Hôtel Oasis Brisas del Caribe du 8 au 15 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je suis de bonne heure, mais je pars le 8 mars 09 a lhotel oasis brisas del caribe. Est-ce qu'il y en a qui ont de bons commentaires sur cet hotel?
PL Plantes ·
oui j'y suis allée avec ma soeur en mai et nous avons bien aimé, par contre je suis retournée en octobre et cette fois je suis descendue juste à côté au arenas doradas et j'ai aimé plus cette hotel et c'est un cubain qui me l'a suggéré
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Barbelette,

Je suis désolé de te dire que tu fais une grande erreur en réservant à cette hôtel car c'est la pire des hôtels . J'ai écrit mon résumé sur le forum et je ne sais pas si tu as eu la chance de le lire mais si tu peux changer d'hôtel je te le conseil fortement .

La compagnie sunwing nous a remis $ 300 de bon de voyage pour la plainte apporter contre cette hôtel car nous n'avions pas reçu aucun service de cette hôtel et surtout nous n'avons même pas mangés à notre faim durant notre séjour et pour la propreté je pourrais tant parler longuement .

Alors conseil d'amie, ne réserve pas à cette hôtel.

Bonne chance !

voyageuse01
CB Cbeliveau ·
Les gens paient 700$ et s'attendent à un hôtel de 1500$.

Tu peux lire mon review sur TripAdvisor:

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147275-d151596-r6640891-Brisas_del_Caribe-Varadero_Cuba.html
Janvier 2005 - Coralia Club Playa de Oro, Varadero, Cuba Janvier 2007 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba Janvier 2008 - Casa Marina Reef, Sosua, République Dominicaine Août 2008 - Oasis Cancun, Cancun, Mexique Mai 2009 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Mes voisins arrivent de cet hôtel (24 janvier au 7 février) et malgré la température très froide, ils ont aimé l'endroit.Leur chambre était très propre, la nourriture était très bonne au buffet et au restaurant italien mais moins bien au restaurant de fruits de mer.Très beaux et grand site avec une belle plage.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BA Barlette ·
Merci bcp ca fait du bien des bons commentairs, et heureusement j'en trouve des meilleurs sur tripadvisor.... Peu importe. c'est mon 1er voyage donc, je crois bien que je vais m'y plaire même s'il peut arriver de petits pépins!!! c'est les vacances apres tout!!!

Similar discussions

You might also like