Hôtel Playa Costa Verde le 30 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde ! 🙂

Est-ce qu'il existe des chambres communiquantes au Playa Costa Verde ? Si oui ! Est-ce que vous me conseillez un numéro de chambre en particulier ? J'aime être tout près de la mer... c'est certain ! Mais comme nous y allons entre filles, j'aimerais avoir nos chambres près l'une de l'autre. J'aime les 2ième étage aussi... j'aime bien m'asseoir en relaxant sur le balcon qq fois !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y serez en même temps que nous ? 😉 Nous arriverons le 30 mars prochain vers l'heure du dîner, sachant que nous avons une bonne heure de route à faire, pour y être allé l'été dernier... mais au Sol Luna à la place ! Nous sommes moi, ma belle-soeur, ma mère et une bonne amie de la famille.

Donc... je sais une chose en tout cas ! Je vais me régaler dans mon activité préférée qu'est l'apnée ! Hé! Hé! Hé!

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PI PirateRousse Veteran ·
Bon.. bon.. bon ! Personne n'y est allé ???? 😛 !!!!!!!!!

Je remonte au cas zzzzouuuuu !!!!!! 😛

Bonne soirée ! Pirate 🏴‍☠️
DE Denisbbb Regular ·
il n'existe pas aucune chambre au playa costa verde qui a une vue sur la mer, car entre la mer et l'hotel existe un marais qui est séparé par un petit pont trottoir pour se rendre a la plage, on entend même pas le bruit des vagues, et il existe des chambres qui communique entre elle, nous avions la chambre 3221 et elle était communiquante avec coucher de soleil et le marais. qui dit marais dit aussi moustiquessssss....
BE Beaudine Regular ·
TOUTE LES BLOC SONT FAIT DE LA MEME MANIERE IL ONT TOUT 4 PORTE D ENTREE UNE A COTE DE L AUTRE LES CHAMBRE DU 2 EME ETAGE SON TRES GRANDE ET TU A UN BALCON EXTRA ORDINAIRE DEMANDE A TON AGENT DE TE SITUE AU 2 EME DANS LE MEME BLOC QUE TES AMIES TU SERAS ENCHANTE DE TON CHOIX SAUF PERSONNE NE PEUT AVOIR VUE SUR MER DE LA MANIERE QUE LE COMPLEXE EST FAIT TU DOIT TRAVERSEE UNE PTITE RIVIERE POUR TE RENDRE A LA PLAGE... EN PASSANT SI TU N A JAMAIS FAIT DE PLONGEE SOUMARINE VA SUIVRE LE COURS DANS LA PICISNE EN 2005 APRES CE COURS LE LENDEMAIN ON EN A FAIT A PARTIR DU BORD DE L EAU ET ENSUIVANT LE GUIDE IL NOUS A AMMENER A 30 35 PIED DE PROVOND ET C ETAIS EXTRAORDINAIRE....😊
si besoin de conseil sa me feras plaisir
Salut Beaudine !

Merci pour tes renseignements... et j'ai déjà eu une réponse du Playa Costa Verde, après avoir envoyé un courriel pour demander des chambres communiquantes au moins... et un 2ième étage également, ils m'ont répond, comme quoi qu'ils vont tout faire pour satisfaire ma demande... mais qu'ils ne peuvent rien certifier !

Pour la plongée, j'ai fait mon cour au CEGEP et je n'ai jamais renouvelé mes cartes, car j'ai un problème avec mon nez... ayant une narine qui est bloqué à 50% et peut-être un peu plus, à cause que je me le suis cassé 2 fois. Donc... je ne peux pas souffler très fort dans mon masque pour le vider, si toutefois l'eau s'infiltrait... donc, quand t'es à 30 pieds... mettons que je ne suis pas trop brave et je ne veux pas remonter stresser ! Le pourquoi que j'ai décidé de faire de l'apnée... et je vais au fond quand même... mais au moins... je remonte à ma vitesse en gardant mon souffle.

Mais bon... sait-on jamais ? Peut-être vais-je me laisser tenter ? 😛 Car j'en ai fait en R-Dominicaine à Punta Cana... j'étais pas trop pire... mais bon ! Je préfère relaxer au lieu de stresser ! 😏

Pirate
Merci Denisbbb ! J'ai demandé une chambre au 2ième étage et si possible communiquante et j'ai eu une réponse trrrrès rapidement de leur part ! Je fus même surprise ! J'ai très hâte de connaître cet hôtel et ce fameux Luke au resto Japonnais que j'ai beaucoup entendu parlé !

