je pars en croisière sur le destiny de carnival, j'entends beaucoup de choses négatives concernant cette croisière... est-ce quelqu'un pourrait me donner des informations ...C'est ma première croisière et j'ai très peur de l'eau...
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 22951–22980 of 23,070 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Qui a déjà voyagé sur ce bateau et pourrait m'en parler. La croisière qui me tente part de Phuket et va jusqu'en Malaisie.
Merci d'avance
]Bonjour, pour notre premiere croisière nous avons choisi le voyager of the sea. Nous allons dans les caraibes orientales.
Que me conseillez vous de visiter a Naseau, Puerto Rico, St Thomas et Labadee. Y a t il quelqu un qui sera sur cette croisière. Nous sommes de la région de Québec et nous prenons le bateau a Miami.
J'attend de vos nouvellles. Il ne reste plus grand temps et j'ai hate de voir si je vais aimer cette sorte de voyage
merci
christiane🙂
Bonjour,
nous partons le 4/12/05 pour la croisière transatlantique du Costa Atlantica
Qui peut me renseigner sur les choses à faire ou à éviter aux escales (excursions, détails pratiques), qui sont
La Barbade
Grenade
Fort de France
Pointe à Pitre
Antigua
St Martin
La Romana
Ile Catalina
Tortola
Ste Lucie
Merci à tous ceux qui nous rendront le service de répondre
Jacques et Josiane
Bonjour je reviens de Russie à bord du Jewel of the sea. J'ai fait un voyage MERVEILLEUX. Nous avons passé 2 jours à Londres....et ensuite nous avons pris le bateau. Nous avons visité la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suède, la Russie et l'Estonie.....
il y a quelque mois une personne m'a envoyé un message sur ce site me disant que ces parents seraient probablement du même voyage. J'aimerais si possible qu'elle me recommunique je ne me souviens plus de son nom .... Merci
il y a quelque mois une personne m'a envoyé un message sur ce site me disant que ces parents seraient probablement du même voyage. J'aimerais si possible qu'elle me recommunique je ne me souviens plus de son nom .... Merci
salut amis des croisières
si vous partez sur l'AOS le 9 octobre 2005, dite le moi.
c'est ma première croisière et je compte les jours ( 4 mois/19 jours/11 heures et 50 mn )
et si savais que quelqu'un parle français sur le bateau, on pourrait echanger nos impressions avant et pendant le voyage.
salut et bonne croisière
si vous partez sur l'AOS le 9 octobre 2005, dite le moi.
c'est ma première croisière et je compte les jours ( 4 mois/19 jours/11 heures et 50 mn )
et si savais que quelqu'un parle français sur le bateau, on pourrait echanger nos impressions avant et pendant le voyage.
salut et bonne croisière
Bonjour à vous tous qui voyagez. J'aimerais bien faire une croisière mais je n'ai pas de carte de crédit. Savez-vous s'il est possible de donner un dépôt en argent américaine à son arrivée sur le bateau pour tout le séjour en garantie de nos dépenses ou si nous devons absolument avoir une carte de crédit.
Merci de votre réponse.
Merci de me renseigner si la période de Janvier à Mars est propice à faire une croisière.
Nous hésitons entre le Nord et le Sud car il parait que le climat à une même période est différent.
Combien de temps le vol Paris Phuket dure t' il ?
