Hôtel Oasis Brisas Del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut,

j'viens d'me booker à cet hôtel....du 20 au 27 février 2010. Y'a t'il des trippeux parmis vous qui y seront aussi ????
Steph
JO Joanyve Regular ·
J'y vais du 21 janv. au 4 fév. je t'en reparlerai si tu veux à mon retour. Les commantaires que j'ai trouvés sont assez partagés sur cet hotel alors je vais me faire à l'idée avant de partir et comme ça je ne devrais pas être trop déçu.

Joanne😎
Joanyve
FR Freeone ·
Salut, Faut pas se fier aux commantaires....à peu près tous les hôtels de Varadero ont reçu le titre de : " PIRE HÔTEL " par au moins une personne.Selon mon budget, Cuba est mon paradis sur terre !!! Tant que l'soleil est là... c sûrrrr que la Cristal pis l'rhum vont être excellents 😏.J'va là pour tripper....pour le reste.....

Douche pas de pression et manque d'eau chaude : Si vous la prenez aux hres de pointe, c normal...au pire..une bonne douche frette, ça dégrise !!!

Buffet répétitif : c pas ça au Québec????...mercredi=pâté chinois, jeudi=spag, vendredi=Mcdo pis samedi=pizza. Y'a tjrs de koi d'bon pour se bourrer la face.

Matelas trop mou : dans l'état que j'me couche, j'm'en rend pas compte !!! Au pire, retournez-le pis faites z'y faire un 180dégré...y va être comme neuf 😛

Peinture défraichies pis coin d'mur arraché : Ouin pis !!!!!!Tout est parfait chez-vous?

Fourmis dans chambre : demandez une chambre aux étages pis traînez-vous une ca-canne de Off...y'en aura pu d'problémes.

Finalement, la meilleure.... employés avec air bête : Si vous passez au bar 10 fois par jour pis que vous laissez 1 pesos de tip à la fin d'la journée..c normal !!! Essayez de faire ça au Québec pour voir la réaction d'la barmaid !!! Mon truc perso : j'me spot une barmaid à chaque bar stratégique de l'hôtel...dès ma 1'ère commande, j'laisse un 20 pesos..y me reconnaîsse toute la s'maine. Si chu capable de payer 1000$à1500$ pour un voyage...chu capable de ramasser un 100$ juste pour le tip.

" Voélà "...il n'en tient qu'à moi de réussir ou non mon voyage.Si y'a d'autres inconvéniants...j'm'en fou...CHU EN VACANCE !!!!
Steph
MA Marcalain1 Regular ·
Salut Steph

Tu as parfaitement raison, c'est la meilleure façon de voyager. Il y a toujours quelques choses de convenables à chaque hôtel. De toute façon pour la bouffe tu as seulement un choix à chaque repas à la maison. Si tu te fais cuire un jambon ou un poulet tu en mange toute la semaine et tu ne chiâle pas. Je dis aux gens si tu veux manger ton beurre de peanut sur tes toasts et vivre comme au Québec alors restes y.

Bonne vacances et amuses-toi bien.

Marc Alain

Similar discussions

You might also like