Hôtel Las Dunas en février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😎

Qui part pour le Las Dunas en février
SU SunFan ·
Bonjour,

J'y serai avec mon conjoint et notre fille de 5 ans du 20 février au 7 mars. Ça me semble être un endroit magnifique, j'ai vraiment hâte!! 😎
CO Coolbanane Regular ·
😎 Moi j'y serai du 17 au 24 Février, nous sommes un groupe de 9 personnes comprenant mon conjoint et ma fille de 9 ans. J'ai bien hâte également. Nous partons de Montréal par Air canada le 17 au matin, 6:00 hrs je crois.

bye bye! Anne
CoolBanane....
CH Chanel Regular ·
Nous partons le 8 février avec deux autre couple d ami(e)

😎
PA Patduro ·
moi je pars le 15 février avec ma conjointe et bientôt mon épouse, car nous nous marions au las dunas le 22 février au plaisirs
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
GU Guylaine Regular ·
Nous partons pour le melia las dunas, le 8 au 22 fevrier mon conjoint et moi.Comme nous sommes déjà allés à cayo santa maria, au sol, nous avons très hâte.Nous partons avec cubana le 8 à 6.hre a.m..Bon voyage😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
AN Andgus ·
Bonjour nous serons au Las Dunas du 11 au 18 fevrier prochain, nous serons là pour la St-Valentin et notre 1 er anniversire de mariage et nous serons avec ma soeur et mon beau-frère. Es-ce qu`il y a quelqu'un qui pourrais me dire si a cuba au Las Dunas il y a du beurre d'arachide au déjeuner Hi Hi !!! Merci et bon voyage à tous !

À emilieviau il te reste 6 dodos ma chanceuse.🙂
CH Chanel Regular ·
Bonjour à toi

non pas de beurre de peanut l'année passé je suis allé et il y en avait pas

Je vais l'apporter cette année

Bon Voyages

chan
CH Chanel Regular ·
nous allons être en même temps que vous

nous partons aussi le 8 février à 6hrs avec Air Cubana

j'ai commencé à compter les dodos

😎
GU Guylaine Regular ·
Bonjour Chanel Comme ça nous serons dans la même avion, donc nous attendrons surement au même comptoir pour notre siège.Nous devons même aller au comptoir de caribesol car c'est là que nous aurons notre billet vu que nous avons achetés par voyage a rabais et non par un agent.Ce serait le fun de pouvoir se jaser à l'aeroport si ça vous tente.En tout cas si on ne se récrit pas, nous vous souhaitons un bon voyage .😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
CH Chanel Regular ·
Bonjour Guylaine je tes envoyer un mesage en privé

😎chan
TI TiPitQuébec ·
Allo donc départ prévu pour Las Dunas le 29 fev et retour 7 mars avec ma conjoint et notre fille de 6 ans

Sa va être super, j'ai hâte

Les filles vont peu être jouer ensemble!

Bye
SU SunFan ·
Salut,

Au plaisir de s'y rencontrer durant la semaine de relâche!! Les gens d'Amqui sont tellement sympathique!!!

À bientôt peut-être, qui sait?? 😎

Similar discussions

You might also like