Français à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, je vais au Sirenis la salina au mois d'avril j'ai lu beaucoup de choses intéressante sur ce site, mais j'aimerais bien savoir si on peut passer deux belles semaine là en ne parlant pas beaucoup l'anglais? Merci à l'avance de vos réponses.😉
DA Dadavoyage ·
Bonjour, je connais des gens qui sont allés à cet endroit et j'ai énormément lu sur cet hotel sur plusieurs sites sur internet et la langue parlée à cet hotel est l'espagnol. Le personnel est nouveau et ils nOnt pas encore eu le temps d'apprendre le francais ou l'anglais. Apportes un petit livre francais/espagnol . Bon voyage !!
LI Linorm ·
Merci dadavoyage c'est effectivement une bonne idée. J'aimerais aussi avoir les commemtaires sur le sujet de personnes qui sont arrivés récemment de cet hotel.
BI Bibi3 ·
😊 Je ne suis pas en mesure de te répondre pour le francais, car nous aussi (moi et ma belle-soeur) sommes à notre premier voyage. Par contre, j'aimerais savoir à quelle date tu seras là bas. Nous, nous y serons du 9 au 16 avril. Pour le francais, ne t'en fais pas trop, nous sommes 2 du Lac St Jean, imagine un peu notre anglais, ce sera drole et c'est tout. Au plaisir, peut-être, de se voir à Cuba.
LA Lapuce Globetrotter ·
dadavoyage, il y a énormément des gens à cet hôtel qui parlent anglais! D'ailleurs, plusieurs Cubains parlent très bien anglais, pas mal mieux que moi, d'ailleurs!

Une dame à la réception parle français.

Même si le personnel est nouveau, c'est souvent à l'école qu'ils apprennent l'anglais, ce n'est pas seulement dans les hôtels.

Bye!
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci dadavoyage c'est effectivement une bonne idée. J'aimerais aussi avoir les commemtaires sur le sujet de personnes qui sont arrivés récemment de cet hotel.

Linorm, en faisant une recherche, tu vas trouver plusieurs centaines de commentaires sur cet hôtel, dont, plusieurs récents.

Cet hôtel a été abondamment commenté ici!

Tu peux également aller sur Tripadvisor. Il y a plusieurs nouveaux commentaires de gens qui en arrivent.

Mais je te dirais d'être un peu préparée car les commentaires sont loin d'être toujours positifs...

Bonne recherche.
LI Linorm ·
merci Bibi3 ta réponse ne m'en dit pas plus long sur mon questionnement, mais elle est encourageante et très divertissante. Mon conjoint me répète la même chose depuis des semsines mais c'est plus fort que moi c'est ce qui m'inquiète le plus. Nous seront là du 3 au 17 avril peut-être aurons nous le plaisir de se parler ( en français bien sur ).😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Linorm, j'en ai parlé dans ma réponse un peu plus tôt aujourd'hui...

Une bonne partie des employés parlent anglais. Une dame à la réception parle français.

Tu sais, quand on voyage dans un autre pays, il faut s'attendre à entendre parler la langue du pays, ce qui est tout à fait normal.

Quand je vais en Hollande, ça parle hollandais, à Prague, les gens parlaient tchèques, en Italie, on a entendu parler italien, en Espagne, c'était l'espagnol et ainsi de suite.

Sois sans crainte, tu arriveras bien à te débrouiller. De toute façon, votre représentant parle français.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like