Pirate
BE Beaudine Regular ·
c EST SURTOUT CAR C EST BON A SAVOIR QUE ON PEUT FAIRE DE LA PLONGEE SEULMENT AVEC LE PTIT COURS DANS LA PICISNE ( POUR TES AMIS ) PAR EXEMPLE J AI FAIT 7 8 VOYAGE ET JE SUIS CA SUR LE NET ET SA M AVAIT FAIT EXTREMEMENT PLAISIR D ALLER LE FAIRE DANS LA MER.. JME CHERCHE UN DEAL POUR LE 29 AVRIL OU LE 30 SI CHU CHANCEUX J IRETOURNE ENCORE CE PRINTEMPS .. EN PASSANT ON ETAIS 3 COUPLES ET AU LOBBY AVANT D ALLER SOUPER IL Y AAVAIT DU CHAMPAGNE.... ON S EST PACQUTER LA FRAISE AU CHAMPAGNE AU PLAYA COSTA VERDE PROFITE EN..🏴‍☠️
si besoin de conseil sa me feras plaisir
PA Patou4 Regular ·
Moi je serai au Pesquero a partir du 29 mars, il parais que la plage est très bonne pour l'apnée... j'ai des ami(e)s qui ont été au Costa Verde et il me le confirme!

Ont va peux-etre se voir dans l'eau ! 😉
Patoü
Salut Patoü !

Si c'est comme lorsque nous sommes allés au Sol Luna Y Mares l'été dernier... je peux t'assurer que les poissons sont assez nombreux et en plus de plusieurs espèces différentes à cet endroit... donc j'imagine qu'en face du Pesquero ou bien du Playa Costa Verde... ça risque d'être similaire ??? Du moins... je nous le souhaite ! 😉

Sûrement que nous aurons la chance (peut-être ? car c'est quand même grand) de se voir en apnée ???

Je vais initier ma belle-soeur à l'apnée... j'ai bien hâte !!! 😛

Nous... on décolle le vendredi matin à 6h00... donc, je calcule qu'à midi... on devrait être à notre hôtel à la réception en attente d'avoir nos chambres ! 🙂 Car on a une bonne heure de route à faire à partir de Holguin !

Bonne fin de journée ! Pirate
PA Patou4 Regular ·
Nous aussi nous avons un vol a 6h00 am... c'est un peu tot à l'aéroport... mais au moin tu perd pas ta journée dans le transport... vers 14h00 les pieds dans l'eau!

;)
Patoü
LE Lecoursdiane Veteran ·
Et bien et bien,

BON VOYAGE PIRATEROUSSE,

Profites en bien et fait un petit résumé à ton retour!

Diane😉

p.s. tu me diras de quoi a l'air cette beach! - MERCI
Merci Diane ! 😉 C'est super gentil d'avoir pensé à moi !!! 🙂

Bien attendu que je vais essayer de faire un résumé dès mon retour ! 🙂 Si ça ressemble à la plage du Sol Luna, je ne crois pas que je vais être déçue !

Mais là... c'est ma seule journée de congé que j'ai cette semaine, étant donné que j'ai travaillé tout le weekend en plus, pour terminer ma valise ! 🤪 Lavage et ménage en plus... Et... j'ai une réunion ce soir à mon boulot ! 🙁 Pfffffffff !!! Ensuite, je travaille demain et après-demain (jeudi) jusqu'à 21h00 et ensuite, je viens me préparer et me reposer un p'tit peu pour ensuite, nous diriger vers à l'aéroport vers 1h30 du matin !!!!! 🤪 Car notre avion décolle vendredi à 6h00 !!!! Donc... plus grand temps devant moi et je viens sur Internet entre deux p'tites brassées et mon p'tit ménage avant le départ ! 😛 😏

Je crois bien que je vais ronfler dans l'avion (ZZzzzZZZZzzzz 🙁 !!!!)... combien je suis crevée 😕 ces jours-ci ! HÂTE AUX VACANCES EN CLISSSS !!!!! 😎 Mais bon... ma valise est quasiment prête... reste deux ou trois p'tites choses qui sont encore humides et ensuite je boucle la valise pour de bon !!!!

Bonne fin de journée ! Pirate

Similar discussions

You might also like