Retour du Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous revenons du Cuatro Palmas, nous avons été 2 semaines, merveilleuses vacances, ns étions 16 personnes tout le monde est heureux du voyage, hotel bien situé tres bon rapport qualité, prix .Bye GiBI
gibi
MI Mimifolie Regular ·
Bonjour,

Je prévois aller au Cuatro Palmas en juin. J'ai trouvé un prix intéressant, mais c'est dans la section "bungalow". Comme je voyage seule, je suis un peu inquiète. Auriez-vous plus de détails à me donner à cet effet. Etiez-vous dans cette section ou dans la section près de la plage (le grand hôtel)? Merci à l'avance.
mimifolie
JO Josaline Regular ·
Salut Michele

Très bien les bungalows, ne t'inquiète pas tu as juste une rue à traversser pour te rendre à l'hôtel principal. Voici quelque photos.

Bonne journée🙂

Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
MI Mimifolie Regular ·
Surtout au niveau de la sécurité qui m'inquiétait. Merci beaucoup, très belles photo. Ah! le mois de juin, c'est encore loin.!
mimifolie
CY Cycllone Regular ·
hello moi et ma copine on reviens de la (ds les bungalow) tu n a pas a t inquieter de rien 1er a cuba ya quasi aucune criminalité surtout contre les touriste 2iement a chaque entré du bungalow tu a un gardien 24 hrs, les gars font des chiffre de 12 hrs et pas le droit de s assoir si tu est capab de jaser avec eux j en aie appris beaucoup sur la vie cubaine a jaser longuement avec eux tres gentils comme tout les cubains et en plus la «clinique medical pour touriste est juste en face de ton bungalow le pire qui peux t arriver c est que tu face un voyage fantastique comme nous ah les chambre sont tres propres pas de bebittes si tu veux faire plaisir a la femme de chambre apporte lui des vetements de femme (brassieres) ou d enfant et des tasse thermos il mette le lait ds enfants pour l ecole la dedans, ou des produit shampoing creme etc et tu va voir des sourire epanouie comme on ne vois plus au quebec si ta d autre question hesite pas
CYCLLONE
MI Mimifolie Regular ·
Merci pour les informations. ça vient de clore "mon dossier" Je pars au Cuatro Palmas en juin. Merci ça me rassure. Je donnerai un compte rendu à mon retour.
mimifolie
GI Gibi54 ·
Bonjour, ns étions dans la section hotel, tout est tres propre, ne sois pas inquiète pour la sécurité, pas de problème, meme du coté bungalow, il y a toujours des gardiens .Bon voyage GiBi
gibi
PR Primo Regular ·
Quelqu'un peut me renseigner là-dessus Merci PRIMO

MA Maya2627 Veteran ·
Moi, j'étais seule et je devais loger dans les bungalows et à ma grande surprise, ma chambre fut dans la section coloniale, donc la plus vieille partie. A ce que j'ai entendu dire, les bungalows sont plus beaux et plus récents mais j'ai quand même adoré mon voyage. J'y retournerais sans aucune hésitation.

Un contact sur l'internet m'a aussi avisé 2 semaines avant moi qu'elle devait également loger dans les bungalows mais qu'elle a logé à la même place que moi...

Bon voyage!
MI Mimifolie Regular ·
Bonjour Primo, En réponse à ta question et après quelques recherches et ce, sous toutes réserves je crois que: Le Mercure Las Palmas: petits bungalows situés de l'autre coté de la rue en face du bâtiments principal. Le Coralia semble être des petites villas près de la plage et finalement Le Cuatro Palmas est situé près de la plage et constitue le bâtiment principal du complexe où il y a les services, restaurants et piscine.
mimifolie
GI Gibi54 ·
pour la question, le mercure cuatro palmas et le coralia sont la meme hotel mais il y a une section bungalows et la section hotel, si tu es dans les bungalows tu dois traverser la rue . Bye GiBi
gibi
PR Primo Regular ·
Merci à vous, Gibi 54 et Mimifolie. Pcq j'ai l'intention dit aller au mois de Juin 06, avec vos renseignements c'est pratiquement fait.

PRIMO.

EC Echantillon ·
bonjour atous!!! NOus partons (mon copain mes amis et moi) a cet hotel en aout 06. J'aurai voulu savoir les excursions qui sont proposées par l hotel et surtout les incontournables et celles a éviter? merci d'avance
cécé
ST Stefouille99 ·
coucou alors comme ca on demande des infos

Similar discussions

You might also like