Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

YR
Yriane 20 years ago · Nordica
Tenue vestimentaire pour la soirée du commandant?
on m'affirme que l'on est pas obligé d'être en costume cravate pour la soirée du commandant. pourriez vous me dire ce qu'il en ait . 😉 si vous pouviez m'envoyer vos expériences ce serait gentil🙂
Open
FA
Fafoune 20 years ago · Titoune42
Croisière "Parfums méditérranéens" sur le Sapphire
Bonjour, Je pars le 14 octobre pour une croisière (ma 1ère!) "Parfums méditerannéens" sur le paquebot Sapphire. Les escales sont Cagliari, Tunis, Tripoli, La Valette et Naples. J'aimerais avoir des renseignements sur le bateau, les pourboires, les vêtements à emporter, les dépenses à bord, ce qu'il faut voir dans les différentes villes, etc... Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, ce bateau n'est pas très top. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... je vous remercie d'avance.
Open
CO
Cochondinde 20 years ago · Lutece
Croisière Perle des Antilles sur le Costa Atlantica!
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai réservé une croisière au mois de février 2007 ! Il s'agit de ma première croisière et j'espère pas la dernière. Je voudrais déjà savoir si pour cette croisière précisément il faut avoir un passeport ou est-ce qu'une carte d'identité suffit vu que la croisière part de la guadeloupe ? J'ai réservé une chambre double avec balcon et je voudrais savoir si je suis sûr d'avoir un grand lit ou est-ce que ça peut être deux lits simples ? Est-ce que nous avons le temps de visiter un peu la guadeloupe soit à l'aller ou au retour ? Et enfin j'ai vu pas mal de choses différentes concernant les boissons... Et je voudrais savoir si on ramène par exemple de l'eau pétillante d'une escale est-ce que l'on peut la boire à table le soir au restaurant ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Open
LU
Lutzy 20 years ago · Lutece
Croisière Costa Perles des Antilles
Bonjour

Après avoir consulter plusieurs brochures, nous avons décidés de faire une faire une croisière perles des antilles avec costa en 2007

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. Beaucoup ont été ravis d'autres ont été déçu par la nourriture, par les excursions proposées par Costa.

Cela me fait hésiter avant de confirmer ma réservation. Il s'agit de ma première croisière. Je suis déjà allée dans les Antilles Martinique, Guadeloupe en séjour d'une dizaine de jours, mais je trouvais que la croisière serait + sympa du fait que l'on change tous les jours d'ïle.

De plus certaines excursions proposées par Costa ont l'air sympa et parfois originales par contre un peu chères

Faut il se fier à la description des excursions par Costa. Beaucoup d'internautes ont l'air d'avoir été déçu

