Décaler un vol retour?
by Nicoteam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toutes et a tous. Je me trouve actuellement en thailande et je souhaite prolonger mon voyage. Pour ce qui est du visa pas de probleme. En revanche j'ai deja mon vol retour de prevu, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour le decaler?
Salut🙂, je ne sais pas quelle est ta compagnie aerienne?Moi j avais ete sur kao san dans une agence de voyage demander l adresse de gulf air sur bkk.Ils avaient un livres avec toute les adresses et number des compagnies aeriennes.
Ensuite j ai change moi meme, avec des compagnies c est gratos d autres comme gulf air payant 90 euros et pas sur d avoir de suite de la place🤪. Fais une recherche sur le forum y a des Vf qui l ont fais avec l agence de voyage c est elle qui appelle la compagnie aerienne etc.
Voila!J ai pris un alle simple cette fois ci
A plus Lexa😎
Voila!J ai pris un alle simple cette fois ci
A plus Lexa😎
regarde ton billet si il est modifiable. Si il l'est alors tu peux le modifier souvent contre paiment d'un supplement autour de 100 euros pour air france me semble t il.
si le billet n'est pas modifiable tu ne peux pas changer la date de retour.
si le billet n'est pas modifiable tu ne peux pas changer la date de retour.
Bonjour,
"Attention certaines compagnies n'acceptent aucune modification."
N'est-ce pas plus une question de classe tarifaire que de compagnie ?
Michel
"Attention certaines compagnies n'acceptent aucune modification."
N'est-ce pas plus une question de classe tarifaire que de compagnie ?
Michel
merci pour vos reponses, en fait mon trajet s'effectue sur deux compagnies, China airlines jusqu'a amsterdam et ensuite air france jusqu'a lyon. cela risque d'etre un peu complique. j'irai dans une agence de voyage sur place. Thank you everybody
Log in first, then come back to this page.