Déception sur Air Transat
by Valise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
air transat ...jai pris cette compagnie aerienne 2 fois et les 2 fois jai ete decu......
jai fait montreal -cuba( cayo-coco) la premiere fois et jetais prise a prendre mon dejeuner pratiquement dans le plateau de la madame da coter!!! et en plus 0n a fais une excale a la havane ce qui netais pas du tout mentionner dans notre billet . alors on a du tous sortir de lavion pour reeembarquer par la suite
la deuxieme fois cetais pour me rendre a paris au depart de montreal, il on une limite de bagage de 20 kilo ce que lon depasse largement quand on par pour une annee!! cest 7$ du kilo en trop mais quand on revient par la suite de leurope en payant en euro ca vient cher! ca vaut mieu de prendre air canada pour quelque sous de plus et avoir 2 fois 30 kilo!!!
Bonjour valise,
Effectivement pour avoir voyager avec Air Transat plus de 5 fois, il n'y a pas beaucoup de place. Par contre, il y a toujours la classe Club pour plus de place et de meilleurs repas. En ce qui concerne le 20 kilos, c'est très bien écrit sur notre billet. Si les gens veulent voyager plus lourd, il y a la classe club qui permet 30 kilos je crois. Et sinon, toujours l'alternative de choisir une autre compagnie.
Effectivement pour avoir voyager avec Air Transat plus de 5 fois, il n'y a pas beaucoup de place. Par contre, il y a toujours la classe Club pour plus de place et de meilleurs repas. En ce qui concerne le 20 kilos, c'est très bien écrit sur notre billet. Si les gens veulent voyager plus lourd, il y a la classe club qui permet 30 kilos je crois. Et sinon, toujours l'alternative de choisir une autre compagnie.
Merci pour le "heads up" sur Air Transat.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Log in first, then come back to this page.