Bonjour,
Nous partons pour Holguín en octobre 2014 et pour la première fois avec Air Cubana. J'ai cherché les derniers commentaires sur cette compagnie mais les commentaires sont vieux (2012-2013). Avez-vous des commentaires récents pour cette compagnie?
Merci pour votre réponse. J'avoue que je suis un peu inquiète de partir avec eux!
Original post







