago · Polkarctic
Cabine de croisière avec balcon
Nous avons déjà fait 2 croisières. Lors de la première nous avions pris une cabine bas de gamme sans fenêtre, Pour la deuxième nous avions une fenêtre avec vue sur la mer. Nous projetons faire notre prochaine croisière au printemps 2007 et nous nous demandions si une cabine avec balcon valait la peine compte tenu du prix. Il faut dire que nous avons été déçu de la cabine avec vue sur la mer car lorsque le soir tombe on ne voit plus rien à l'extérieur.
Open
VI
Viajar 20 years ago · Yriane
Croisière Parfum des îles grecques
Mon mari est moi sommes en train de planifier nos vacances pour fin septembre et nous avons trouvé la croisière parfum des îles grecques sur le sapphire, j’ai lu tous vos messages et malgré les avis négatifs et positifs on n’arrive pas à se décider. Au même temps 11 jours sur un bateau et avec le parcours propose, doit être que du bonheur. Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine, puisque nous avons en tête d’autres destinations et je ne veux pas regretter mon choix. Merci beaucoup de vos conseils.

Viajar
Open
FL
Fleurbleu5 20 years ago · Nordica
Vos commentaires sur deux excursions à Athènes?
bonjour nous avons 2 excursions que nous aimerions faire a athenes et nous aimerions vos comm...journee complete avec diner inclus argolide corinthe mycenes nauplie et epidaure 90 euro par per.....et la 2 ieme demi journee avec souper inclus cap sounion 80 euro par per..merci nicole
Open
EM
EmilieArnaud 20 years ago · Louxor
Croisière Grèce-Égypte en décembre?
Je voudrais faire une croisière passant par Alexandrie, Limassol, Athènes, ... au mois de décembre sur le Costa Concordia. Quelqu'un peut il me dire si nous avons toutes les chances d'avoir un temps exécrables ou si, au contraire, le temps peut être clément ? Merci beaucoup pour tous les conseils que ce soit sur le temps ou le trajet.
Open
JO
Joelbern 20 years ago · Fmartin
Choix d'un croisiériste
J'ai réservé une croisière chez AB croisière pour le 21 10 2006 (LA DOLCE VITA)à bord du COSTA FORTUNA . Après lecture sur le site de plusieurs déboires chez ABcroisière, il y aurai-il des personnes satisfaite de cette agence, c'est notre première croisière.🙁 MERCI
Open
NA
Natmcd 20 years ago · Marmotte07
Croisière aux Caraïbes: Carribean Princess ou Carnival Valor?
Bonjour. Nous partirons au mois de juillet pour notre première croisière dans les Caraibes. Nous hésitons entre deux compagnies. Carribean sur le Carribean Princess ou Carnival sur le Carnival Valor.

J'aimerais recevoir de l'information.

À bientôt
Open
SH
Shynes 20 years ago · Loulie15
Croisière à bord du Melody
J'ai vraiment hate d'y etre, ca sera pour notre voyage de noce, j'ai jamais fait de croisiere mais quand je lis vos avis ça m'emballe de plus en plus peut etre que quelqu'un sera au bord de ce bateau en meme temps que moi ca serait bien
Open
PI
Pissenlit 20 years ago · Poupou10
Croisière à bord du Triumph de Carnival
Bonjour à tous et toutes.😎

Nous prévoyons faire une croisière à Noël à bord du Carnival Triumph. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris cette croisière et leur impression. J'aimerais aussi avoir des photos des escales et des prix. Nous avions aussi choisi le Navigator de RC mais à Noël il est le double du prix par rapport à Carnival.

Merci d'avance.😐
Open
NO
Norbertmgt 20 years ago · Veroeddy
Croisière sur l'Irrawaddy en Birmanie
Autre Question 🙂🙂

QUI a déja fait une croisière à partir de Bhamo vers Katha et Mandalay en descendant l'Irrawady ? Quels sont les moyens pour rejoindre Bhamo sans trop de problème autrement que par le fleuve pour ne pas faire 2 fois le même circuit ( on m'a parlé de 7/8 jours de route à partir de Mandalay !!!) sans être obligé de monter jusqu'à Mytkinia ( avec la Myanma Airway merci 🤪) Que donne Khata ( exactement Naba) Mandalay en train ?

A plus 😉
Open
FE
Feakydais 20 years ago · Danero
Croisière sur le Mekong entre Thaïlande et Laos
Re salut !

Toujours sur Bangkok et actuellement au MBK 7eme etage dans le cyber cafe devant la salle de jeu (ya meme des cabines karaoke) Soit !! Nous aimerions, ma mie et moi, faire une croisiere (s amuse!!) de 2-3 jours sur le mekong. On voudrait faire ca juste apres la visite du nord. Donc, selon vous quelle partie du mekong est le plus jolie a voir. Chiang Khong - Luang Prabang ? Luang Prabang - Chiang Khan ? Nong Khai - Savannakhet ? ou autres ...

