Défilé de bikinis en plein vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Afin de s'assurer d'une bonne publicité auprès de ses clients, une compagnie aérienne vietnamienne a organisé un défilé de jeunes femmes en bikinis pendant un vol.

Voir le lien
S.D
CH Chandini Veteran ·
Que ne ferait-on pas pour distraire (et fidéliser...) les hommes ! 🤪

Car il est quand même précisé que... bon nombre de passagers sont des hommes. Oh ! Mais comme c'est bizarre ça ! D'ailleurs pourquoi autant d'hommes sur ce vol qui dessert pour la première fois une cité balnéaire (et qui, pour marquer l'événement, propose cette animation "plage") ?

Un nouveau concept dans le transport aérien ? "Emoustillant for men" ?

Quelle stratégie marketing... de haut vol !

Allez, j'y entre quelques instants.

Quid du deuxième sexe, selon l'objectif "distraction des passagers et satisfaction de la clientèle" revendiqué en soutien du show ?

Car les bikinis - si joliment portés au demeurant - cibleraient les hommes ; les nounours si affectueusement donnés, les enfants à consoler... leurs yeux n'ayant a priori pas tournoyé devant les bikinis, donc pas dans la cible "Prescripteurs de la compagnie à court terme" (bien qu'avec les enfants d'aujourd'hui, on n'est à l'abri de rien ! 😮).

Et nous, les femmes (si peu nombreuses à bord !), on est juste bonnes à regarder :

- les hommes derrière leur portable, sûrement en haleine devant ces très jolies filles bien que certains restent de marbre (ils savent qu'ils sont filmés et ne quittent pas de l'oeil celui qui les filme... alors il vaut mieux avoir l'air imperturbable... "Je risque d'être vu sur la toile par ma femme ou par mon boss !" 😕) et - les gosses apprivoiser leur nouveau doudou.

En tout cas, je ne vois pas d'hommes sur la video genre pilote, co-pilote, stews ; ils semblent être restés discrètement dans ou vers le cockpit à ce moment là. Pas un du crew à l'horizon !

Ont-ils eu peur que ça nous donne (à nous, les femmes) des idées et qu'on leur demande un défilé similaire avant l'atterrissage ?

😉
PA Pacha25 Globetrotter ·
oui , enfin y a bikinis et bikinis, théoriquement le bikini a 2 pièces là ont en est loin

Similar discussions

You might also like