Je m’apprêtais à réserver un vol sur delta airlines mais je tombe sur une page ou on me demande de choisir le "programme de la compagnie aérienne" (delta airlines/skymiles, aero mexico club premier ...etc.) ainsi que "Si votre société est membre du programme skybonus ou Air France/KLM bluebiz entrez le numéro ici : " (delta airlines skybonus, air france klm bluewiz)... J'ai fait des recherches sur le net et notamment ici mais c'est toujours aussi flou pour moi sachant que je n'ai jamais pris un vol long courrier et que je ne connais rien à tout ces programmes de filélité, et ce que vois sur les forums c'est souvent du chinois... Mon vol est pour la Colombie, j'ai peu voyagé jusqu'à aujourd'hui et il y a peu de chance que je fasse plus d'un voyage par an et ce ne sera jamais pour la même destination (en tout cas je ne pense pas...). Pourriez-vous me renseigner sur ce qui est le mieux à faire pour moi ? ces programmes sont-ils payants ? Dois je choisir dans le premier choix "delta airlines/skymiles" vue que je voyage avec delta airlines ? dois je choisir quelque chose dans la deuxième partie ? ("Si votre société est membre du programme skybonus ou Air France/KLM bluebiz entrez le numéro ici : " ). Si je choisis quelque chose dans cette deuxième partie dois-je du coup adhérer à ce programme et par quel moyen ? Bref, je n'y comprends rien à tout ça.... si je prends un programme quel est le plus avantageux pour moi ?
Par avance un grand merci pour votre aide.