Hôtel Oasis Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'aimerais connaitre vos impressions des gens qui y sont allés récemment concenant cet hôtel .

J'aimerais connaitre surtout vos impressions sur la bouffe, les chambres, le service et enfin quelle # de chambre vous aviez.

Merci d'ance, un p'tit nouveau sur ce Forum.
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Angevin007,

Quelle date partez vous car moi je pars à la fin du mois et j'espère que d'içi là, nous n'aurons pas d'ouragan !

ma date de départ est le 27 Spetembre et le retour est le 5 Octobre .

voyageuse01
AN Angevin007 ·
Nouc prévoyons à la relâche.
OD Odile11 ·
J'y suis aller en juin 2007... J'y ai couché qu'une seule nuit... 🤪 Désolé mais très mauvaise expérience que fut le Brisas del Caribe... Pas cher et vaut pas cher... Tu devrais t'informer à savoir si les rénovations on été effectués.. pas seulement que la "nouvelle" partie qui ce trouve à 15 minutes a pied de la plage! Coucarachas et araignées immence dans notre chambre soit disant neuve!!!! Moisissures.... Désolé mais très mauvaise expérience pour moi.. même que mon premier et seul souper du Brisas ma couté une belle tourista!!😕 Alors on à changé d'Hotel pour le Barcelo Solimar... pur et simple BONHEUR, pour 150$ de plus! Peut-être que je fut vraiment malchanceuse, mais trop c'était trop!!

Je suis aller au Playa Caleta Varadero en avril dernier... GÉNIAL!! Beau, bon et pas cher... personnels merveilleux. Petites idées cadeaux qui fait vraiment plaisir... Vêtements pour jeunes enfants, femmes/hommes, jeunes filles/hommes! Mêmes les jeux pour enfants style pelles et seaux pour jouer dans le sable, ils sont vraiment heureux de ça!! Mais les plus belles réactions que nous avons eu c'est avec des vêtements!! N'oublier pas les garçons de plages.. Belle place sur la beach assuré avec des t-shirts et bermudas! Et je part demain pour le Palma Real donc on s'en redonne des nouvelles!!
AN Angevin007 ·
Je te remercie de ta franchise.

Effectivement, j'ai changé d'idée et maintennat, nous irons plutôt ailleurs.

Merci encore à tous les répondants.😎
PL Plantes ·
JE SUIS ALLÉE AU BRISAS DEL CARIBE AU MOINS DE JUIN AVEC MA SOEUR ET NOUS AVONS BIEN AIMÉ, CHAMBRE PROPRE ET BON SERVICE DES FEMMES DE CHAMRES AVEC DES PETITS CADEAUX VOUS ÊTRES TRÈS BIEN SERVIS AINSI QU'AU BUFFET ET LA PLAGE, NOUS ÉTIONS DANS LA VIEILLE PARTIE MÊME ÉTAGE QUE LE CAFÉ, NOUS NOUS SOMMES FAIT BEAUCOUP D'AMIS, ÉVIDEMMMENT LA NOURRITURE ET BIEN C'EST CUBA, CE N'EST PAS LA HAUTE GASTRONOMIE, FACILE DE SE RENDRE A VARADERO A LA VILLE POUR UN PEU DE CHANGEMENT DE LA PLAGE, IL A FAIT SUPER BEAU ET CHAUD, NOUS ÉTIONS AUSSI A LA HAVANNE OU NOUS AVONS EU PLUS DE PROBLÈME

Similar discussions

You might also like