Merci
Cubana Airlines
by Isabellebd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je quitte en Mars avec cubana pour la 1er fois , pour ce qui est des bagages et bagages a main est ce uq equelqu'un connait les règles.
Est ce bien de voyagé avec cubana ??
Merci
Merci
De toute les compagnies que j'ai voler, ce fut une des plus agréable
pour les bagages les règles sont les mêmes que les autres compagnies
A+
A+
Bonjour,
Je viens de réserver mon voyage avec Air Cubana, ça sera ma 1ière fois avec eux..
De petites questions...
- Horaire respecté ? - Repas à bord ? - Divertissement ? - Grosseur des appareils ? - Personel parle français ?
Merci beaucoup 😉
Je viens de réserver mon voyage avec Air Cubana, ça sera ma 1ière fois avec eux..
De petites questions...
- Horaire respecté ? - Repas à bord ? - Divertissement ? - Grosseur des appareils ? - Personel parle français ?
Merci beaucoup 😉
Sur mon vol,
Les horaires ont été respecté
on nous à servie un repas chaud, sans gastronomie
mais bien.
La flotte de Cubana air est constitué pour les vols national d'avion airbus 320, avec plus ou moins 200 personnes a bord semblable au avion de Canjet et Sunwing qui eux vols sur des Boeing 737
sur mon vol, Le personnel à bord parlais Anglais, Français, et Espagnol ce qui est très rare dans autre compagnie Canadiennes
si je compare à d'autre transporteur, c'est la meilleur compagnie que j'ai voler pouyr un tout inclus dans le sud
Ron
La flotte de Cubana air est constitué pour les vols national d'avion airbus 320, avec plus ou moins 200 personnes a bord semblable au avion de Canjet et Sunwing qui eux vols sur des Boeing 737
sur mon vol, Le personnel à bord parlais Anglais, Français, et Espagnol ce qui est très rare dans autre compagnie Canadiennes
si je compare à d'autre transporteur, c'est la meilleur compagnie que j'ai voler pouyr un tout inclus dans le sud
Ron
Merci beaucoup 😉
Log in first, then come back to this page.