Khawp Khun
Open
RI
Ritoon 20 years ago · Jeancharles1
Croisière "combiné Cléopatre" avec Marmara
Bonjour a tous

je pense partir avec Marmara durant les vacance de la tousain en faisant la croisiére " combiné cléopatre " et j avait donc quelques questions a ce sujet : deja savoir si les bateau ete bien confortable et si les repas ete bon ?? puis j'aimerai savoir si 2 jours au caire n ete pas tro long savoir aussi comment ete la qualiter d ensemble de la croisiere ( guide + visite + lieu ... ) et enfin savoir si marmara est un bon choix et si cette croisiere est aussi un bon choix ???

je remerci beaucoup d avance ceux qui repondront a ce message 😉

BON VOYAGE A TOUS !!!
Open
MI
Mistig 20 years ago · Bebita
Croisière en Polynésie
Etes vous au courant que le voilier 3 mats STAR FYER, doit se rendre en Polynésie pour proposer des croisiéres ? Auriez vous des bons plans pour une croisiére d' île en île ?
Open
RA
Rafio69 20 years ago · Nordica
Moyenne d'âge sur le Sapphire?
Bonjour je pars le 04/09/06 sur le saphire... YES !

est ce que vous avez une idée sur la moyenne d'age ??

car j'ai 25 ans... et j'ai peur de rencontrer que "des anciens".

est ce que vous savez au dernière nouvelle si le cinéma, les

appareils de fitness et la piscine fonctionne correctement.

merci pour vos conseils.

a+

rafio69
Open
RA
Rafio69 20 years ago · Pirouette
Excursions "Parfum des îles grecques"
Bonjour, je pars sur le sapphire le 4/09/06, j'aurais besoin de votre aide pour préparer mes escales afin d'eviter de payer les excursions... pouvez vous me donnez des conseils pour me debrouiller seul ? mes excursions : genes, naples, le pirée, kusadasi, patmos, katakolon santorin, messine, mykonos.

merci d'avance.

P.S : essayer de répondre de manière très complète car cela servira surement a énormément de monde.

encore merci pour vos réponse...😉
Open
NA
Nathfuny 20 years ago
Climat sur la mer Baltique en août?
Bonjour !

En partance pour la mer Baltique sur le Costa Magica le 13 Aout, pourriez-vous m'informer sur le climat qu'il fera en cette période? Je suis de Nice...faut-il que je ressorte mes affaires chaudes? Quelles tenues faut-il prévoir pour les soirées?

Y a t'il des activités sur le bateau pour un petit garçon de 8 ans?

MERCI de votre aide😉😉 Nath.
Open
LN
Ln0211 20 years ago · Michou59
Croisière d'Égypte
bonjour à tous, je suis en train d'organiser un voyage en egypte en septembre. alors déjà fait -il très chaud à cette période? j'hésite entre 1 semaine de croisière ou faire un combiné le caire/ croisière sur 1 semaine ou sur 10 jrs. Croisière+ Le caire sur 1 semaine (néfertiti, étapes nvelles): le rythme est -il intense? durée des visites (Abou simbel) peut-on se reposer sur le bateau? confort? ou vaut-il mieux le faire sur 10 jrs (croisière Cléopatre)? kel TO choisir? merci de donner vos impressions, expérience, si vous avez déjà fait ce type de croisière.. merci d'avance.
Open
TW
Tweetydiane 20 years ago
Croisière sur le Norwegian Pearl
Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager avec les bateaux Norwegian et comment est la nourriture, activité, cabine etc....Car nous nous partons le 16 mars 2007 avec le Norwegian Pearl cela a tout l'air qu'il est nouveau alors.... ont pourras se faire une idée du bateau qui est nouveau et de 98, 000tonnes alors..... Je vous remercie à l'avance
Open
RA
Raziel 20 years ago · Cendryon
Excursions de la croisière MSC Opera?
nous allons faire une croisière avec le msc opéra. nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire. merci d'avance
Open
SO
SophieMathie 20 years ago · Bridge22
Croisière au départ de New York
Bonjour,

Je me marie au début du mois d'octobre, et mon conjoint et moi allons nous rendre à NY pour aller voir jouer les Jets le 15octobre. Voilà, j'aimerais surprendre mon futur et prévoir une croisière d'environ 1 semaine avec un départ de NY pour le 16. Mais là, je suis un peu perdue dans mes démarches. J'aurais besoin de quelques infos:

1- quels sont les meilleurs sites internet pour booker une croisière? J'ai fouillé un peu sur cheaptickets.com... ça me semble assez bien. D'autres suggestions?

2-au mois d'octobre, est-ce encore le temps des tornades et des ouragans? Quelles sont les bonnes destinations à cette période de l'année?

3-Y a-t-il certaines compagnies à éviter? A moins que certains aient des recommandations absolument béton?

Voilà. Merci d'avance.

Sophie
Open
MI
Mistig 20 years ago · Steph972
Le plaisir de naviguer à la voile sur des petites unités
N' y a t' il personne qui a naviguer sur des voiliers tel que le STAR CLIPPER, STAR FLYER, CLUB MED 2 ? Le plaisir de naviguer à la voile sur des petites unités, l' impression d' être seule, être + proche des éléments (mer et vent): une toute autre maniére de découvrir la croisière. Essayez, vous verrez la différence
Open

Recommended for you

Previous Page 756 of 769 Next