Je suis de retour depuis 1 sem de ma fabuleuse croisière, je n'ai pas écrit avant car j'étais très très déprimé que ce soit terminé déjà. Nous sommes partis mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis le 23 avril dernier pour Puerto Rico, escale à Atlanta ou tout c'est fait parfaitement. Arrivée à Puerto Rico nous avons eu un coup au coeur lorsque nous avons aperçu de l'avions notre navire qui nous attendait! Je ne peux exprimer ce que nous avons ressenti à ce moment...Le Serenade of the seas de Royal caribbean est absolument MAGNIFIQUE! Lorsque nous sommes montés à bord nous étions complètement brulé car on avait dormi 3 heures la nuit d'avant mais on était excité comme ça se peux pas, nous avons visité le navire au complet le même jour.... Le personnel de bord est complètement à votre service en tout temps c'est même gênant quelques fois. On pouvait pas croire qu'on était sur ce navire pendant 14 jours!La nourriture est excellente, le service impeccable.Les cabines sont petites un peu mais de toute façon on y va seulement pour dormir et se changer. Les spectacles super et le gym est grand et la vue de la mer en faisant des excercices c'est pas du tout plate! L'animation était très bien, le directeur de croisiere tres drôle. Nos escales: Aruba, nous avons loué un card électrique pour toute la journée et nous avons fait le tour de l'ile avec c'était super on a bien ri, St-Thomas ou naturellement on a fait du magasinage et j'ai acheté des nappes chez Mr. Table cloth qui sont vraiment superbes pour pas grand chose ensuite nous sommes arrivés au canal du Panama ou nous avons été absolument impressionné par les écluses, nous avons traversé le canal toute la journée et arrivée l'autre coté (Pacifique), nous avons eu une soirée au Panama. Les autres escales: COsta Rica, on a payé un chauffeur de taxi pour toute la journée de 8 à 18h00 pour 120.00 us il nous a fait faire un super tour on lui a payé son dîner au resto ainsi qu'un généreux tip il était très content et nous aussi. Huatulco, belle petite place mais j'avoue que c'est la moins belle de toutes les escales. Acapulco, on a payé un taxi pour toute la journée aussi pour 150.00 us de 9 à 18h00 et lui aussi nous a fait voir de beaux coins. Cabo San Lucas, ma soeur y habite depuis l'été passée donc elle nous a montré son condo et nous a fait visité un peu, j'étais très contente de voir mes nièces, c'était une belle journée aussi. Entre chaque escale on avait une journée en mer pour pouvoir profiter du navire, j'aime beaucoup les journées en mer, je ne ferai jamais de croisiere ou il n'y a presque pas de journée en mer. Le navire est superbe il faut en profiter aussi et il y a plein de chose à faire la dessus. Arrivée à San Diego, nous avons quitté le navire en pleurant, on voulait plus partir... On est resté 4 jours à San Diego pour visiter, on avait loué une chambre et une auto. On a fait le scénic drive et c'était bien car on a tout vu et même fait de la plage une demi journée. On a visité la tante de notre ami qui est là depuis 30 ans. Ça fait 10 ans qu'on voyage mon conjoint et moi et je dirais que cette croisiere fut le plus beau de nos voyages et aussi de l'avoir fait avec nos meilleurs amis ce fut une excellente idée car vous pouvez même pas vous imaginez le fun qu'on a eu les 4 ensembles, mon conjoint et ma copine sont vraiment des "bouffons" alors on a ri à en avoir des crampes dans l'estomac. Je n'oublirai jamais ce voyage de toute ma vie. Si vous avez des questions à me poser que ce soit sur le navire ou les escales ça me fera plaisir de répondre à chacun.Pour tout ceux qui prévoit faire une croisiere je vous suggère le 14 jours du canal du Panama, c'était notre 3e croisiere et la plus belle de toute.Merci😉
Bonjour à tous,
Il y à presque 3 ans (novembre 2002 pour etre exact) je suis parti en voyage de noce.
Une croisière magnifique sur le Costa Atlantica, un bateau 5* vraiment somptueux.
Des iles vraiment superbes... enfin un voyage inoubliable !!
A la fin du voyage le le personnel mettait à disposition des passagers un K7 de la croisiere et malheureusement je ne l'ai pas acheté !!! Depuis je suis rentré en contact avec Costa qui apparement ne garde pas les bande originale.
Si quelqu'un a fait cette croisiere que cette personne ce fasse connaitre SVP, repondez à ce post ou envoiyer moi un mail !! vous ferez des heureux !!
merci d'avance
Sébastien
Il y à presque 3 ans (novembre 2002 pour etre exact) je suis parti en voyage de noce.
Une croisière magnifique sur le Costa Atlantica, un bateau 5* vraiment somptueux.
