Retour de l'hôtel Arenas Doradas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes revenues vendredi apres-midi de Cuba et nous étions logées à l hotel Arenas Doradas . Un vrai cauchemard...😐! Des coquerelles, des fourmis, des vers bizarres et partout les murs et plafonds étaient impregnés de champignons.🙁! Un vrai taudis à prix d `ami...à 930.00 $ environ pour 7 jours tout inclus...et parlons-en du tout inclus: un buffet et 4 restos à la carte😇 WOW !!!je me suis dis ...au moins on va bien manger...🙁Hiiii!!! La nourriture était infecte sans gout sans variété on aurait juré que c était leurs restes de table remélangés avec d `autres restes bref ca avait pas de bon sens et pis cette odeur de gras ranci autour des cuisines...on était pus capable! On a fait une plainte au personnel, on a discuté avec les autres clients de l `hotel et tous semblaient au courrant de la situation mais personne n `a osé dire quoique que ce soit à part 3 ou 4 clients qui nous on dit qu`il s préféraient se taire et continuer leur voyages et aller manger ailleurs dans les restos de varadero. Pour ma part, je crois qu `il faut se protéger entre nous et arrêter de se faire avoir ! Je vais le faire savoir à la compagnie de voyage Vacgo et tour Mt Royal qui m`on vendu ce voyage 4 étoiles tout inclus...Disons que c `était plutôt 0 étoile et médiocre sur toute la ligne et nous sommes en😠!!!!
chef DIDI
FI Fichaujf ·
Es tu arrivé à quelque chose avec toutes tes plaintes ?
CH Chefdidi ·
Eh ben ...non pas vraiment! L'agence de voyage Vacgo ne prend pas la responsabilité de quoi que ce soit et TMR quant à eux te donne $ 50.00 par personne sur un voyage qui en a coûté plus de mille 🙁 J'ai bien essayé d'être dédommagée par bien des moyens mais c'est peine perdue...j'ai oublié toute l'affaire puis je voyage avec une autre agence et je suis plus vigilante quant à mes futures destinations! ``````````````À lire ton message j'en déduit que tu t'es fait arnaqué ...😠! Et ben ...c'est des grosses compagnies et pis c'est dur dur dur d'avoir une compensation qui a de l'allure...et oui c'est bête de même ! Alors je suis désolée de ne pas faire plus pour toi !
chef DIDI
FI Fichaujf ·
Je vais à Arenas Doradas du 11 au 18 Déc. 2010 Je regarde sur les sites web, les nombreuses critiques de cette endroit. Je me suis vite rendu compte que soi une personne est COMPLÈTEMENT insatisfaite de son séjour. Ou alors la personne est raisonnablement contente de son séjour. J'entend dire que la nourriture à cette endroit n'est pas #1, mais à Cuba il ne faut pas s'attendre à quelque chose de merveilleux. Plus en plus que je lis sur cette destination, plus en plus que je vois que certaine chambre de cette hotel ne sont pas très convenable, d'après moi ceux qui se trouve dans les chambres entre 100 et 600 trouvent leur chambre mal propre et sans service. Contrairement à ceux qui ont réussi à être dans 700, 800 ou même les suites luxueuse dans les 1100 sont très satisfait du service au chambre.

L'ambiance là-bas ne semble pas plaire à tous le monde non-plus, ce ne semble pas être une destination destinée au jeune enfant ni au personne d'âge très avancée. J'ai 25ans, je veux seulement m'amuser, profiter du soleil, relaxer et faire quelques activitées As-tu essayé le Catamaran ? Ou la baignade avec les dauphins? ou le "Jeep tour" ? Ou peut-être d'autres activitées ?

Je pars avec Air Transat, voyage organisé par TMR, j'ai entendu parler que le premier matin lorsque tu arrives, il y a une rencontre le matin organisé par le représentant TMR, il t'explique toute le déroulement de la semaine, il s'occupe pour toi de réserver dans les restaurants à la carte, il peut même t'informer sur les endroits à visiter et les activitée a faire, as-tu assisté à cette rencontre? Elle se déroule habituellement à 8h A.M. le premier jour dans le Lobby.

Moi je vais là profiter du tout inclu, je vais boire de l'alcool, je vais essayer de nouvelle chose, me faire des amis cubain, me baigner dans l'eau salé, et fummer des gros cigare MonteCristo OPEN. Je veux seulement relaxer. En espérant que le papier de toilette de ma salle de bain et que les serviettes de bain soit toujours propre, et que mon lit soit convenablement propre lorsque viendra le temps pour moi de dormir quelques heures. Mes attentes sont pas très haute, si admettont que quelques inconvéniants survient, je resterais poli et je demanderai au bonne personne ce qui ne me conviendra pas. Mais je crois que je vais passer une belle semaine.
CH Cheers Veteran ·
Ouffffff hé bien fichaujf moi j'y suis allé a cette hotel il y a pas longtemps et c'était pas aussi cauchemardesque que ca et effectivement j'avoue que les restos à la carte ne sont pas terrible, mais le naturo c'était quand même bien. Et le midi à la plage je réussisais a trouver quelque chose de bon, poisson, poulet. Les déjeuners j'avoue qu'il me donnait mal au coeur, à part les omelettes fait sur place, c'est a peu près tout ce que j'ai mangé la-bas pour déjeuner. Le seul endroit ou que je prenais un café était au lobby sinon il est vraiment pas bon.........😮

Pour ce qui est de ma chambre j'étais au bloc 700 et il n'y avais ni bébittes, ni fourmis, ni vers aucun petit être indésirable, par contre j'ai vraiment insisté pour avoir un bungalow au deuxième, peut-être ce que chefdidi a pas eu la chance d'avoir. Et de plus je laissais toujours ma porte patio fermé, car ca peut importe dans quel hotel on se retrouve si on laisse la porte grande ouverte et comme il n'y a pas de moustiquaire hé bien malheureusement les petits êtres indésirables font leur entrée dans notre chambre et c'est pas long, surtout si on laisse des restants de drink dans la chambre, un vrai party de sucre!!!!😏

Oui c'est vrai que les femmes de ménage on tendance à nous remettre nos même serviette dans la chambre malheureusement j'ai fait le test, mais un moment donné je lui ai écrit une note avec un petit cadeau sur l'oreillé en lui disant que je voudrais des serviettes propre et ca marché!😉

Pour ce qui est de la plage elle est superbe, la piscine est toujours propre, et le site en général est bien. L'animation est vraiment poche par contre.....Donc je suis sûr que tu vas quand même t'amuser et pour moi l'Arenas et effectivement un hotel qui aurait besoin de rénovation et d'entretien mais ce n'est vraiment pas un taudis!!!!😉😛
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CH Chefdidi ·
Tu as sans aucun doute raison ! Le lendemain matin , alors que nous retournions au quebec...ils ont évacué tous tout le monde à la capitale et les ont relogés dans un autre hotel pour ensuite désinfecter Arenas Doradas !! Je te souhaite un excellent séjour et quant aux activités et ben ; nous ...on en a profité au gros max . On a fait de la plongée en apnée et du catamaran et des excursion en jeep, des visites culturelles et nous sommes allés manger des queues de langoustes dans une maison de villageois qu'un chauffeur de taxi nous avait suggéré pour la modique somme de 10$ par personne! Sur ce , BON VOYAGE ET ADIOS AMIGOS😉
chef DIDI

Similar discussions

You might also like