Hôtel Oasis Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et tellement heureuse de l'avoir découvert!

Moi et mon copain partons le 7 février pour une semaine à cet hôtel...Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui y seront???

Des commentaires sur l'hôtel ou suggestion?

Je veux aller faire de la plongé et visité la ville....Je pense p-e faire le tour de catamaran, est-ce que ca vaut la peine?

À bientôt!!

Jasmine
SU Sudchaleur ·
Bonjour,

J'y serai avec ma copine du 29 janvier au 12 février. Y étant déjà allé à Varaderro, il y a 5 ans dans un hotel de 2 étoiles, (Mar del Sur) je connais un peu la place. J'ai choisi le Oasis Brisa Del Caribe parce qu'elle est au centre et l'agent de voyage me l'a conseillé à comparaison avec une autre que j'avais pré-sélectionné sur Internet. Faut savoir qu'à Cuba, la nourriture est passable, pas extraordinaire mais mangeable. Nous y allons pour le soleil, sa très belle plage de sable fin blanc et le repos.

En vous promenant vous la découvrirez cette ville. L'activité la plus rechercher c'est une visite de La Havane. Avec un guide qui parle français, je me propose d'y retourner car il y a beaucoup d'histoire. Un autre endroit que je n'ai pas fait et que je tiens à y aller c'est la Baie des Cochons (endroit où Castro a pris le pouvoir par la force). Y parait qu'il y a beaucoup à voir. Ce sera mon nouveau.

Je ne fais pas de plongé, désolé. Pour le catamaran, un forfait de visite d'une ou plusieurs îles peut être divertissant. Votre agent de voyage sur place pourra vous en dire plus long. J'ai aimé les deux que j'ai fait l'un à Playa Del Carmen (Mexique près Cancun) et l'autre à Puerto Valarta (Mexique).

Au plaisir,

Pierre Landry
MA Marikacool ·
bonjour j ai ete a cette hotel mais il a deja 5 ans nous avons bien aime se n est pas un 5 etoile mais la plage et superbe si tu veut faire de la plonge et du catamaran tu peut faire les deux ensemble il a des excucions en catamaran qui offre plonge, baignade avec dauphin et visite de ile playa blanca tres tres agreable. bon voyage

p.s si tu n a jamais ete a la havane il faut vraiment y allez 😎
LI Linoise77 ·
Salut je suis revenue dimanche de cette hotel que j'ai beaucoup apprécier. Nous avons eux un excellent service. Quelque cubain était sans sourire mais pas beaucoup. La nourriture était passable mais après la 5 ème journée, je ne pouvais plus manger du buffet. mais il y avait des pâtes a tous les jours.... alors vive les pâtes!!! Si tu a réservé avec tmr il te faudra prévoir 20 cuc par personne pour réserver tes serviettes de plage car elle ne sont pas fournis. le taux de change était de 1.428 pour avoir un pesos convertible. Alors le budget prend une claque a 4 personnes quand tu penses au 80cuc qui dorment a l'hotel pour les serviettes et le 100cuc pour sortir de l'aéroport.... avec le taux de change mon500 $ de dépense est tombé assez vite.. Mais informe toi avec ta caisse car si tu mais de l'argent ici avant de partir sur ta carte de crédit et que tu échanges de l'argent avec ta carte, le taux de change est différent. le monsieur il a prit 100$ et il a payé 111.22 cuc. alors que moi pour 100cuc ca ma couté 145$.... informe toi. si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. bon voyage

p.s. j'ai de belles photos aussi.
LI Linoise77 ·
oups!moi j'étais au arénas blancas.....mais informe toi pareille...

Similar discussions

You might also like