Hôtel Oasis Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, J'aimerais receuilli le + de commentaires possible sur cet hotel, merci!!!
SU Sudchaleur ·
Bonjour,

J'arrive de passer 2 semaines au Brisas Del Caribe.

Premièrement ne pas prendre une chambre ou villa au premier plancher, la cause : les fourmis. Nous avons transféré dans une villa de deuxième étage et là tout était propre, bien entretenu et sans ''bibittes''

C'est classé comme un 4 étoiles, mais vous en aurez pour un 3 étoiles, c'est Cuba ! De plus moi j'ai très bien mangé contrairement à ma copine qui elle est difficile ici à Québec, alors elle s'est nourrie de pain, de frites et croissants. Apporter votre beurre de peanut et confitures, cela aurait aidé beaucoup ma copine ! D'ailleurs plusieurs habitués vous le diront.

Si vous y aller pour la plage, le repos et décrocher, vous aimerez votre voyage.

Si vous partez négatif et aimez le gros luxe et la bonne bouffe, vous risquez d'être déçu.

Dans le fond tout est dans la façon de voir les choses.

Bonne vaccances !
EV Evyvy ·
Merci sudchaleur pour ton conseil, mais est-ce que tu as eu de la difficulté a changer de chambre a cause des fourmis ou si tout c'est bien passé? Et est-ce que cet hotel est près du centre-ville?? As-tu eu la chance de visiter la Havane? Mercii
SU Sudchaleur ·
Re-bonjour,

Je n'ai eu aucune difficulté à changer de chambre. Le lendemain de notre arrivée, je me suis plein de la quantité de fourmis et demander de changer de chambre. Il m'a dit on ne te garantie rien, on va faire de notre mieux. Aujourd'hui ce n'est pas posssible mais repasse demain matin. Le lendemain j'étais sur la liste et j'ai eu la clef à 14H00. Les 12 autres journées, je n'ai rien eu à dire sur la propreté.

L'hôtel n'est pas au centre ville. Vous êtes à 15-20 minutes d'autobus. Coût 2 pesos par passage ou une passe de 5 pesos pour la journée dans l'autobus à deux étages. Vous êtes à 3/4 heure à pied d'un mini centre d'achat à l'hötel Américanas. Spectacle de dauphins en poursuivant la route à pied à 20 minutes.

Quant à la Havane deux voyages différents vous seront offerts avec un guide qui parle français. Une journée incluant un excellent diner et retour pour le souper. (67 pesos/pers) . Ou cette journée avec le spectacle Tropicana, mais retour pour 03H00 du matin, pour 135 pesos/pers. (En passant, il échange leurs pesos au même prix de l'argent américain, mais ne veulent pas d'argent américain).

Bonne vacances !
EV Evyvy ·
merci beaucoup a toi, as-tu visiter d'autres hotels a Varadero? As-tu déja été a Cayo Coco?

Similar discussions

You might also like