Est ce que cette croisière vaut vraiment le prix qu'elle coute

Merci pour vos réponses
Open
DE
Desbell83 20 years ago
Croisière ibérique à bord du Coral
Bonjour a tous et merci de m'avoir acceptee dans ce forum, pour la premiere fois je vais faire une croisiere sur la mediterranee " croisiere iberique" a bord du Coral, je souhaiterais avoir quelques precisions sur cette croisiere et surtout sur ce que vous pensez de ce bateau ?, ( tenues a prevoir, pour excursions et soirees) vous en remerciant - amicalement
Open
MI
Missprincess 20 years ago · Cheddare
Croisière au Bermudes
😎bonjour, j'aimerais savoir s' il y a des gens qui ont déjà fait une croisiere au bermudes j'aimerais avoir des commentaires sur cette île et les choses a voir où a faire. merci de me repondre!😉
Open
SI
Sizzla68 20 years ago · Thaiaddict
Croisière Sur le Nil + Caire: meilleure période?
Bonjour, nous souhaitons faire la croisiere cléopatre proposé par étapes nouvelles mais nous ne savons pas quand partir. Nous préférons eviter la grosse chaleur du type plus de 30 degrés car c pas tres agréable pour visiter mais on ne veux pas non plus se les geler. On pensait partir mars ou avril mais a ce qui parait il y aurait des tempetes de sable, est on concerné sur le nil et au caire et qu'en est t il des températures ? Merci d'avance pour toutes vos reponses !!!!!
Open
RO
Rodrigue1234 20 years ago · Yriane
Précaution d'une réservation de croisière en Grèce
bonjour a tout les gens qui reserve un voyage en grêce avec une croisiere ne réservé pas sans avoir le nom du bateau et que vous choisiré la cabine comme ça se faisais avan ne donné plus de chèque en blanc et il von etre obligé d, enlevé leur raffio de cinquate années et plus. dans les brochures il montre deux ou trois navires ou navire comparable .ne plus accepté cela ce net pas normal selui paye a toujour raison
Open
CE
Celestine 20 years ago
Voyage en Italie en octobre ou croisière en Méditerranée occidentale?
Bonjour, J'aimerais bien faire un voyage en Italie en octobre. Pour le moment, mes amis(es) de voyage ne sont pas disponibles. À défaut de parcourir l'Italie mollo mais avec sac à dos, je serais intéressée pas une croisière en Méditerranée. Cependant les coûts sont importants. Je n'ai jamais connu (sauf une croisière sur le Rhône) les voyages organisés. Je préfère habituellement m'organiser mais bon, quand on est seule... Peut-être parmi vous y a-t-il des petits futés qui pourraient me conseiller ? On ne sait jamais... quelque chose d'original qui me permettrait de découvrir du vrai monde...
Open
PI
Pirouette 20 years ago · Ogambrinus
Retour des îles grecques à bord du Sapphire
bonjour a tous ceux qui comptent faire le parfums des iles grecques sur le sapphire!!! vous pouvez y aller les yeux fermes!!! c'est super le bateau est certes un peu vieillot et - luxueux que les gros paquebots mais nous nous avons été ravis (moi mon mari et mes 2 enfants ) il n'y a pas trop de monde l'ambiance est super (beaucoup de francais )l'itineraire vraiment superbe les escales un peu courtes mais suffisantes nous etions au pont riviera niveau 5 dans une chambre quadruple, assez petit mais fonctionnel, et tout pres des bars et restaurants, ce qui est appreciable; certes la salle de bain est assez sommaire mais bon.... une bonne organisation pour tout, aucune attente nulle part, des horaires respectes a la minute, des gens tres symppas, bref c'est tout bon!!! un temps magnifique, pas trop chaud, et des paysages varies et sublimes les repas tres bien aussi tres copieux, de beaus spectacles le soir, des petits bonus en plus (champagne pour les francais et cocarde tricolore le 14 juillet ; fete pour la finale de la coupe du monde ! ) les excursions sont a eviter (trres cher ) et a faire par soi meme si vous voulez d'autres infos, n'hesitez pas ( hein viajar!!!! ) au final pour notre premiere croisiere, nous avons été emballé!!!
Open
MA
Manefle 20 years ago · Ogambrinus
Croisière des îles grecques sur le bateau le Sapphire en août
Bonjour à toutes et à tous, Nous partons deux couples sur le bateau le sapphire croisière parfum des iles grecques, qui peut un peu me raconter l'aventure? Nous embarquons du 5 au 16 aout 2006. Est ce que les téléphones portables passent? et pour le net peut on se connecter au moment des escales ? Qui peut me renseigner svp Merci
Open
MA
Masterjohn 20 years ago · Joaline
Croisières avec Nouvelles-Antilles
Bonjour, Quelqu'un connait-il le site de Nouvelles-antilles.com ? Est-ce-qu'ils sont bien ? Il y a tellement d'agences sur internet qu'on ne sait pas à qui on peut faire confiance... Merci pour toute info.
Open
MA
Maevaivana 20 years ago · Joaline
Croisière Msc Musica
Bjr, je viens de reserver une croisière sur le MSC MUSICA c'est notre première croisière, je cherche des infos

A+ MAEVA
Open
LU
Lutzy 20 years ago · Blonde28
Croisière arc-en-ciel tropical avec Costa
Bonjour

Si quelqu'un a fait cette croisière avec costa circuit : san juan-saint thomas-la romana- grand Turk, j'aimerai savoir si le circuit est bien et les excursions qui ne faut pas rater

Merci par avance
Open
FI
Fidusud 20 years ago · Louka
"La Dolce Vita" sur le Costa Fortuna
Bonjour à tous!

Mon compagnon et moi partons pour le première fois en croisière en septembre prochain. Nous avons opté pour la croisière Dolce Vita sur le Costa Fortuna, nous partons de Marseilles et ensuite escale à Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcellone. Certains d'entre vous ont-ils déjà fait cette croisière ou du moins visités certaines de ces escales? Vu notre budget, nous envisageons de ne pas tout faire via Costa mais notamment à Palerme, Barcellone et Tunis visiter par nous-même, est-ce possible, le port de ces villes est-il eloigné du centre ville?

C'est notre première croisières, donc toutes les infos que vous pourrez nous communiquez sur cette croisière, les villes visitées ou sur le bateau en lui même seront les bienvenus 😉.