Des iles vraiment superbes... enfin un voyage inoubliable !!
A la fin du voyage le le personnel mettait à disposition des passagers un K7 de la croisiere et malheureusement je ne l'ai pas acheté !!! Depuis je suis rentré en contact avec Costa qui apparement ne garde pas les bande originale.
Si quelqu'un a fait cette croisiere que cette personne ce fasse connaitre SVP, repondez à ce post ou envoiyer moi un mail !! vous ferez des heureux !!
merci d'avance
Sébastien
Cherche témoignages sur croisière effectuée sur le LEVANT
Nous devions partir avec mon ami à Puerto plata ms finalement notre destination à changée le jour de notre départ sur conseil des cciaux de partirpascher.com.(apparemment le tps n'était pas du tt au beau fixe sur la rep dom : cyclones etc...) Maintenant à voir si c'était simplement une vague opération marketing en pretextant le mauvais tps..enfin tjs est-il que le doute était bel et bien installé!!!!!
En effet ns avons dc eu l'opportunité de faire une croisière sur cata 4 Dauphins (en tt : 4 couples + 1 skipper); Déjà je dirais qu'il faut au min les 4 dauphins car sinon vs partager vos toilette+douche avec la cabine d'en face..à vs de voir...au niv de la cuisine c'est à vs de gérer (difference av le 5 dauphins ou une personne vs fait à manger + le ménage) ns avons atteri à Fort de france et visité l'ensble des iles : La Dominique, les Saintes, Marie Galante, et avons passé la dernière journée en Guadeloupe.Super Voyage!! pleins de souvenirs, Merveilleux paysages...endroits paradisiaques... En plus, si vs avez comme ns la chance de tomber sur un groupe plus que sympathique.. c'est le délire assuré et de grds moments de fou rires!!!
ms ns avons eu un skipper très sincèrement DETESTABLE!!!!!!!!!!!!! quel dommage d'être tombé sur une personne aussi blasé...
Un conseil : si quelqu'un à l'occasion de faire un tel périple(même les îles grenadines car je sais qu'il les fait très régulièrement evitez à tt prix le skipper LIONEL!!!!! Sinon FONCEZ C UNE SUPER EXPERIENCE!!!!! ESSAYER DE DEMANDER BRUNO APPAREMMENT AMOUREU DE SON METIER....VS ALLEZ VS REGALER!!!!!!!!!
Je suis à votre dispo si vous voulez des infos car c'est difficile de resumer en quelque lignes un tel voyage!!!n'hésitez pas!!! Sofy!!!!!!
Je suis à votre dispo si vous voulez des infos car c'est difficile de resumer en quelque lignes un tel voyage!!!n'hésitez pas!!! Sofy!!!!!!
Y'a t'il oui ou non moyen d'aller d'ile en ile (dans les caraïbes) par la mer???????
Si oui c'est combien environ et ca met cimbien de temps????? merci
Bonjour,
je souhaite partir en Egypte en décembre, on m'a dit que c'était la meilleure période pour aller là-bas. Est-ce votre avis ceux qui connaissez ? N'étant pas une "routarde", je compte partir avec Rev' Vacances, un séjours de 7 jours sur le Nil + 4 jours à Hurghada + 4 jours au Caire. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage avec ce TO ? Quel genre de météo s'attend-on à avoir en décembre en Egypte ?
Merci de vos réponses ! 🙂
je souhaite partir en Egypte en décembre, on m'a dit que c'était la meilleure période pour aller là-bas. Est-ce votre avis ceux qui connaissez ? N'étant pas une "routarde", je compte partir avec Rev' Vacances, un séjours de 7 jours sur le Nil + 4 jours à Hurghada + 4 jours au Caire. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage avec ce TO ? Quel genre de météo s'attend-on à avoir en décembre en Egypte ?
