Bonjour à tous !
Je viens de lancer Cyclonomade.net, un site Internet sur le cyclotourisme. C'est à la fois une plateforme communautaire où tout le monde peut s'exprimer et une source d'informations sur le cyclotourisme (actu, conseils, etc.) ... ....Est-ce q'il y a du monde intéressé ? merci
Bonjour Laura,
J'ai visité sommairement Cyclonomade.net, l'accès s'y fait sans problème.
Quel extraordinaire projet de rédaction! J'ai bien hâte d'y revenir plus en détail, tant pour la préparation de nos prochains voyages, que possiblement pour y contribuer à l'occasion!
Bon succès et bravo!
Nous avons fait 5 voyages à vélo depuis 2013 (17,412 km à vélo!). Pour nos voyages précédents (1996 à 2012), c'était davantage des vacances estivales, mais toutes prises à vélo en autonomie, plusieurs fois faites avec les enfants. Voyez nos statistiques sur la photo jointe ...
http://tandemetcie.com
" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !