Avis sur la Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons pour Holguín en octobre 2014 et pour la première fois avec Air Cubana. J'ai cherché les derniers commentaires sur cette compagnie mais les commentaires sont vieux (2012-2013). Avez-vous des commentaires récents pour cette compagnie?

Merci pour votre réponse. J'avoue que je suis un peu inquiète de partir avec eux!
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons pour Holguín en octobre 2014 et pour la première fois avec Air Cubana. J'ai cherché les derniers commentaires sur cette compagnie mais les commentaires sont vieux (2012-2013). Avez-vous des commentaires récents pour cette compagnie?

Merci pour votre réponse. J'avoue que je suis un peu inquiète de partir avec eux!

En effet....2013 c, est l'Antiquité.....[:P]

Mais moi je me serais informé avant de réserver.....
On met longtemps à devenir jeune...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Là il y a des avis de 2014 - des bons et des moins bons: http://fr.whattheflight.com/compagnies-aeriennes/CU/cubana-de-aviacion/avis/

Mais en même temps après coup, c'est un peu tard

You might also like