Merci de vos réponses ! 🙂
bonjour, mon mari et moi aimerions partir en vacances tous les 2 au mois de novembre.
après qqs recherche notre attention c'est arretée sur une croisière au départ de Gênes passant par Alexandrie rodhes kusadasi messine capri puis retour.Bateau 4* MSC 10 nuits à bord.
est ce que qq'un a déja fait ce type de voyage et quelle température s'attendre sur le bateau.
c'est une 1ere nous avons tjrs fait du farniente
merci d'avance.
Qui a fait cette croisière ? Ns partons fin Août, et ns aimerions avoir des avis sur ceux qui ont fait cette croisière (12 jours) et si le bateau était le M/S ARABELLA, cela serait parfait. Merci à tous
La question que je me pose depuis quelques temps, est si je dois reservé 1 an à l'avance, 6 mois, 90 jours ou à la derniere minute? Je sais ce que je veux: Départ mars 2006 (+/- un mois) 10-14 nuits, le bateau m'importe peu (peut-être une petite tendance pour Royal Carrabean) avec un budget de 1800- 2000$ CAD vol inclus à partir de la ville de Québec.😇
Bonjour,
Voyage Sillery m'offre une croisière dans les Caraïbes pour 2, 877$ avec balcon sur le bateau Volendam de la cie Holland América
C'est une croisière de 10 jours partant de Fort Lauderdale le 21-02-2006
Connaissez-vous cette compagnie et ce bateau?
Y a-t-il mieux à votre avis et expérience?
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils
Grominet
Voyage Sillery m'offre une croisière dans les Caraïbes pour 2, 877$ avec balcon sur le bateau Volendam de la cie Holland América
C'est une croisière de 10 jours partant de Fort Lauderdale le 21-02-2006
Connaissez-vous cette compagnie et ce bateau?
Y a-t-il mieux à votre avis et expérience?
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils
Grominet
Bonjour,
Mon copain et moi partons faire une croisière sur Le Destiny de Carnival au mois d'août! J'ai lu les autres forums sur le sujet et c'est vraiment super intéressant!!
Toutefois je me demandais si je ne pouvais pas trouvé des personnes faisant le même voyage. Nous partons du 14 au 21 août 2005. Il me semble que ça pourrait être agréable de rencontrer des francophones et se donner une rendez-vous sur le bateau !!
Je prends une chance!
Mon copain et moi partons faire une croisière sur Le Destiny de Carnival au mois d'août! J'ai lu les autres forums sur le sujet et c'est vraiment super intéressant!!
Toutefois je me demandais si je ne pouvais pas trouvé des personnes faisant le même voyage. Nous partons du 14 au 21 août 2005. Il me semble que ça pourrait être agréable de rencontrer des francophones et se donner une rendez-vous sur le bateau !!
Je prends une chance!
Amis voyageurs, bonjour! Je suis là chez moi, ma carte du monde dessinée de différents traits, autant d'itinéraires possible pour un TDM, et je me dis que ça serait excellent de relier l'Australie (ou Nouvelle Zélande) au Chili par voie maritime.mais comment faire? Est ce que qq'un ici à des infos à ce sujet? j'ai regardé dans les forums, pas vraiment ça, des infos sur les transatlantiques, mais rien quant au Pacifique. J'ai déja essayé de chopper des infos à droite à gauche, et je sais qu'il existe des compagnies proposant des chambres à bord de différents porte-containers faisant le tour du monde, mais je crois aussi savoir que c'est assez cher, genre 500 francs (français9 par jour de traversée, waaaooo! Ca va vite... Alors si y'en a parmi vous qui ont de l'info, merci de m', de nous, en faire partager...A tout bientôt, et sinon, viva la music electronic (rien à voir, sauf peut être le voyage) 😄 D'
J'ai lu un article sur le tourisme en Cargo dans le Pacifique : certaines compagnies mettent à disposition quelques cabines pour des voyageurs qui veulent tenter l'expérience. Je suis intéressée par les témoignages de personnes qui auraient vécu cette aventure.
Bonjour, je suis à la recherche d'information au sujet d'un traversier qui fait le traget, Floride / Mexique, que je ne trouve pas🙁! Cette automne je fait le voyage Montreal / Cancun en auto, j'ai de la famille qu'il on fait le traget plus d'une douzaines de fois. Mais ils on jamais pris le traversier, Moi je veux sauver du temps tout en profitant d'une croisière!
