Hôtel Oasis Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Mise en contexte: Nous sommes 5 jeunes adultes (20-21 ans) 😄qui avons pris un forfait tout-compris à l'hôtel Brisa Del Caribe sur le conseil d'un membre du groupe. Nous y allons dans 2 mois. La vaccination est fait, j'ai fait une liste de chose à apporter tel que Bepto-Bismol en comprimés, Crème Benadryl, immodium, chasse-moustique, crème solaire et des vêtements. Je n'ai pas vraiment l'intention de donner du pourboire (je suis étudiante).

Par contre j'aimerais donner des petits items que les femmes de chambre ont de besoin...mais je ne sais pas quoi.

Est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir à propos de l'hôtel? (propreté, moustique, service, piscine....)

Merci d'avance!😉
K.
SU Sudchaleur ·
Bonjour,

J'y suis allé début février. C'est bien comme hôtel mais faut lui enlever une étoile. C'est bien plus un 3 étoiles. Ensuite réservez une chambre de 2ième étage. Il y a des fourmis en grande quantité au premier plancher. Nous avons été chanceux de nous faire transférer dans un deuxième après seulement 48 heures. Pour la nouriture, moi j'ai très bien mangé mais ma copine c'est tout le contraire. Si vous êtes difficile comme elle, apportez-vous des nutribars, votre pot de beurre d'arachide ou en cup, ainsi que des confitures à votre choix. Lorsque vous serez déçu du repas, ils font du très bon pain. Quant à savoir quoi donner à la femme de ménage. Ce sont des gens pauvres, alors des morceaux de linges encore propre, ne pas vous inquiétez de la grandeur, elles se les échangent et pensez que du linge pour les enfants fait aussi bien. Du maquillage aux serviettes sanitaires, tout leur fait plaisir.

Bonne vacances !
VO VoyageuseK ·
J'en prends bonne note! Merci beaucoup!!😉
K.

Similar discussions

You might also like