Un grand merci et au plaisir de vous lire!

Fidusud
Open
FL
Florence1 20 years ago · Cendryon
Retour d'une croisière sur l'Opera
je reviens de croisiere a bord de l'opera;bateau magnifique, grand, bref c'etait sublime comme experience;nous etions 4 mon mari, moi et 2 adolescents 14 et 17 ans;il y avait tres peu de francais 50 environ le reste des passagers des italiens; pour information: il y a des fontaines d'eau et glacons pour la journee; les repas au restaurant nous avons pris de l'eau en carafe et 1 bouteille d'eau 2.40 euros la 75 cl;les cocas et autres 2.40, bieres 3.5 cafes 1.50 les vins sont cher 20 euros environ les coktail du jour 4.50 pour calculer sont budget cela peut etre pratique;les pourboires 6.00 par adulte 3.00 par enfant;
Open
FL
Fleurbleu5 20 years ago · Marion53
Croisière en Grèce
bonjour j, aimerais avoir de l, info sur la croisiere depart de athene 4 jours sur un bateau dont les iles mykonos kusadasi en turquie rhodes santorini et retour a athenes pour 3 nuit a athenes...nous ferons ce voyage au mois d, aout depart de montreal vers athenes....a bientot et merci
Open
BB
Bbarche 20 years ago
Escale à Messine en octobre (Italie)
Nous faisons escale d'une demi-journée à Messine Fin octobre lors de notre croisière avec le Costa Atlantica. Que pouvons nous faire de notre propre moyen en visite dans ou pret de cette ville? çà vaut il le cout de prendre un Taxi pour Taormine? J'avais déjà lu dans plusieurs forum que l'Etna n'en vallait pas la peine avec l'excursion Costa.(trop cher pour 4 heures dont 3 en bus) Merci beaucoup pour vos renseignements.
Open
MA
Marlo63 20 years ago · Bedaine
Croisière à bord du Conquest de Carnival
Je me prépare à faire une croisière en janvier à bord du conquest de carnival.J'aimerai avoir des renseignements, commentaires qui pourraient m'être utile pour la préparation du voyage. Je qui avec mes deux enfants 11 ans et 18 ans...Y a t'il des musts à connaître

Merci beaucoup pour vos informations😉
Open
VI
Vincebis 20 years ago · Nadege01
Croisière sur le Nil avec l'agence Neckermann?
bonjour a tous, est ce que l'un d'entre vous est deja parti en croisière sur le Nil avec Neckerman? Comment sont ils point de vue organisation, prix et service envers leurs clients?

merci d'avance pour vos diverses reactions! vincent😉
Open
NI
Nicotiti77 20 years ago · Louxor
Qui peut me renseigner pour une croisière privative?
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de faire une croisiere sympa sur une petite embarcation où nous ne serions que 4 occupants + le personnel naviguant ? Car je trouve souvent minimum pour 6 personnes mais je voudrais seulement pour 4. merci pour les infos ou pour les liens internet que vous m'apporterez. pour la destination, peu importe du moment que soleil et la période serait debut decembre 2006.😎
Open
MA
Marieeva 20 years ago · Blonde28
Musique sur le MSC Musica
Bonjour !! je reviens de la croisiere sur le msc musica du 29/07 au 5/08 !! ya rien a dire c'etait genial !! mais je suis a la recherche des musique qu'il passaient a la discotheque ... si vous avez les titres de ces chansons sa m'aiderai bcp !!!! merci
Open
SA
Sathene 20 years ago · Missvacance
Croisière sur le Norwegian Dawn
Nous avons réservé une croisière de 11 jours sur le norwegian dawn au départ de New york (Great Stirrup Cay - Ocho Rios Jamaique- Roatan Honduras - Belize city- Cozumel Mexique - Georgetown Grand Cayman puis New york) Nous aimerions avoir des détails sur le bateau (pourboires, tenues, boisson ( ce qui est compris et ce qui ne l'ai pas), nous avons vu qu'il y avait un spa, pouvons nous y accéder gratuitement..... Quelles sont les excursions proposées à bord, s'il est préférable de réserver à bord ou s'il est possible de se débrouiller une fois à quai Quelles sont les lieux à ne pas manquer La nourriture est elle de bonne qualité ? Nous souhaiterions passer une nuit à New York avant la croisière et 2 nuits après, qui pourrait nous conseiller un hotel (bon rapport qualité/prix)
Open

Recommended for you

Previous Page 755 of 769 Next