Merci!
Merci!
salut tout le monde est ce que quelqqun a des infos a me donner sur le conbine croisiere hotel de switch aux seychelles?
merci d'avance!
merci d'avance!
Hello tout le monde...
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai fais un peu le tour des thèmes abordés, et j'ai pu lire des choses pas tres rassurante au sujet de SWICH/ partirpascher.com.
Cela m'inquiète enormément😕, nous partons pour notre lune de miel du 21 Aôut au 4 septempre, en Martinique pour une croisère en catamaran dans les Grenadines.
Y aurait t-il des personnes postives sur ce voyage??? SVP
Merci d'avance pour vos réponses.😛
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai fais un peu le tour des thèmes abordés, et j'ai pu lire des choses pas tres rassurante au sujet de SWICH/ partirpascher.com.
Cela m'inquiète enormément😕, nous partons pour notre lune de miel du 21 Aôut au 4 septempre, en Martinique pour une croisère en catamaran dans les Grenadines.
Y aurait t-il des personnes postives sur ce voyage??? SVP
Merci d'avance pour vos réponses.😛
bonjour je suis nouvelle
je pars ce dimanche24/07 pour une croisiere louxor=> assouan une semaine
G qq questions : 1 le cout de la vie un ordre de valeur 2 que vaut cette croisiere (monuments, villes...) 3 comment se passe la vie a bord (cabine, le personnel...) 4 quelles sont les tempertaures a cette epoque
merci de vos réponses
je pars ce dimanche24/07 pour une croisiere louxor=> assouan une semaine
G qq questions : 1 le cout de la vie un ordre de valeur 2 que vaut cette croisiere (monuments, villes...) 3 comment se passe la vie a bord (cabine, le personnel...) 4 quelles sont les tempertaures a cette epoque
merci de vos réponses
bonjour qui pourrait me conseiller sur les croisieres de star voyages, nous avons bcp lu de messages sur switch ainsi que marsan mais pensons que ce sont de gros to qui cherchent plus la rentabilite que faire decouvrir leur region .
cordialement
cordialement
😉 bonjour !
je recherche toutes informations sur les croisières costa, nous en faisons une cet été sur le romantica en méditerranée
vie à bord, repas, soirées etc...
merci à tous
je recherche toutes informations sur les croisières costa, nous en faisons une cet été sur le romantica en méditerranée
vie à bord, repas, soirées etc...
merci à tous
je part en juillet en egypte pour deux semaine nil + hurgada j'aimerai savoir quelles escurtions je ne doit pas manquer,
on ma dit qu'il ne fait pas manquer les pyramides
alors vous qui avez fait ce voyages j'attant vos experiances
merci a tous
😄 coucou tout le monde
Voila j'ai vu sur certains site de voyage qui proposaient des croisieres sur le nil a bas prix, et je voulais savoir si quelqu'un a deja fait l'experience, car j'ai entendu des echos de gens decus par l'egypte .
Voila j'ai vu sur certains site de voyage qui proposaient des croisieres sur le nil a bas prix, et je voulais savoir si quelqu'un a deja fait l'experience, car j'ai entendu des echos de gens decus par l'egypte .
Bonjour,
Nous partons le 16 avril prochain pour une semaine de croisière sur le nil avec nos trois enfants (16, 13 et 7 ans). La petite dernière est un peu jeune mais super cool elle suit le mouvement toujours sans rechigner. Nous lisons beaucoup et parlons beaucoup de l'égypte pour la préparer. Avril est-il un bon mois pour ce type de voyage ? Nous avons choisi de partir avec Rev Egypte quelqu'un connait-il ce tour operator ? QUel conseil pour éviter la fameuse tourista ? Ambiance sur le bateau (5*) comment se passent les vols charter ? Nous recherchons tous les témoignages et conseils de votre part. Merci d'avance
Famille ENault